|
|
| Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+102COLLECTOR FIGURES ericmego87 TRAKKERDAMS Furet_bleu fri tilviou CristalSaint nono52 Autobot Mygalor Tank neo_kerberos punisher Nessa Blobla devillaw Piero-Angy dokho88 autourdemoi Greg yungsung QueenNounours lagachette ToyTox nono17 thor67 Ninja moustachu Eurodance beast-man kurt.forgrym Armanoide lmdlu Retro.Toys seiya59 Dartagnan jenny_jen kojiro10 tof nabasadanoir Chogokin Jawa kicup kakugo tillk lionel spider630 Pimber Renkatoys get82 bricedenice18 kaktus Buzzar super durand Chasseur44 brook nhtpirate1980 gargamel brouette Jaspion b'tx neo dxrobo cobra saboteur Waka' mokkori-nico crapopabo Sissou Tucker LONSDALE35 Esther captainblue Kaori Old Shatterhand foug Tetsuzin leader guillaume1er sci du club 27 Dr Bias J.D bounet rattlesnake french_kiki rebel33 KENYFLEURY kidmakina Crapounet greg37 Kamaye ti-bot cellsenshi trumanshower Panthalassa kyros keyzeryom playmoxav -Arsene Lupin- dersou. Toys-eccetera teal'c Fabax Tom Paris The dude Golgoth6 106 participants | |
Auteur | Message |
---|
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 17:48 | |
| @crapounet Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as les spécial strange 14 et 15 avec la mention numéro 14 sur tous les deux (une faute de frappe de Lug à l'époque). Cela étant la difficulté c'est de trouver le numéro 15 avec le bon chiffre, je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il existe car je ne l'ai jamais vu (et ce n'est pas faute de l'avoir cherché depuis des années) mais si un jour tu vois ça alors là tu pourras te dire que tu as fait la méga trouvaille.... En tous cas bien sympa quand même ton lot de comics vintage | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 17:51 | |
| Sympatoche en effet, surtout qu'il n'ya pas que des Titans, mais aussi des Spécial Strange et surtout des Spécial origines !! J'adorais les lire quand j'étais gamin.
Y'a-t-il encore les fiches dedans ou pas ?
Dernière édition par keyzeryom le Dim 1 Mai 2011 - 19:51, édité 1 fois | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 17:53 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Sympatoche en effet, surtout qu'il n'ya pas que des Titans, mais aussi des Spécial Strange et surtout des Spécial origines !! J'adorais les lire quand j'étais gamin.
Y'a-t-il encire les fiches dedans ou pas ? Tous les numéros n'avaient pas forcément des fiches, mais tu as raison de souligner que c'est la présence des fiches qui rend ces revues encore plus intéressantes | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 17:55 | |
| Faut que je regarde, mais j'ai du laisser pas mal de spécial strange et strange, faute d'argent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 18:04 | |
| Leader : Bien joué Les Dromois : Ne ditent plus, que vous ne faites jamais de trouvailles ... le véhicule Les Mondes Engloutis, est là pour vous faire mentir. Pour ma part, les jours se suivent ... mais ne se ressemblent pas ...
Dernière édition par Chogokin.Reborn le Dim 1 Mai 2011 - 18:23, édité 1 fois |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 18:17 | |
| | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 18:19 | |
| Z'avez cartonné dit donc... Joli les GW en boite (Guillame et tetsu ) Idem pour les Mondes engloutis ^^ - Spoiler:
J'suis desespéré.. J'vais le faire fondre pour faire un gayking
- Spoiler:
Tellement despespéré que je prends du power rangers.... Ceci dit, j'ai craqué sur la maison scooby-doo que Beast avait trouvé. J'ai fait pareil ^^
- Spoiler:
J'avais dit que je ne prendrais plus de Playmo et de LEGO mais bon quand c'est pas cher... Y'a quand même des choses que l'on ne peut laisser derrière soi
- Spoiler:
- Spoiler:
Un peu de lecture, j'ai les pieds niqué avec la marche ^^ Et du britains chevalerie
Dernière édition par Tom Paris le Dim 1 Mai 2011 - 18:20, édité 1 fois | |
| | | kyros Fabuland
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 18:20 | |
| @TomParis : Jaga en Cosmocats - Old Shatterhand a écrit:
@crapounet Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as les spécial strange 14 et 15 avec la mention numéro 14 sur tous les deux (une faute de frappe de Lug à l'époque).
Cela étant la difficulté c'est de trouver le numéro 15 avec le bon chiffre, je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il existe car je ne l'ai jamais vu (et ce n'est pas faute de l'avoir cherché depuis des années) mais si un jour tu vois ça alors là tu pourras te dire que tu as fait la méga trouvaille....
J'ai des doutes sur le n°15 avec le bon chiffre dessus car je ne l'ai jamais vu non plus D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que ce n°15 a le dos (tranche) jaune comme le n°17 et le n°18. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette couleur jaune pour ces n° alors que tous les autres n° ont le dos blanc ? | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 18:38 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
Les Dromois : Ne ditent plus, que vous ne faites jamais de trouvailles ... le véhicule Les Mondes Engloutis, est là pour vous faire mentir.
Oui enfin bon, une boite .... | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 18:43 | |
| Ce ne sont plus des trouvailles ça Tom, c'est une razzia ! | |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 18:55 | |
| argh tom tu cartonnes graves aujourd hui je ne trouverai jamais autant de chose en broc je suis le mec le plus malchanceux de la terre | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:08 | |
| - Crapounet a écrit:
- pour les deux amateurs de comics que sont keyzer, chava eh et bien sur arsène
+80 de titans
- Spoiler:
Ah oui...quand même... | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:09 | |
| - kyros a écrit:
-
- Old Shatterhand a écrit:
@crapounet Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as les spécial strange 14 et 15 avec la mention numéro 14 sur tous les deux (une faute de frappe de Lug à l'époque).
Cela étant la difficulté c'est de trouver le numéro 15 avec le bon chiffre, je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il existe car je ne l'ai jamais vu (et ce n'est pas faute de l'avoir cherché depuis des années) mais si un jour tu vois ça alors là tu pourras te dire que tu as fait la méga trouvaille....
J'ai des doutes sur le n°15 avec le bon chiffre dessus car je ne l'ai jamais vu non plus D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que ce n°15 a le dos (tranche) jaune comme le n°17 et le n°18. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cette couleur jaune pour ces n° alors que tous les autres n° ont le dos blanc ? Je l'ai su mais j'ai oublié, j'ai terminé toutes ces collections il y a longtemps et j'ai oublié mes classiques... Je ne sais pas aussi si tu as remarqué mais certains Titans, spécial strange etc...ont des couvertures en cartonnage brillant et d'autres en cartonnage mate, il paraît que c'est ainsi que l'on distingue les éditions Lug destinés au marché français de ceux destiné au marché étranger...quand j'ai appris ça j'ai été énormément surpris mais c'est vrai qu'il y a plusieurs numéros imprimé de façon différente (par exemple j'ai trouvé le Titan 21 en deux cartonnages totalement différent ! ) comme quoi même quand on pense bien connaître un sujet on continue d'apprendre | |
| | | LONSDALE35 MEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:35 | |
| Mes petites trouvailles du jour !!! 150 Babies un peu de Motu/Catch/JOE etc ... du OUI - OUI Un peu de PVC Disney Bully Autre Disney cube France jouet Babar Un p'tit lot sympa Scooby- Doo | |
| | | Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:40 | |
| | |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:46 | |
| tucker sur la premeire photo c'est quoi ce pseudo fabuland avec un corps de playmo ? | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:48 | |
| Bravo à tous et à toutes pour vos trouvailles !!! Pour rejoindre les copains fan de bd (Strange ...)moi je suis super heureux de voir que dans ce monde :"numérique, informatique,virtuel..." Ici on n'à pas oublier nos bonnes veille bd :Strange , pif, goldo,Tarzan, Rahan... !!! merci les copain!!! |
| | | Sissou Fabuland
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Vu mon sens de l'orientation, difficile à dire :/ Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:53 | |
| Ouh la la, le présentoir Kiki !!!! Bravo, Tucker ! | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 19:57 | |
| |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| | | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 20:00 | |
| - greg37 a écrit:
- tucker sur la premeire photo c'est quoi ce pseudo fabuland avec un corps de playmo ?
playbig ou airgam | |
| | | Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 20:03 | |
| airgam | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 20:06 | |
| Une fin de stock très sympathique en effet ! J'ai une partie de présentoir KIKi identique mais pas l'ensemble ! I'm jealous ! | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Mai 2011 - 20:12 | |
| Merci à tous - Old Shatterhand a écrit:
- ...sauf Tom Paris que je déteste
Ba j'ai juste eu de la chance ^^ C'était une broc bien sympa. ^^ A 6H30 acceuil de la part de 2 bandes de Jeunes qui nous ont fait une démo de bagarre de rue, une paire d'heure plus tard une femme qui insulte un type et le type lui a rendu la monnaie... Bref, que du bonheur... J'avais pas l'air con moi avec mes boites playmo au millirux des chaises de la terrasse qui volaient dans tout les sens ^^ A part ça, j'ai vraiment eu de la chance pour les jeux, rien de plus... @Tucker, bien joué ^^ très bien joué @Kyros: Pour le Jaga( et les accessoires dans la boite), ça m'a été offert par une dame qui était toute contente que je l'ai aidé (du mieux que je pouvais) à trier les pièces des différentes gammes qui était dans une caisse. Ca m'a fait penser à une citation de Chogo de la semaine qui en gros nous conseillait de ne pas être brute avec les vendeurs ou d'être pingre avec eux. Chogo t'es un vicieu toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|