|
|
| Transformers : Dark of the Moon - enfin là... | |
|
+9Chogokin Jawa Détrôa Tom Paris WhiteBuddah Midknight -Arsene Lupin- Autobot lionel skywarp 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
broly Sentaï
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... Mar 27 Déc 2011 - 19:36 | |
| j'apporte ma petite contribution concernant les transformations. je viens d'avoir ironhide en leader class. faut se lever de bonheur pour le transformer correctement. les panneaux du véhicule sont pas facile à mettre en place, limite à se demander si il n'y a pas un defaut de fabrication.
le perso est top mais pas facile à faire tenir debout, les jambes sont un peu souple, disons qu'il peut faire le grand écart à la vandamme les doigts dans le nez !
mais ça m'empêchera pas d'avoir sentinel et ptet même shockwave... | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... Mar 27 Déc 2011 - 20:13 | |
| Shockwave est, à mon avis, le seul personage qui ait de l'intéret dans cette gamme (avec Sentinel Prime). je sais pas vous, mais les jouets du film 3 me font peu d'effet. Les pseudo transformations à la Mask, je trouve ça franchement moyen.
Lionel | |
| | | broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... Mer 28 Déc 2011 - 17:15 | |
| au fait je pense à ça, shockwave existe en leader class ? car je me suis trompé j'en ai vu un sur ebay mais c'était un voyager. | |
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... Mer 28 Déc 2011 - 18:19 | |
| Non, il n'y a que le Voyager. Il existe en violet (normal), et en gris.
Lionel | |
| | | broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... Mer 28 Déc 2011 - 18:58 | |
| - lionel a écrit:
- Non, il n'y a que le Voyager. Il existe en violet (normal), et en gris.
Lionel ok je me disais aussi... merci ! | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... Ven 30 Déc 2011 - 0:33 | |
| Et faut admettre que finalement, il est plus sympa à voir sur le net qu'entre ses mains. Le mode alternatif n'est vraiment pas terrible et en plus, je trouve que les fausses chenilles gâchent vraiment le mode robot. | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... Sam 31 Déc 2011 - 17:42 | |
| - lionel a écrit:
- je sais pas vous, mais les jouets du film 3 me font peu d'effet.
Idem. Faut croire qu'un peu de lassitude s'installe au milieu des quinze éditions de bumblebee optimus etc... J'avais presque fait la completlist du film 1, acheté cinq ou six du film 2. Et pour le film 3 je me suis juste pris l'optimus voyager et cyberverse. On en a trop eu je pense, du coup les bumblebee power punch, bumblebee super laser, bumblebee fait du ski etc.. PASS. Et je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais idem pour Optimus. On a des retools du 2, des new molds mais moches.. PASS. | |
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... Mer 11 Jan 2012 - 23:02 | |
| | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... Ven 13 Jan 2012 - 0:09 | |
| - lionel a écrit:
- Le mode tank est vilain, pas fini, ressemble à rien..
Et d'ailleurs c'est également dommage que faute à ce mode, les pseudos chenilles gâchent également un peu le mode robot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers : Dark of the Moon - enfin là... | |
| |
| | | | Transformers : Dark of the Moon - enfin là... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|