|
|
| "Fais moi peur!" | |
| | Auteur | Message |
---|
Starlion LEGO
| Sujet: "Fais moi peur!" Jeu 9 Juin 2011 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous, je vais participer bientôt à une exposition dont le thème est "Fais moi peur!". J'aimerai savoir selon vous lequel de mes bustes répond le mieux à ce thème. Merci de me laisser votre avis. http://nicol.blog4ever.com | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: "Fais moi peur!" Jeu 9 Juin 2011 - 21:04 | |
| difficile d'en choisir qu'un....laisse moi tout d'abord te feliciter une fois de plus, c'est absolument magnifique, toutes tes sculptures sont + belles (et originales) les unes que les autres!
pour ce theme, je selectionnerai metamorphosis, le demon, momie, zombie2 et eventuellement le monstre | |
| | | Starlion LEGO
| Sujet: Re: "Fais moi peur!" Jeu 9 Juin 2011 - 21:26 | |
| Merci SD | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: "Fais moi peur!" Jeu 9 Juin 2011 - 21:30 | |
| Tu es limité à un seul buste pour l'expo ? | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: "Fais moi peur!" Jeu 9 Juin 2011 - 22:13 | |
| Salut J'ai regardé avec beaucoup de plaisir et t'intérêt ton blog, laisse moi franchement te féliciter pour la qualité de ton travail. Il y a de bonnes inspirations chez toi dans la créativité de certains bustes. Je vote pour le démon de la page 4 car dans tes autres créations il n'y a pas assez de méchanceté dans leur regard (contrairement à tout le reste, les dents, les cornes etc... ) je dirai que cette tendance chez toi à faire les yeux grand ouvert sans nuance amoindri un peu l'impact de tes méchants (avis perso bien sûr). Du coup ton démon avec son regard vide atteint mieux cet objectif de "fais moi peur". Par contre je pense que tu es beaucoup plus doué sur d'autres personnages encore que les monstres, en effet ton gobelin en page 7 est remarquable d'expressivité et je t'encourage à continuer sur ce type de personnages dans lesquels on sent du potentiel chez toi. Merci de nous faire profiter de ton talent en tous cas. | |
| | | Starlion LEGO
| | | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| | | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: "Fais moi peur!" Ven 10 Juin 2011 - 20:05 | |
| - Starlion a écrit:
- J'ai le droit à 3 bustes.
Alors pour moi tes sculptures les plus appropriées pour le thème "fais moi peur" sont: Le DEMON, Le LOUP-GAROU et METAMORPHOSIS. (tu devrais faire un petit sondage pour ça) ps: très beau blog bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Fais moi peur!" | |
| |
| | | | "Fais moi peur!" | |
|