COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?

Aller en bas 
+66
J.D
french_kiki
brook
tof
kidmakina
Kamaye
Tetsuzin
deus77
kicup
-Arsene Lupin-
kakugo
Chogokin Jawa
kojiro10
nono52
kaktus
TRAKKERDAMS
sacha2209
Mesmero
broly
Tochiro
le faussaire
Tank
Joker
The dude
playmoxav
aujeanpas
Le Prince Adam
Robocolt
Fabax
Retro.Toys
generation 80
keran
Renkatoys
cobra saboteur
seiya59
lilith9
Hades
Old Shatterhand
teal'c
Skull Leader
CristalSaint
Tom Paris
Furet_bleu
autourdemoi
Didier
djdavid55
trumanshower
Arvulis
Tucker
Dartagnan
Buzzar
guillaume1er
mask.venom
dokho88
COLLECTOR FIGURES
Dr Bias
bounet
sci du club 27
KENYFLEURY
Litteul-Run
ti-bot
beast-man
nhtpirate1980
Waka'
rattlesnake
crapopabo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 19/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:20

Canular efficace car il a berné beaucoup de monde mais une chose me déplaît profondément... pourquoi avoir choisi comme nationalité "Roumain"??? Est ce par hasard??? Non je ne pense pas... et étant d' origine roumaine , je trouve cela d' autant déplacé qu 'on stigmatise encore et toujours une nationalité sur des clichés , en gros roumain = voleur. Certes certaines personnes Roms , pour pas les citer, mouillent dans des trafics douteux, mais faire des généralités pareils entretiennent ces clichés et me font souffrir... Sur ce coup là les gars vous m' écoeurez... et suis très décu. :evil: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 386240
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:49

le côté roumain est venu de son accent , je le rappelle, d'ailleurs il n'était pas roumain, mais entre roumain et colombien, roulombien si je me souviens bien ! Very Happy n'allons pas chercher un Sarkozy parmi chaque membre, roulombien quoi, c'est quand même plus facile de faire croire qu'on a rien compris à ce que disait un roumain, qu'un allemand ou un belge ! Le forum risquerait de devenir sacrément prude si on rend ces sujets tabou, les roms, les homos, arsène lupin le roi des voleurs, les chtis, les égocentriques, gérard, les corses, les collectionneurs de dragonautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
The dude
Séries animées
Séries animées
The dude


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2010

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:01

Old Shatterhand a écrit:




Tu n'as pas reconnu la boite de Boris de The Dude qu'il avait déjà posté il y a un ou deux mois de ça ? Toi dont l'avatar sur le forum de big Jim est Boris ? Wink

Ensuite quand j'ai vu les photos dont celle de la boite de christophe (honte à toi the Dude, trop fleimard pour prendre une nouvelle photo et qui nous en ressort une ancienne ! Razz ) je me suis dit "quelle bande de petits saligots de nous jouer un tour pareil !" Twisted Evil lol!


Dis donc !!! Le pire c'est que j'ai repris une photo !! et en la mettant dans mon dossier avant de l'envoyer, je me suis rendu compte que je l'avais déjà quand je l'avais prise pour le Fofo Big Jim lol! lol! lol!

Au moins on s'est bien amusé en lisant les commentaires !! Certains (Chogokin notamment) ont bien marché, c'était le but aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:15

Dartagnan a écrit:
Canular efficace car il a berné beaucoup de monde mais une chose me déplaît profondément... pourquoi avoir choisi comme nationalité "Roumain"??? Est ce par hasard??? Non je ne pense pas... et étant d' origine roumaine , je trouve cela d' autant déplacé qu 'on stigmatise encore et toujours une nationalité sur des clichés , en gros roumain = voleur. Certes certaines personnes Roms , pour pas les citer, mouillent dans des trafics douteux, mais faire des généralités pareils entretiennent ces clichés et me font souffrir... Sur ce coup là les gars vous m' écoeurez... et suis très décu. :evil: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 386240

Il faut pas prendre tout trop au sérieux. S'ils avaient pris un luxembourgeois je n'aurais rien dit (vu que le cercle de collectionneur est assez limite, ca aurait pu être bien le cas)

Pour Claude je ne savais non-plus, mais bon, comme il était aussi là, je pense bien qu'il aurait reconnu son matos, non?



PS: ou est-ce que qques uns essaieraient à nous jouer de retour une blague en voulant nous donner une mauvaise conscience? geek
Revenir en haut Aller en bas
The dude
Séries animées
Séries animées
The dude


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2010

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:24

Furet_bleu a écrit:


t'aime ça ma coquine hein ! lol!

Quand je te lis mon ptit Furet, je me dis qu'il a du y avoir une version hard de Street Fighter 2 (Chun-Li en train de....bip...bip...le gros Honda) pour que tu y passes autant de temps, devenir si balèze et nous mettre la raclée au salon !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:11

C'est vrai que j'ai même pas assisté au matches de Street Fighter II

Costa VS blue fufu çà à donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:39

sci du club 27 a écrit:
C'est vrai que j'ai même pas assisté au matches de Street Fighter II

Costa VS blue fufu çà à donner quoi?
Rien il ont pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:49

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 887632 [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 132355
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:01

kaktus a écrit:
Dartagnan a écrit:
Canular efficace car il a berné beaucoup de monde mais une chose me déplaît profondément... pourquoi avoir choisi comme nationalité "Roumain"??? Est ce par hasard??? Non je ne pense pas... et étant d' origine roumaine , je trouve cela d' autant déplacé qu 'on stigmatise encore et toujours une nationalité sur des clichés , en gros roumain = voleur. Certes certaines personnes Roms , pour pas les citer, mouillent dans des trafics douteux, mais faire des généralités pareils entretiennent ces clichés et me font souffrir... Sur ce coup là les gars vous m' écoeurez... et suis très décu. :evil: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 386240

Il faut pas prendre tout trop au sérieux. S'ils avaient pris un luxembourgeois je n'aurais rien dit (vu que le cercle de collectionneur est assez limite, ca aurait pu être bien le cas):

Je rejoins Dartagnan! Le canular a très bien marché mais franchement, faire ça sur le dos des roms ou mm des colombiens...
C'est un peu facile de s'attaquer à des communautés ultra pauvres et ultra minoritaires...

Vous avez tout de meme posé d'excellentes problématiques:
-Nos collecs sont elles assez protégés?
-Jusqu'ou sommes nous pret à aller pour récupérer des jouets rares?
- Y a t'il des membres "suspects " sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:14

Ce canular a au moins le mérite de soulever quelques réalités...

Perso, ma collection est assurée depuis pas mal de temps déjà. Elle est assurée pour un capital. Pas d'expertise ou autre nécessaire. Ce capital est ajouté à la valeur du mobilier dans mon assurance habitation mais dans un item spécifique , exactement comme le matos audiovisuel, il existe des sur-assurances spécifiques pour assurer cela.(je cite cela car à l'époque ou je fais de la sonorisation , j'avais opté pour ce type d'assurance pour éviter les décôtes affreuses sur ces biens!)

Sinon comme je l'ai exprimé plus haut , je ne suis pas prêt à commettre l'irréparable pour des jouets...faut pas déconner non plus... çà reste qu'une passion...

Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:17

@Brook (qui a édité son message pendant que j'écrivais - à moins qu'un modo ne l'ai fait)

Il n'a pas été question "des roms" mais de une personne à l'accent roumain. Parler de communauté "ultra pauvres", c'est aussi raciste car c'est un cliché. Mon voisin est roumain, entrepreneur et ne sait plus quoi faire de son pognon. Quant à "boukak" ou "négros", ce sont des termes que tu utilises, mais je n'en ai pas vu d'équivalent pour le potentiel revendeur roumain ou colombien.


Dernière édition par Renka 1/2 le Mar 7 Juin 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:22

bon les gars...


C ETAIT LA VENGEANCE DE CEUX QUI SE SONT FAIT BERNER!!!! Ahahahahah§ niark niark niark!!!


clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

Ayant marché à fond dans votre canular ( j' y croyais vraiment), je me suis permis de nous " venger" , nous autres pauvres crédules lol! . Je ne suis pas d' origine roumaine et même si je l' avais été, je comprends bien que ces termes de " Roumain" ou " colombien" ont été choisis par hasard pour désigner un vendeur à la langue inconnue, et non un voleur ou autre... j' ai juste essayé de vous prendre à votre propre piège ( les arroseurs arrosés) mais devant la réponse de brook , je préfère arrêter de suite que ça ne s' envenime pas.

Il faut comprendre que ces termes n'ont pas été choisis pour connoter une quelconque tendance au vol de certains peuples. Et comme le dit truman , il serait bien triste le forum si on ne pouvait plus rien dire sans que l'on trouve derrière chaque mot dit une connotation péjorative.


En tous cas me concernant , j' ai marché du début à la fin !!! bravo les gars !cheers cheers cheers





Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz clown clown clown clown clown clown clown clown lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown cheers


Dernière édition par Dartagnan le Mar 7 Juin 2011 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 1:08

Citation :
PS: ou est-ce que qques uns essaieraient à nous jouer de retour une blague en voulant nous donner une mauvaise conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:38

brook a écrit:
- Y a t'il des membres "suspects " sur le forum?


Oui Crapounet à une hygiène suspecte.... [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 278367
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:48

Fabax a écrit:
brook a écrit:
- Y a t'il des membres "suspects " sur le forum?


Oui Crapounet à une hygiène suspecte.... [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 278367
Mais non, vvec un pseudo pareil, il est evident que c'est Kayzer sauzé [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:01

The dude a écrit:

Au moins on s'est bien amusé en lisant les commentaires !! Certains (Chogokin notamment) ont bien marché, c'était le but aussi

Bien content que tu ai retrouvé une connection Internet !!! Laissez Chogokin.Reborn tranquille, il est encore énervé et va dire des choses qu'il ne faudrait pas.

Revenir en haut Aller en bas
The dude
Séries animées
Séries animées
The dude


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2010

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:41

Ouhhhhhh je sens une petite attaque sur ce coup...po bien Sad

J'espère descendre avec Ti-Bot un de ces 4 pour t'amener plein de belles choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:55

The dude a écrit:


Quand je te lis mon ptit Furet, je me dis qu'il a du y avoir une version hard de Street Fighter 2 (Chun-Li en train de....bip...bip...le gros Honda) pour que tu y passes autant de temps, devenir si balèze et nous mettre la raclée au salon !!!

lol!

Non non j'ai un don pour ce jeu ^_^

sci du club 27 a écrit:
C'est vrai que j'ai même pas assisté au matches de Street Fighter II

Costa VS blue fufu çà à donner quoi?

beast-man a écrit:
sci du club 27 a écrit:
C'est vrai que j'ai même pas assisté au matches de Street Fighter II

Costa VS blue fufu çà à donner quoi?
Rien il ont pas jouer.

sci du club 27 a écrit:
[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 887632 [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 132355
drunken

Il n'a pas voulu m'affronter [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 487832
Y'avait trop de monde il parait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:12

C'est quoi cette histoire de tournoi SF2, vous avez attendu que je m'en aille c'est ça, vous avez flippé bande de malotrus..

Je veux un replay pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:21

On pourrais faire un tournoi SF2 l'année prochaine à chalon

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 663304
Revenir en haut Aller en bas
TRAKKERDAMS
Fabuland
Fabuland
TRAKKERDAMS


Singe
Nombre de messages : 123
Age : 44
Localisation : Morestel (38)
Date d'inscription : 11/11/2008

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:34

Costa_Bordino a écrit:
On pourrais faire un tournoi SF2 l'année prochaine à chalon

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 663304


voilà quelque chose qui pourrai être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:00

Furet_bleu a écrit:
Il n'a pas voulu m'affronter [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 487832
Y'avait trop de monde il parait lol!

Je pense qu'ils ont fait demi-tour lorsque j'avais Blanca contre ton ptit Véga... Do you remerber? "You loose!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
The dude
Séries animées
Séries animées
The dude


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2010

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:17


Il m'a atomisé la gueule avec son Vega...mais ensuite Keny lui a mis la misère lui et ses petits escarpins de tafiole !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 6:48

KENYFLEURY a écrit:

Je pense qu'ils ont fait demi-tour lorsque j'avais Blanca contre ton ptit Véga... Do you remerber? "You loose!!!!" lol!

Rappelle moi qui est ce que j'ai battu ? Do you remember ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:19

faut vraiment un stand avec un tournoi de jeux vidéos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon Génération80 edition 2010
» Salon Generation80 2010 : les membres présents
» accès salon
» salon a bordeaux
» salon champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: