COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Empty
MessageSujet: Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak    Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:18

Coucou les amis,

Tout simplement voilà mes constatations :

-1-Panini est toujours très actif (CF en ce moment les lapins crétins et Bob l'Eponge en kiosque)
-2-Goldorak est toujours est même de plus en plus présent en magasin, sur le web, en bourses etc. ....Alors que le dessin animé n'a point été diffusé depuis fort longtemps---> cherchez l'erreur ! (Il n'ya pas que la nostalgie des 30/40 ans qui permet de redévellopper le marché !)
-3-Les sociétés qu'elles qu'elles soient sont toujours sur la brèche de nouveaux créneaux à prendre


Bilan : Pourquoi ne pas lancer une "pétition/signature/manifeste" au niveau France/Belgique/Italie/Suisse sur les forums des mêmes pays qui parlent de jouets, de Goldorak etc. pour ensuite envoyer un signal fort à panini :
"REFAITES NOUS UN ALBUM GOLDORAK ! "

Voilà, on en parle ici, et selon le résultat on agit ?

Votre Andouille préférée albino
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak    Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:47

J'aimerai bien et je soutiens ton idée. Wink

Cela étant je connais un peu Panini pour avoir bossé avec eux et je peux te dire qu'il faut des chiffres vraiment important pour les décider à se lancer dans un projet.

Des chiffres important pour Panini ce n'est pas 5000 personnes...
Je ne sais pas trop combien de gens pourrait être intéressés par Goldorak mais à mon avis ça va être dur de taper dans les chiffres qui poussent Panini à faire quelque chose. En plus un sou est un sou avec eux Rolling Eyes

Et puis à Saint Laurent du Var, la communication (surtout avec l'été qui s'approche) va être rude. A la limite en hiver quand ils sont obligés de rester au bureau, peut-être... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak    Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:50

Je te conseille d'agir directement via les italiens, c'est là que ce sera le plus sérieux et ça t'évitera de perdre du temps et de l'énergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak    Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:41

Je pense aussi que c'est en Italie que ça pourra bouger le + vite. Sinon l'idée est très bonne, peut-etre que les reseaux sociaux (Facebook, Twitter, MSN) pourront aider à récolter plus de signatures. Et question droits, ils risquent pas d'être bloqués ? Sinon y'a aussi la concurrence, Merlin, Edibas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak    Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:43

Rien ne se fera si il s'agit de visuels du dessin animé en raison du blocage des droits.
C'est toujours compliqué, Goldorak aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak    Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:56



Bref, bref, BREF !

Je pensationne éventuellement à en rester là je crois hélas...... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak    Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:14

Ça sert à rien les pétitions en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak    Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de débat pour action commune /Panini Goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site ultime pour gérer sa collection PANINI et autres...
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» GOLDORAK FULL ACTION FIGURINE COLLECTION 12" - HD
» GOLDORAK - Action Figure Project - 26 Inch
» pour Action Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: