COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(

Aller en bas 
+5
yungsung
guillaume1er
Toys-eccetera
kakugo
COLLECTOR FIGURES
9 participants
AuteurMessage
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:33

Voici le message officiel de SONY France...
ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Alerte
...pas cool tout ça. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:12

Moi je dis lol!

(je dis pas ca parceque j'ai une 360...j'ai aussi une PS3^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:56

Moi aussi j'ai la ps3 peut plus jouer ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 333174
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:25

Impossible de se connecter avec la ps3 Sad peut-être la semaine prochaine, enfin pas sûr...

Mais on peut en rire... Rolling Eyes ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 11/03/2008

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:44

Ouai pas cool , sais meme pas jouer en réseau Sad pppffff..................
Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:33

apres environ 1 moi sans psn ! j'ai survécu a ces attentats, ce fût tres difficile il est vrai, mais dorenavant sony , nous a promis des serveur sécurisé, et NON je n'ai pas vendu ma ps3 !

tout cela pour vous dire le psn est OPEN ! maj 3.61 !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 995168 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 663304 ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 674651
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:52

C'est vrai que ça fait du bien une petite partie de BFBC2...ça faisait longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 1:31

Vive la Neo Geo ! lol!


Dernière édition par Panthalassa le Mar 17 Mai 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:43

d'apres etajv:

Citation :
Dans le cadre de son programme "Welcome Back", Sony avait annoncé que les utilisateurs du Playstation Network se verraient offrir deux jeux PSN gratuits à choisir dans une liste. La liste en question est à présent connue et nous vous la fournissons ci-dessous. Les jeux seront à récupérer dans un délai de 30 jours après la remise en fonction du PS Store, vous pourrez évidemment les conserver indéfiniment ensuite. En outre, chaque utilisateur du PSN profitera d'un mois d'abonnement gratuit au PSN Plus qui propose des contenus exclusifs. Ceux qui sont déjà membres de cette section payante du réseau se verront offrir 60 jours de souscription supplémentaires. Enfin, les abonnés sur service Music Unlimited auront eux aussi droit à 30 jours gratuits. Notez que les offres américaines et européennes diffèrent quelque peu. Sony précise par ailleurs être au travail pour fournir aux utilisateurs européens de Home du contenu gratuit, ce qui sera le cas aux Etats-Unis.



Détails du programme Welcome Back européen



Pour les joueurs PS3, deux jeux à choisir parmi cette liste :

- LittleBigPlanet
- Infamous
- WipEout HD Fury
- Ratchet and Clank : Quest for Booty
- Dead Nation



Pour les joueurs PSP, deux jeux à choisir parmi cette liste :

- LittleBigPlanet
- ModNation
- Pursuit Force
- Killzone Liberation



Offre de services :

- 30 jours d'abonnement au PSN +
- Pour les personnes déjà abonnées au PSN +, 60 jours de souscription offerts
- Pour les personnes abonnées au service Music Unlimited, 30 de souscription offerts

mon choix est fait et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:01

Dimanche soir ma connection ps3 ne fonctionnait toujours pas Sad je vais faire le test ce soir... et faire mon choix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:59

Citation :
et faire mon choix! Very Happy

pas de chance le ps store est HS, prédiction sur un retour au 31 d’après certains forums scratch

mais on peut jouer en ligne, trophées , ...
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:33

Mouais cela ne s'arrêtera pas là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:20

-Dis c'est quoi une PS3 ?
-Une version améliorée du lecteur optique de la Super Nintendo. Razz

En tout cas coup dur pour PS, qui sera le ou les prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
LONSDALE35
MEGO
MEGO
LONSDALE35


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/04/2011

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:22

C'est repartis mon kiki shoot again sur Black ops ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 487832
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:37

yungsung a écrit:

mon choix est fait et vous ?

A part LBP que j'ai déjà, j'avoue que les 4 autres sont plutôt pas mal...
Tu comptes prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yungsung
Playmobil
Playmobil
yungsung


Cochon
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : Edge City
Date d'inscription : 04/12/2010

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:59

mon choix est:
-LBP ( que j'avais déja, mais revendu ...)
- Infamous ( il ya le 2nd qui va sortir d'ici peu) ou WipEout HD Fury (c'est le jeu + son addon 'fury', mais celui ci ne vaux pas un bon F zero ^^cf :snes )

les deux autres :

- Ratchet and Clank : Quest for Booty ( j'ai déjà le nouveau en platinium )
- Dead Nation ( un beat them all basique sa me dit trop rien, je sens que je vais regretter mon choix si je le prend )

sur pleins de fofo, des gens se plaignent sur le catalogue, qui d’après eux est "misérable". je trouve que c'est correct, sony n'était dans aucun cas obligé de faire ce geste, mais je suis comme la plupart "on me donne je prend ^^" , le mois du psn+ permet de DL tout le catalogue de l'offre, mais le cadeau a c'est limite à la date échéante; si vous n'avez pas souscrit à l'abonnement psn+ vous serrez dans l'incapacité à pouvoir utiliser les outils/jeux téléchargés sauf les avatar.

à l'heure à laquelle j'écris un nouveau hack a été révélé sur nos chères console :



Citation :
Les jours passent et la situation se complique toujours davantage pour PlayStation. Alors que la remise en ligne partielle du PlayStation Network, ce lundi, semblait ouvrir la voie à un retour à la normale, une nouvelle faille de sécurité a été révélée aujourd'hui.

Celle-ci, constatée par plusieurs sources dont Eurogamer, touche plus spécifiquement la protection des mots de passe des comptes d'utilisateurs du PlayStation Network. Dans les faits, il était possible, jusqu'à très récemment, de détourner n'importe quel compte PSN en ne disposant que du nom d'utilisateur, et de sa date de naissance. Une manoeuvre visiblement opérée sur le site dédié au changement de mots de passe, vers lequel renvoie Sony Computer Entertainment en cas de requête de l'utilisateur.

En réaction à ce nouveau hack, il est désormais impossible de s'identifier sur plusieurs des sites PlayStation (playstation.com, Qriocity.com, notamment). Quant au site incriminé par ce détournement malveillant, il est désormais indisponible, rendant impossible toute modification de votre mot de passe - condition pourtant obligatoire, rappelons-le, pour utiliser de nouveau le PSN. Gageons que Sony intervienne rapidement, pour éviter aux utilisateurs une mauvaise surprise lors de leur prochaine connexion
source:gamekult

on va pas en finir, je soutiens sony mais il y a des limites ...
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:01

C'est bon ça re-marche!!! You know what ? ...I'm happy. ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Contenu sponsorisé





ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Empty
MessageSujet: Re: ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(   ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE DE SECURITE SUR LE PS NETWORK! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité routière anglaise
» Alerte sanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: