COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les animaux du bois de quat'sous

Aller en bas 
+14
STL
Lego&Joe
Mary-Jiyūna_seishin
yoyoalchemist
alice30
Arvulis
Crapounet
Skull Leader
-Arsene Lupin-
brook
trumanshower
Dr Bias
kojiro10
tof
18 participants
AuteurMessage
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:12


Les Animaux du Bois de Quat'sous (The Animals of Farthing Wood) est une série télévisée d'animation en coproduction allemande-britannique-espagnole-française en 39 épisodes de 25 minutes, inspirée des livres pour enfants de Colin Dann et diffusée en Grande-Bretagne entre le 1er décembre 1992 et le 1er janvier 1995 sur BBC One. En France, la série a été diffusée en 1994 sur France 2 et France 3, en Suisse sur TSR2, en Belgique sur la RTBF et au Québec sur Télé-Québec.

A ma connaissance peut de produits dérivés sur cette série que j'affectionne, à part VHS et quelques revues éducative avec jeux etc... avec ces revues un coffret cadeau de PVC marque HORNBY etait donné aux abonnés du journal, le voici.

Les animaux du bois de quat'sous Toys_010

Les animaux du bois de quat'sous Toys_011

Les animaux du bois de quat'sous Toys_012

Les animaux du bois de quat'sous Toys_013

Les animaux du bois de quat'sous Toys_014

Les animaux du bois de quat'sous Toys_015

Les animaux du bois de quat'sous Toys_016

Les animaux du bois de quat'sous Toys_017

Les animaux du bois de quat'sous Toys_018

Si vous avez connaissance d'autres produits, à vous de completer Very Happy

trumanshower a écrit:
je me souviens des fascicules qui sortaient chez les marchands de journaux, j'avais acheté le n°1 avec une cassette audio d'une aventure. Si mes souvenirs sont bons cette cassette était rouge.

Crapounet a écrit:
il existe une scond coffret de figurines avec le daim blanc et d'autres perso saison 2

d'ailleurs j'achète lers figurines à presque n'importe quel prix

Arvulis a écrit:
Au juste ça a donné quoi la fin??? Ils ont finis comment les animaux? Ont-ils trouvé le parce du daim blanc?

Crapounet a écrit:
oui ils sont dans le parc (saison deux)
et saison 3 :; quasiment tous les animaux de la saison 1 sont mort, l'accent est mis sur leurs enfants ou petits enfants Sad

trumanshower a écrit:
On dirait qu'il y a eu plusieurs autres coffrets de figurines :

Les animaux du bois de quat'sous Aofwbysupercatofdoom


et des peluches aussi

Les animaux du bois de quat'sous Taupe_10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:18

j adorais ce DA ,j aimerais bien les trouver pour mon gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:21

Merci beaucoup Tof! J'ai belette en pvc je me demandais toujours si c'était vraiment elle ou un pvc quelconque, j'ai ma réponse!

J'ai l'intégralité des bouquins avec les 6 vhs, je prendrais le tout en photo.
Content devoir quelqu'un qui connait en tous cas, à chaque fois que j'en parle les gens connaissent pas. Neutral

Je veux ce coffret! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:12

je me souviens des fascicules qui sortaient chez les marchands de journaux, j'avais acheté le n°1 avec une cassette audio d'une aventure. Si mes souvenirs sont bons cette cassette était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:40

Il me reste encore tout un jeu de personnages-gomettes repositionnables sur un très beau décors. Ils étaient offert en cadeau avec les fascicules.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:35

C'est que c'etait palpitant les aventures de ces petites bêtes... Les animaux du bois de quat'sous 920180
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:40

Elle était surtout très triste cette série. Tous les animaux auxquels on s'attachait finissaient par mourir à un moment ou à un autre.
Mais n’empêche que j'adorais ce dessin animé. Il était rediffusé il n'y a pas encore si longtemps en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:36

il existe une scond coffret de figurines avec le daim blanc et d'autres perso saison 2

d'ailleurs j'achète lers figurines à presque n'importe quel prix
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:40

Au juste ça a donné quoi la fin??? Ils ont finis comment les animaux? Ont-ils trouvé le parce du daim blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:45

oui ils sont dans le parc (saison deux)
et saison 3 :; quasiment tous les animaux de la saison 1 sont mort, l'accent est mis sur leurs enfants ou petits enfants Sad
Revenir en haut Aller en bas
alice30
G.I. Joe
G.I. Joe
alice30


Cochon
Nombre de messages : 868
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:10

je me souvient avoir eu les fascicules , c'était mignon comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio1983prodprop.wix.com/miniatures-universe
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:05

alice30 a écrit:
je me souvient avoir eu les fascicules , c'était mignon comme histoire.
Mignon? Shocked
Qui n'a pas en tête la mort des hérissons? Les animaux du bois de quat'sous 333174

@Crapounet: Tu as des images du second coffret?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:54

On dirait qu'il y a eu plusieurs autres coffrets de figurines :

Les animaux du bois de quat'sous Aofwbysupercatofdoom


et des peluches aussi

Les animaux du bois de quat'sous Taupe_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:11

oui il y'a 2 ou 3 coffrets, peut être même 1 par saison de dessin animé.

ces figurines sont mon graal , et j'en ai laissé en brocante il y'a trois semaines, trop abimé à mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:16

j'adorais cette série étant petit, mais j'en garde surtout les souvenirs de la mort de plusieurs animaux, comme les hérissons, ou encore blaireau que j'adorais....
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Mary-Jiyūna_seishin
Séries animées
Séries animées
Mary-Jiyūna_seishin


Chien
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Au centre de l'enf...... France.
Date d'inscription : 01/10/2012

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: =)   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:04

J'aimais bien cette série, je n'ai vu que la saison 1 et peut être 2. Je ne savais pas qu'il avait une suite. Moi qui adore les animaux, je dois avouer que certaines scènes m'ont plus que choquées. Certaines figurines sont sympas surtout celle du renard ( qui avec la vipère) étaient mes personnages favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:48

c'est une série dessin animée que j'ai toujours aimé aussi !
pour info et ceux que ça intéresse la série existe en dvd ...
je me suis faite la collec' y a qqes temps
j'ai des doubles si des intéressés !
c'est toujours un plaisir de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:17

yoyoalchemist a écrit:
j'adorais cette série étant petit, mais j'en garde surtout les souvenirs de la mort de plusieurs animaux, comme les hérissons, ou encore blaireau que j'adorais....

Clair c'etait trash, les pelleteuses etc... Tout le monde aimait le blaireau c'etait le "sage" de l'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: ;;   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 7:01

pouarf sa me rappel l'école ça mdr sa passé à la tv avant que je prenne le bus pour lécole j'ai la nosé mec mdrrrrr Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:28

ouep le blaireau le sage de l'équipe comme tu dis....ça me rappelle ces histoires
les gentils animaux contres les méchants humains...4
finalement ils n'avaient pas tout à fait tort hihi
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
Séries animées
Séries animées
Suiseiseki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2015

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:06

ahh j'adorais cheers cheers cheers Du coup j'ai la voix de la belette qui rit dans ma tete lol , et puis je revois la petite taupe qui pleure ! Qu'est ce que j'ai pu pleuré dans ce dessin animé , mais j'aime toujours autant ! Pour une fois un mort reste mort , il refletait la réalité

existe il des produits dérivés ?
Revenir en haut Aller en bas
sorrento974
Séries animées
Séries animées
sorrento974


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2013

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:10

vivement les photos des fascicules et etiquettes repositionnables( que je collectionnais ) cheers je regardais egalement mais bizarrement et contrairement à vous je ne me souviens d'aucune mort. Je me demande si je me suis arrêté trop tôt de visionner les episodes ou si j'ai inconsciemment occulté ces morts...
Revenir en haut Aller en bas
X-Verine
Séries animées
Séries animées
X-Verine


Chat
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Always at west
Date d'inscription : 21/02/2015

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 11:47

Les seuls produits dérivés qu'il y avait par chez moi à l'époque étaient des sortes de fascicules avec un cd audio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heroshock.com/
soln39
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2017

Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:19

Bonjour,
Malgré la vieillesse de ce poste je me permet de venir posez une petite question, j'espère que quelqu'un pourrais passer par içi pour m'aider.
A l'époque ou les fameuses revues et leur petites cassettes rouges se vendaient, je l'aie avait obtenues, sauf qu'il y à quelques année déjà, deux des cassettes on cassées (la bande) depuis j'essaie de les retrouvées sur les sites de reventes en ligne... Mais rien, Y aurait-il içi quelqu'un ayant un petit tuyaux ? Les bandes des cassettes quelque part ???

Je suis un peu en desespoir Sad Les animaux du bois de quat'sous 333174 J'adorais tellement les écoutées ..
Merci en tout cas si quelqu'un arrive à me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux du bois de quat'sous Empty
MessageSujet: Re: Les animaux du bois de quat'sous   Les animaux du bois de quat'sous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux du bois de quat'sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: