COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Base Goldorak HIGHDREAM

Aller en bas 
+10
kakugo
Dr Bias
Chogokin Jawa
neo_kerberos
shaider38
Fabax
kicup
kaktus
kojiro10
djdavid55
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:40

Salut,
Voici une sobre présentation de cette base, la version avec le blanc un peu vieilli.
Je la trouve très sympa, et surtout original.

Base Goldorak HIGHDREAM P1010172r

Base Goldorak HIGHDREAM P1010169g

Base Goldorak HIGHDREAM P1010176k

Base Goldorak HIGHDREAM P1010171l

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:45

c est clair qu elle est sympa avec un petit diorama autour ça le ferais un max.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:05

Elle est vraiment sympha, par contre j'ai l'impression qu'il manque encore des choses. Je suis peut-être un peu trop exagérant?
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Playmobil
Playmobil
kicup


Chien
Nombre de messages : 308
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:12

c'est toi qu'il la fait ? en tout qu'a tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:28

Une vraie mouveauté !
C'est toujours ca.

Une idée de la taille ?
C'est en préco ou déjà en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:35

Visiblement, elle serait sortit, mais ce n'est que du conditionel, je ne l'est jamais vu. Si elle était pas au salon dimanche, c'est que cela ne doit pas être le cas.
J'avais cru voir 14 cm en hauteur, c'est petit , trés petit, si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:06

Vu la finition peinture sur le Goldo, j'espere qu'il est minuscule car sinon c'est du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:05

shaider38 a écrit:
Visiblement, elle serait sortit, mais ce n'est que du conditionel, je ne l'est jamais vu. Si elle était pas au salon dimanche, c'est que cela ne doit pas être le cas.
J'avais cru voir 14 cm en hauteur, c'est petit , trés petit, si c'est le cas....

sisi, elle est sortie. Il y a eu pas mal d'Exemplaire au salon dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:33

Soit les photos ne rendent pas justice à ce playset, soit il y aura besoin d'un travail de customization au niveau des rochers et des arbres. Quant à l'eau...no comment.
Bref...du High Dream.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:51

13cm

Base Goldorak HIGHDREAM P1010201o

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:08

kaktus a écrit:
par contre j'ai l'impression qu'il manque encore des choses.

Je trouve aussi, ça me donne une impression de platitude.
Il manque un brin de folie, du dynamisme.
Goldo qui sort de sa base secrète, un moment clé du DA.

Je ne sais pas trop comment rendre ce sentiment de dynamisme sur un playset, mais il manque quelque chose d’excitant.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:21

un system avec de l'eau lol!

Base Goldorak HIGHDREAM 67288952

Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:19

Ce qui me choque vraiment, c'est le "vide" a l'interieur de l'alcove d'ou sort Goldo...

ça manque cruellement de details (peints ou sculptes) qui pourraient donner l'impression qu'il sort d'un tunnel et pas d'une simple trappe blanche et exigue...

Deja le soucis sur le manque de details etait flagrant sur l'Odysseus, pour moi ici on est clairement dans la continuite.

C'est vraiement dommage que sur de petits details ça capote car sur le papier, le projet est interessant et il ne manquerait pas grand chose pour que le resultat final le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:34

Ce qui "choque" c'est aussi la taille de la sortie quand tu la compares à la capture du DA mise par David. Sur ce playset de 13.5cm de haut, cette sortie est beaucoup trop grande.
Qui plus est comme le dit Neo K', ça fait vraiment trappe et non pas sortie de tunnel...bref un coup de peinture noire sera là aussi le bienvenue.
Après au niveau détails, des fois il vaut mieux ne rien mettre que d'en mettre en quantité misérable...les 2 pauvres arbres qui se battent en duel, ça fait limite pitié.

C'est vraiment dommage car l'idée est plus que bonne mais le manque de finitions et la taille plombent tout.
Ils auraient mieux fait de bosser sur un playset à l'échelle du Metaltech (ce dernier a-t-il une soucoupe d'ailleurs), ce qui leur aurait permis d'avoir de meilleures proportions.
Parce que le Goldo à l'échelle d'une base de 13.5cm, on tombe dans de la taille d'un Warhammer. Et peindre un truc aussi petit de manière industrielle...on voit ce que ça donne : un truc dégueu.

Juste par curiosité, ça coûte combien ce micro playset ?
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:43

59€ en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:49

Merci pour l'info David.
Un beau foutage de gueule à la High Dream en somme. Piètre qualité et prix indécent.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:14

Chogokin Jawa a écrit:
Merci pour l'info David.
Un beau foutage de gueule à la High Dream en somme. Piètre qualité et prix indécent.
tiens,j'en pense pas mieux d'High Dream,j'y arrive vraiment pas a chaque fois je me dis "ha ouais ca va etre sympa,un reve de gosse!" et puis le produit devant mes yeux et la je trouve ca moche et encore plus pour le prix ou c'est proposer,desoler pour ceux qui aiment leurs produits,mais franchement ils se foutent un peut de la tete des gens y-a des gashapons bien mieux fait et bien moins chers....(cela n'engage que moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:34

Citation :
Ce qui me choque vraiment, c'est le "vide" a l'interieur de l'alcove d'ou sort Goldo..

Je pense c'est ce qui crée ce "vide" pour moi.
En plus, j'aurai préféré que le centre e recherche en haut aurait été présent, donc plus de profondeur, ou au moins encore des arbres en haut.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:36

Chacun aura sa façon de voire la chose, mais je sais qu'il y aura tjs des antis highdream ici. Depuis le temps que je suis sur plusieurs forums je le vois bien.
Même s'ils sortent la pièce qui mettra tout le monde daccord, qui sera le truc de dingue que personne n'attendait, il y aura tjs celui qui n'aime pas la marque, meme s'il trouve le jouet bien, critiquera quand même.

Je ne suis pas pour ni contre, le truc pour moi c'est que ça change un peu et pour le moment il n'y a qu'eux qui sortent des produits sur cette série.

Oui je suis déçu sur certaine pièce et ça n'engage que moi de l'acheter ou pas. On peut critiquer le jouet, mais pas contre une chose que je n'apprécie pas, et ça n'a pas été dit je le reconnais, c'est de critiquer celui qui achète le produit.

Enfin voilà, par contre le metaltech deluxe est franchement une de leur plus belle réussite, j'espère que les golgoths vont suivrent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:02

David, jamais je ne me permettrai de critiquer quelqu'un pour les choix qu'il fait dans ses achats, qu'on soit bien d'accord. D'ailleurs personne ne l'a fait et personne ne le fera (sauf s'il veut que la staff intervienne).

Je comprends ta position, mais je pense que justement la grande chance qu'a High Dream c'est qu'il y a pas mal de collectionneurs qui partent du principe que, OK c'est pas terrible niveau finition mais au moins ça a le mérite d'exister.
Mais le mérite d'exister ne justifie pas la médiocrité de l'article et encore moins les prix pratiqués. Certes ils ont des produits jamais faits auparavant (la Patrouille des Aigles, Ulysse, les soucoupes de Vega) mais bonjour la qualité...

Là où High Dream a réussi son coup, c'est qu'ils ont réussi à pénétrer la grande distribution pour pouvoir toucher l'acheteur lambda : Cultura, Carrefour, Leclerc, etc...
Des acheteurs qui s'ils ne sont pas collectionneurs et n'ont pas d'échelle de référence ne peuvent pas savoir qu'avec le même budget tu peux trouver largement mieux ailleurs.

Enfin c'est l'éternel débat et de toute façon je pense qu'il n'est pas prêt de s'arrêter vu que la cible d'HD ce ne sont pas les collectionneurs. Donc ils s'en cognent royalement de ce que l'on peut dire =)

Par contre une dernière chose : je ne pense pas qu'il y ait des "anti-HD" prêts à rejeter en bloc tout ce qui sort même si c'est un produit de qualité.

Même si je ne porte pas spécialement cette société dans mon cœur (pour rappel, ils ont quand même envoyé à Tetsuzin une injonction de suppression sous 24h d'images faute de quoi leur service juridique interviendrait auprès de forumactif pour exiger la fermeture du forum. Sur le principe c'était légitime, les images de protos ne devaient pas être ici. Mais sur la manière, ça aurait pu se passer de façon plus cool avec à l'époque le dénommé 555, salarié de HD, qui fréquentait ce forum et aurait pu rentrer en contact avec nous...enfin bon) si un jour ils sortent un produit de qualité, je serai le premier à ne pas tarir d'éloges à son sujet. Mais vu comme c'est parti, c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:06

je comprends bien tout ça, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:06

Moi j'ai aimé le ulysse de high dream, et aussi leur odysseus. Mais là j'ai été tenté, mais j'ai résisté. Cest vrai qu'il me manque quelque chose, surement le haut de la base. C'est quand meme le moment culte de ce dessin animés. j'aurais adoré voir la passerelle intérieur pour goldorak.
Mais c'est clair que dans ta collec dj, ça le fait. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Golgoth6
MEGO
MEGO
Golgoth6


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/04/2011

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:44

Clair qu'on est loin du diecast d'époque... Ils doivent avoir une restriction de budget pour la peinture.

Au fait j'ai lu je ne sais plus où, que des appendices représentant le centre et certaines routes de départ seraient produits par la suite. Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:04

J'ai rien contre HD,j'attends qu'ils fassent des efforts comme l'a dis Chogo' et vraiment je n'attends que ca Wink

Et rien dis sur ton achat non plus,chaqu'un achete ce qu'il veux du momment que ca lui fait plaisir (et j'ai toujours plaisir de venir voir tes arrivages Wink ) et dans une de tes vitrines ca ne vas surement jurer avec le reste en plus je ne connaissait pas ce jouet et j'aurais apris quelque chose ^^

Sur ce,j'arrete de pourrir ton topic et j'adore ta collec Base Goldorak HIGHDREAM 331134
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:11

Sur mon blog, quelqu'un a dit que cette base était une pissotière. C'est vrai que ça y ressemble. Je n'aime pas ce truc, c'est assez vide, plat et surtout tout petit. Je voyais ça bien plus grand! Quelle déception! Il était hors de question que j'achète ça au début et là, encore moins. Mais je pense me laisser tenter par la soucoupe amirale prévue pour le mois d'août par contre. Ce centre fera le bonheur des fans de customisation en tout cas, il y a tant de choses à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Base Goldorak HIGHDREAM Empty
MessageSujet: Re: Base Goldorak HIGHDREAM   Base Goldorak HIGHDREAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base Goldorak HIGHDREAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorak - metaltech 03 - par highdream
» GOLDORAK METALTECH 01 Deluxe HIGHDREAM
» GOLDORAK METALTECH 01 Repaint HIGHDREAM
» Ma Base Goldorak!
» Base Goldorak chez Mandarake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: