| Kaleicollections | |
|
+11Milan *Clint* Lordfalken yungsung Overmind kojiro10 rattlesnake kaktus stael21 Retro.Toys kalei 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalei Séries animées
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 14:18 | |
| | |
|
| |
kalei Séries animées
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 14:23 | |
| Haa voilà se que j'attendais .. je n'osais pas te le demandez sur ton blog ! Non de non quel superbe Collection ! Ma série fétiche ^^ Du tout bon | |
|
| |
stael21 LEGO
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : Belgium Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 14:45 | |
| superbe début !!! mention spéciale pour ta collection Retour vers le futur !! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
kalei Séries animées
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 15:04 | |
| - stael21 a écrit:
- superbe début !!! mention spéciale pour ta collection Retour vers le futur !!
merci stael oui j'adore aussi ces objets je ne les ai decouvert que tres recement grace à Effermoss un autre collectionneur. Il faut avouer que quand le film "back to the futur II" est sorti, on a tous eu envie de possèder un hoverboard, une paire de Nike 2015 ou encore le fameux almanac. - Retro.Toys a écrit:
- Haa voilà se que j'attendais .. je n'osais pas te le demandez sur ton blog !
Non de non quel superbe Collection !
Ma série fétiche ^^
Du tout bon hello RetroToys ah, les chevaliers du zodiaque !!! le D.A et la gamme de jouets on fait fureur dans notre jeunesse, pour moi aussi cela reste un must. @+ kalei
Dernière édition par kalei le Jeu 19 Mai 2011 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
kalei Séries animées
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 15:11 | |
| - kaktus a écrit:
- Ta collection est extraordinaire: les Astujeux, CDZ, Gobots et surtout Double Dragon
merci bcp Kaktus ce sont des series de jouets que j'affectionne mais elles sont loin d'etre completes. il y a tellement de jouets dans ces series que je me contenterai de quelques pièces. sauf pour la serie de CDZ en boite Fr, une des rares series que je compte compléter. je reste un modeste collectionneur conscient que l'on ne pas tout avoir aller je retourne a la lecture des topics, il est sympa comme tout ce forum @+ kalei | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 15:17 | |
| - Citation :
- aller je retourne a la lecture des topics, il est sympa comme tout ce forum
J’arrête pas d'le dire ! Ho tu sais ici on ne se prend pas la tête On apprécie tout autant une Collection de loose que en boites. Évidement, c'est tjs plus agréable d'avoir les jouets dans le meilleur état possible, mais nous savons combien il à été difficile de s'en procurer fin '90 début '2000, alors moi quand je vois le début d'une Collection, sa me rappelle pas mal de souvenirs.. T'es Collection sont superbe et oui je partage ton sentiment, nous avons tous voulus avoir c'est objets .. Si jamais j'ai une ou deux question sur t'es CDZ Vintage, quand tu aura le temps Au fait tu pense quoi du Jeux sur Nintendo Nes ? | |
|
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 15:34 | |
| superbe, tu n'es pas intéressé par des vintage cdz en version JAP? j'en ai quelques uns en stock sinon je suis surtout impressionné par les astujeux en blister | |
|
| |
kalei Séries animées
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 15:41 | |
| oui RetroToys je repondrai a tes questions avec plaisir, mais etant nouveau ici je n'ai pas encore la possibilité d'ecrire des MP. pour le jeux CDZ sur Nes, en toute franchise je n'y ai pas encore joué. je ne suis pas un "gamer" mais je suis depuis tjr un grand fan de NINTENDO. En regle générale les jeux issuent des films ou des D.A sont de qualité tres moyenne, on peut l'expliquer quand au cout pour obtenir une licence et le fait qu' une partie importante du budget y soit attribuée au detriment du developpement même du jeux. Mais pour moi c'est un "cross over" interressant pour mes collections qui sont principalement orientées vers les produits dérivés des D.A des années 80; je peux ainsi recouper les jouets, les jeux nintendo ou encore les albums panini sur un même D.A....
Dernière édition par kalei le Jeu 19 Mai 2011 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 15:45 | |
| Superbe collection |
|
| |
kalei Séries animées
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 15:47 | |
| - rattlesnake a écrit:
- superbe, tu n'es pas intéressé par des vintage cdz en version JAP? j'en ai quelques uns en stock
sinon je suis surtout impressionné par les astujeux en blister merci pour coms ah les astujeux j'en ai raté un en blister sur un site d'enchere il y a peu de temps, ce qui est dommage car il m'en faudrai un de plus (j'essais au moin d'avoir un trio dans mes differentes series). patience .... pour les CDZ jap je me suis dit que peut etre une fois la serie Fr. terminée (il m'en manque 6) je m'attaquerai aux exclus Jap (comme les chevaliers d'aciers, les autres marinas et les autres guerriers divins) alors peut etre as tu des pieces succeptibles de m'interesser (tu peux m'envoyer un MP mais je ne pourrai pas y repondre de suite) @+ kalei | |
|
| |
kalei Séries animées
| |
| |
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 16:34 | |
| | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 18:26 | |
| jolie collec ,sympa tes props back to the future | |
|
| |
kalei Séries animées
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 19:58 | |
| - kojiro10 a écrit:
- jolie collec ,sympa tes props back to the future
merci Kojiro10 je m'interesse depuis peu aux props...encore quelques pièces BTTF puis je m'attaquerai à d'autres films ou series. j'ai repéré des trucs sympas sur "Austin Powers" ou encore "Married with children"... | |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 20:47 | |
| ce n est pas éviedent à trouver mais c'est pas mal ,par manque d argent j ai loupé la tete de sarah de prison break (saison 3 quand ils font croire à la mort de sarah)et egalement le jogging rose de la "femme" de michael scofield qu elle porte lors de l evasion dans la saison 2 .
| |
|
| |
kalei Séries animées
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 20:52 | |
| j'ai aussi trouvé un site où tu peux acheter les objets qui ont tourné dans les films ou series hollywoodiennes mais là l'entrée de gamme c'est 2000$. il leur reste un Hoverboard original à 29000$... | |
|
| |
kojiro10 TMNT
| Sujet: Re: Kaleicollections Jeu 19 Mai 2011 - 20:56 | |
| fais peter le lien ,mais l overboard existe en jouet il me semble. | |
|
| |
kalei Séries animées
| Sujet: Re: Kaleicollections Ven 20 Mai 2011 - 0:48 | |
| - kojiro10 a écrit:
- fais peter le lien ,mais l overboard existe en jouet il me semble.
oui faut que je retrouve le liens de ce site. je m'etais amusé a le visité mais je n'ai pas enregitré l'adresse. l'hoverboard existe en jouet "non officiel" en Angleterre mais donc pas sous une vrai licence comme celle que possede DIAMOND SELECT TOYS. la pluspart des Hoverboard sont des "home made" realisés par des fans pour les fans. c'est amusant car la cote de ces hoverboards depend de la "renommée" du fan qui les fabrique et aux U.S vous imaginez bien le genre de fan ou "geek" qu'on peut trouver | |
|
| |
kojiro10 TMNT
| Sujet: Re: Kaleicollections Ven 20 Mai 2011 - 6:22 | |
| | |
|
| |
Overmind Playmobil
| Sujet: Re: Kaleicollections Ven 20 Mai 2011 - 20:50 | |
| Magnifique | |
|
| |
kalei Séries animées
| Sujet: Re: Kaleicollections Dim 12 Juin 2011 - 12:01 | |
| - Overmind a écrit:
- Magnifique
merci Overmind c'est sympa ! - kojiro10 a écrit:
- fais peter le lien ,mais l overboard existe en jouet il me semble.
voila les sites de props que j'ai pu retrouver http://www.propstore.comhttp://www.premiereprops.comhttp://www.movieprop.comhttp://www.yourprops.comnouvelles acquisitions de props (actuellement en livraison): Voila, je mets en stand by ma collection de jouets vintages et desormais je me lance sur les repliques de props. y'a de quoi faire et surtout de quoi depenser donc j'y vais tout doucement sans exces, juste des petites pièces sympas et accessibles... @+ kalei | |
|
| |
stael21 LEGO
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : Belgium Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Kaleicollections Dim 12 Juin 2011 - 15:13 | |
| super tes props !! | |
|
| |
kalei Séries animées
| Sujet: Re: Kaleicollections Dim 12 Juin 2011 - 16:01 | |
| - stael21 a écrit:
- super tes props !!
merci bcp Stael21 ajout de quelques objets de films français: Desert Eagle Replica, "Le Baltringue" prop orginal screen used Masque Gaz Navette Spaciale, "Un tiquet pour l'espace" prop orginal screen used @+ Kalei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaleicollections | |
| |
|
| |
| Kaleicollections | |
|