|
|
| Retro Games magazine | |
| | Auteur | Message |
---|
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Retro Games magazine Ven 27 Mai 2011 - 21:52 | |
| Petite découverte aujourd'hui en librairie, je suis tombé, par hasard, sur un nouveau bimensuel il me semble, consacré aux jeux rétros avec dossiers et compagnie. Ce genre d'initiative avait déjà eu lieu il y a quelques années avec un magazine au nom similaire il me semble mais qui n'avait tenu que 3 ou 4 numéros. Il y a aussi les mooks de pix'n love qui s'interessent au retro gaming mais ça fait pas de mal d'avoir un petit nouveau qui arrive. Alors en espèrons que la magazine puisse connaitre une longue histoire (par contre un peu cher 12,90€), je vous invite à la découvrir. Je précise que je ne suis pas journaliste pour le magazine, que je n'ai pas de part dans la societé... | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Retro Games magazine Ven 27 Mai 2011 - 21:58 | |
| Certains paragraphes/articles sont restés en anglais dans le bouquin | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Retro Games magazine Ven 27 Mai 2011 - 22:15 | |
| AH merde j'ai juste feuilleté rapidement le magazine je n'ai pas lu. Si c'est le cas c'est vraiment décevant et amateur de leur part. | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Retro Games magazine Ven 27 Mai 2011 - 22:21 | |
| C'est un "best of" du magazine anglais du meme nom et effectivement y-a des bouts en anglais et des grosse fautes d'adaptations (y-a des phrases qui veulent rien dire),c'est pas ininteressant,mais ca a ete fait a la vas-vite et surement pour profiter du mouvement retro du momment,c'est fort dommage car le magazine Anglais est tres sympa | |
| | | Algol93 Séries animées
| Sujet: Re: Retro Games magazine Dim 29 Jan 2012 - 22:46 | |
| J'avais essayé de le trouver en kiosque mais pas possible de mettre la main dessus !! | |
| | | Esther WWF
| Sujet: Re: Retro Games magazine Dim 29 Jan 2012 - 22:52 | |
| - Algol93 a écrit:
- J'avais essayé de le trouver en kiosque mais pas possible de mettre la main dessus !!
J'ai trouvé hier le numéro 2 dans mon carrouf mais bon 13€ le magazine ça fait un peu chero. | |
| | | loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Retro Games magazine Lun 30 Jan 2012 - 22:46 | |
| je posséde le 1 et le 2 , c'est vrai qu'ils sont un peu chers mais ils sont quand meme intéréssants à lire...
| |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Retro Games magazine Mar 31 Jan 2012 - 18:00 | |
| Et dans le 2 toujours bourré de fautes en tout genres,je trouve que pour le prix ils pourrais faire un effort! ont dirais qu'ils ne relisent meme pas leurs traductions... Sans compter les dossiers ou ils marquent "le test de ce jeu danc ce numero" mais en fait...non y-a rien^^ Finalement je me suis acheter un petit lot de la version anglaise et c'est vraiment sympa comme mag,je pense serieusement m'y abonner | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retro Games magazine | |
| |
| | | | Retro Games magazine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|