| [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? | |
|
+66J.D french_kiki brook tof kidmakina Kamaye Tetsuzin deus77 kicup -Arsene Lupin- kakugo Chogokin Jawa kojiro10 nono52 kaktus TRAKKERDAMS sacha2209 Mesmero broly Tochiro le faussaire Tank Joker The dude playmoxav aujeanpas Le Prince Adam Robocolt Fabax Retro.Toys generation 80 keran Renkatoys cobra saboteur seiya59 lilith9 Hades Old Shatterhand teal'c Skull Leader CristalSaint Tom Paris Furet_bleu autourdemoi Didier djdavid55 trumanshower Arvulis Tucker Dartagnan Buzzar guillaume1er mask.venom dokho88 COLLECTOR FIGURES Dr Bias bounet sci du club 27 KENYFLEURY Litteul-Run ti-bot beast-man nhtpirate1980 Waka' rattlesnake crapopabo 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 21:35 | |
| Allez, photos ! Les livraisons et cadeaux salon (merci à ceux qui se reconnaîtront ) Les achats au salon (manque deux vitrines, merci aussi au fournisseur ) - Et l'affaire de ouf avec Valderama El Romano :
| |
|
| |
bounet Sentaï
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 21:42 | |
| les trouvailles sont sympa, par contre elle a pas l'air très net cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 21:47 | |
| Perso, je pense à du recel... | |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 21:53 | |
| Encore une fois un passage éclair au salon, merci ma femme, le prochain coup, je viendrai seul....
Désolé de ne pas avoir pu rencontrer tout le monde et pouvoir discuter avec certains membres du forum comme Teal'c, Tof, ti-bot
Il se cachait où son stand de ce Monsieur Valderama El Romano
Merveilleuses acquisitions crapopabo surtout le Cyberlabe, bravo | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 22:06 | |
| Bon Crapo, maintenanyt que j'ai pris une claque visuelle, balance le prix que j'ai une attaque cérébrale ... |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 22:28 | |
| Il vendait tout dans les 15 20€... | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 22:33 | |
| Hallucinant comme histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 22:35 | |
| Oui pour les prix c'est à peu près ça ! J'ai douillé 130 € pour le lot, dont 40 € pour le Cyberlabe, "ça c'est plus gros c'est plus cher" | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 22:51 | |
| | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 22:59 | |
| Un Mightor complet et un cyberlable à ce prix là...rien que ça déjà c'est du jamais vu ! En tous cas, ça fait super plaisir de voir une aussi belle photo de groupe avec tout ces membres...un jour peut-être je serais des votres... | |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 23:10 | |
| Quel bon WE ! comme vous tous content d'avoir revu les membres du forum et les autres, une tonne d'excellent souvenirs pas facile de revenir dans le train train quotidien Merci aux organisateurs du salon qui grace à leur boulot nous font vivre tout ça et VIVE BERNARD MINET !!!! teal'c, bionic et tucker qui fait le couillon derriere... Prince adam et kaktus....Et si on parlait MOTUC autour de la meilleure réference " l'Encyclopédie Annual MOTUC" Le réveil difficile pour certain Beast et Costa qui imposent minet à signer peut etre sous la menace Le don du mimétisme de teal'c ici avec DJdavid La, avec la peluche de Mr Burns...excellent ! Pour terminer sur l'étranger à la table de dingue qu'il soit colombien (peut probable) ou roumain... j'ai bien eu du mal à le comprendre avec son accent prononcé... 3 fois à lui demander si le prix de 25e annoncé pour la gadgetmobile en boite etait bien le bon, il me répond oui Mr Moi je vous dit à tres vite dans mes arrivages je comprend mieux pourquoi le dimanche après-midi il n'était plus la, ça à été Razzia sur la chnouf | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 23:19 | |
| Mon passage fut de courte durée le samedi mais c'est toujours une joie de rencontrer les autres membres du forum et de faire leur connaissance La team "motu" était bien représentée avec un superbe stand réalisé par Prince Adam. Merci pour les photos de groupe, elles claquent quand nous sommes tous réunis J'en profite aussi pour remercier Sci et Madmax qui m'ont permis de venir sur place : sans eux, j'aurais râté un bon moment de partage et de discussion avec vous tous | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 23:43 | |
| Votre histoire est quand même hallucinante. J'espère que vous avez payé en cash et pas en chèque. Des fois que la gendarmerie remonte un jour jusqu'à vous si Pedro Tombédoucamione passe à table... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Lun 30 Mai 2011 - 23:49 | |
| Les chèques, je réserve ça aux personnes de confiance Ce genre de bon plan me fait surtout réfléchir à la protection de ma collec... | |
|
| |
Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Mar 31 Mai 2011 - 0:12 | |
| Bravo aux organisateurs du salon. Il faut toujours beaucoup de travail pour monter un événement et la récompense c'est de voir le bonheur des gens comme ici. Merci pour les photos c'est toujours sympa surtout pour ceux qui comme moi n'ont pas pu venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Mar 31 Mai 2011 - 8:28 | |
| Bon je viens de me rendre compte que j'ai été cambriolé, donc vous me renverrez tous les objets achetés à des prix de folie !!!.
J'espère que les organisateurs ont gardés les informations du vendeur ( Photocopie des pièces d'identité ), car honnetement ça put l'embrouille votre truc et en cas de problemes vous êtes tous catalogués comme receleurs ... A méditer.
Du coup un petit conseil, ne poster pas vos photos et ceux qui l'on déjà fait, n'hésitez pas à supprimer ... |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Mar 31 Mai 2011 - 8:59 | |
| Bon, moi j'ai déjà ramené tout ça qui ne sont que des cadeaux : Sci, Teal'c, Carapopabo et Mme Crapo, Bionicman, Costa, Tof, etc... Le reste que je n'ai pas pu ramener en train va arriver en colissimo d'ici peu ! Du coup, je n'ai quasiment rien acheté à part un album panini et un blister vu tout ce qu'on m'avait déjà offert. Je vois qu'on parle encore de ce fameux vendeur où certains ont déniché leur bo nheur ! Moi malheureusement, il ne vendait rien pour moi car pas de jouets filles parmi toutes ces merveilles et malgré les prix attractifs, beh non y'avait rien qui me tentait... Par contre, y'en a qui se sont plus pressés d'aller à ce stand que de se rassembler pour la photo de groupe hein ! | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Mar 31 Mai 2011 - 9:58 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Bon je viens de me rendre compte que j'ai été cambriolé, donc vous me renverrez tous les objets achetés à des prix de folie !!!.
J'espère que les organisateurs ont gardés les informations du vendeur ( Photocopie des pièces d'identité ), car honnetement ça put l'embrouille votre truc et en cas de problemes vous êtes tous catalogués comme receleurs ... A méditer.
Du coup un petit conseil, ne poster pas vos photos et ceux qui l'on déjà fait, n'hésitez pas à supprimer ... Je plussoie !!! Aie aie aie !!!! | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Mar 31 Mai 2011 - 18:55 | |
| Mes photos arrivent, en attendant, je vous offre le cadeau de Bernard Minet qui a été très très disponible afin de réaliser la photo pour le forum MASKCenter... Mes très sincères remerciements à cet homme d'un sympathie hors norme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Mar 31 Mai 2011 - 20:11 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- J'espère que les organisateurs ont gardés les informations du vendeur ( Photocopie des pièces d'identité )
Ben en fait, je pense pas : - crapopabo a écrit:
- Perso, j'ai cru comprendre qu'il avait récupéré une collection et qu'il s'est "incrusté" au salon...
Je l'ai vu se pointer avec un carton et se mettre au bout d'une table. Ça m'a un peu surpris parce que, ayant aidé Teal'c et Tof à préparer leur stand la veille, je trouvais un peu "strange" qu'un vendeur vienne s'installer le second jour, après l'ouverture au public de surcroît... Je pense qu'il a profité du salon pour venir liquider discrètement son matos Ah aussi, à un moment, il s'est pris le chou avec une cosplayeuse, quelqu'un sait qui s'était ? | |
|
| |
generation 80 MEGO
Nombre de messages : 202 Age : 54 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Mar 31 Mai 2011 - 20:29 | |
| pourriez vous m'eclairer et me donner le nom des personnes a coté de qui etait ce vendeur afin que je vérifie l'inscription. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Mar 31 Mai 2011 - 20:52 | |
| Je t'envoie les infos par MP | |
|
| |
The dude Séries animées
| |
| |
playmoxav Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 54 Localisation : reims Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? Mar 31 Mai 2011 - 21:17 | |
| Super Salon (meme de courte durée dimanche matin)pour mon fils et moi. Super content d'avoir rencontré des membres du forum et super soirée de samedi. J'espère pouvoir revoir trés vite toutes ces personnes super sympa et celle que je n'ai pu voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? | |
| |
|
| |
| [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? | |
|