COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)

Aller en bas 
+9
Panthalassa
Greg
keyzeryom
Renkatoys
Dartagnan
kaktus
Esther
LeGluon
Tetsuzin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)   Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:10

Tetsu, la photo sort d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)   Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:44

je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)   Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:12

keyzeryom a écrit:
Tetsu, la photo sort d'où ?

J'ai eu comme toi mon petit moment de solitude où l'on t'observe comme une bête curieuse en disant: "mais qu'allez vous bien faire de tout ça?"
Enfin "tout ça", pas ceux présents sur la photo. Ça, c'est ce que j'ai dû laisser.

Il y a quelques mois de ça, je fais des vide-greniers hors de ma région.
Sur le premier, une 50aine d'expos, je fais un tour, rien. Mais j'aperçois sur le siège de la C3 d'une retardataire un bac avec des feutres. Je refais un tour pour lui laisser le temps de déballer, toujours pas. Je lui demande donc de me sortir le bac de feutres. Elle me répond que j'ai l'oeil, se dirige vers le coffre et en sort un second. cheers Clowns et souris mêlés, j'embarque, elle me dit qu'elle en a d'autres et qu'elle expose souvent dans les environs. Ayant abusé des bonnes choses la veille et dormi pas plus de 4h, je n'ai même pas la présence d'esprit de demander plus de précisions ou un numéro de téléphone.

Deux semaines passent et je retourne à la chasse aux feutres.
3ème vide-greniers, paf! La demoiselle avec cette fois le bac présentoir souris. "Tiens, encore vous?!"
Je prends tout ce qu'elle a et entame la discussion pour en savoir, et en avoir, plus.
Elle me dit qu'elle n'habite pas loin, qu'elle peut aller en chercher mais dans une heure et me demande combien j'en veux. Je lui réponds que selon ce qu'elle a je prends tout. "Impossible de tout déplacer, j'en ai vraiment beaucoup (elle insiste sur ce point)". Elle réfléchit et pense que le plus simple c'est que j'aille avec elle "au stock".
J'ai pris 140 feutres pour remplir mon présentoir. Le carton n'a pas bougé, on imagine mal la quantité sur l'image, et puis tout n'y figure pas.
Après discussion, c'est une habituée des marchés qui répond à des annonces variées du moment que c'est peu cher. Là, c'est une fin de stock de grossiste, impossible selon moi qu'une papeterie se soit chargée à l'époque d'une telle quantité.
Pour parfaire mon portrait de mec bizarre, c'est avant de partir que je lui ai demandé de shooter le carton, j'ai vu un corbeau passer derrière elle. Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 443889

_________________
Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)   Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:39

Terrible l'anecdote... pale
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)   Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:11

Une pub-papier d'époque. En meilleure qualité ici:

http://super-shogun.blogspot.fr/2013/05/souris-feutres-pelikan.html

Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Pif+555-53
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
kidicarus
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2023

Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)   Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 14:02

Certains parmis vous ont ils des infos sur ces "variantes" sur la thématique "rois et princesses" je présume.
(Ce n'est pas une copie, les feutres sont bien estampillés Pélikan). Merci.
Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Pelika10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)   Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres Pelikan: Souris et Clowns (1982-83)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ID] PVC Clowns = "Clown Around" de Mego
» Jetspace par Ceji (1982)
» Le chat et la (chauve) souris...
» L'Histoire sans fin: La chauve-souris
» L'Histoire sans fin: Le vagabond et la chauve-souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: