|
|
| Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+110shuma gorath King Wolf Enishi_Uki madmax crocobiox Kaori neo54 Furet_bleu punisher nabasadanoir bounet ericmego87 dokho88 enjoy mikaniel ShockWaveToys Prince Fred blue angel nhtpirate1980 kurt.forgrym jenny_jen get82 tarcil yungsung DrMario gargamel bricedenice18 COLLECTOR FIGURES tillk Overmind Tank beast-man kenzaki loup54 drumbug Sylar Waka' archangel kakugo vintage 80 raptuss Golgoth6 neo_kerberos The dude Greg Dartagnan brouette super durand mr_malabar Jaspion KENYFLEURY lmdlu kaktus black phoenix LONSDALE35 J.D Chogokin Jawa raziel2a Eurodance LeGluon Autobot foug rebel33 tilviou Old Shatterhand nono17 ToyTox Esther Pimber kidmakina captainblue Renkatoys Retro.Toys lionel greg37 Tetsuzin cobra saboteur sci du club 27 Fabax Toys-eccetera Dr Bias -Arsene Lupin- Crapounet kicup Panthalassa french_kiki nono52 crapopabo Tucker autourdemoi keyzeryom trumanshower Piero-Angy brook TRAKKERDAMS deus77 leader Nessa dxrobo Buzzar kyros playmoxav Chasseur44 Mygalor spider630 Kamaye ti-bot rattlesnake kojiro10 mokkori-nico 114 participants | |
Auteur | Message |
---|
KENYFLEURY Dragonautes
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 3 Juil 2011 - 22:08 | |
| Yep idem c'est les 1ers perso que j'ai repéré Vous avez de la chance avec toutes vos trouvailles... | |
| | | captainblue LEGO
| | | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 3 Juil 2011 - 22:17 | |
| superbes trouvailles! pour moi (pas fait de photo) un superbe décor saint seiya, un lot de gashapon saint seiya, 3 gijoe avec armes en bon état et un véhicule mask | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 3 Juil 2011 - 23:16 | |
| @leader la voiture Lego est très belle, j'ai souvenir de l'avoir vu étant gamin dans un catalogue. Bravo à toi | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 3 Juil 2011 - 23:17 | |
| Y' a des trouvailles qui énervent ... , le Trakker de Laser command avec son masque...même le Razorback avec ses portières ... L'uss Flagg... c'est la fête par chez vous!! | |
| | | Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 3 Juil 2011 - 23:20 | |
| - Spoiler:
- Toys-eccetera a écrit:
- Bonjour à tous voici mes trouvailles du jour
Quel état pour ces Mask, j'en rêve de trouver un Switchblade comme celui-là en brocante. C'était pas un particulier qui ressortait ça de sa cave quand même ??? | |
| | | mr_malabar Séries animées
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Asnières-sur-Seine Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 4 Juil 2011 - 0:09 | |
| La récolte vu bien maigre pour moi aujourd'hui.... Le vaisseau de Buck Rogers en loose sans les missiles ni les perso mais en état plus que sympa et une montre MASK sous blister, d'ailleurs j'en mettrais une photo demain il me semble pas l'avoir vu dans la collection de Kenny | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 4 Juil 2011 - 9:56 | |
| Trouvailles d'hier... Un lot de véhicules Nesquick : Ultra content ! Une grosse PLV guerre des étoiles Miro Meccano (provenant du magasin ou j'achetai mes figurines étant gamin...) Le stormtrooper placé à gauche donne une idée de la taille. Bientot des photos de son affichage dans ma collec' ! Et au verso....Bah Action Force ! | |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 4 Juil 2011 - 11:06 | |
| très sympa tout ça Fabax !! | |
| | | LONSDALE35 MEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 4 Juil 2011 - 12:42 | |
| Je suis content de voir qu'il y a en régle générale des choses sympa qui resortent en broc de temps en temps | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 4 Juil 2011 - 15:58 | |
| ah, je vois que les bolides nesquik n'ont pas étés perdus ^^ (on du se croiser, j'ai vu zol & toshi juste apres que tu les ai quittés) j'ai apercu un crapoux aussi, mais n'etant pas sûr que c'etait lui j'ai pas oser l'aborder ^^'
fab, c'etait volontaire l'oubli des mini affiches ciné SW là où tu as achete la plv? | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 4 Juil 2011 - 16:27 | |
| Non ce n'était pas sur le même stand... Je l'ai retourné 3 fois le stand...Tu peux me croire et j'ai tapé la discutte avec la vendeuse pour en savoir un peu plus sur l'origine de cette plv...et savoir si elle n'avait vraiment rien d'autre... Les bolides Nesquick je les ai pris en début de broc sur le stand en face la buvette (celui ou il y avait un pouet casimir...) | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 4 Juil 2011 - 17:22 | |
| - Fabax a écrit:
- Non ce n'était pas sur le même stand...
Je l'ai retourné 3 fois le stand...Tu peux me croire et j'ai tapé la discutte avec la vendeuse pour en savoir un peu plus sur l'origine de cette plv...et savoir si elle n'avait vraiment rien d'autre... Les bolides Nesquick je les ai pris en début de broc sur le stand en face la buvette (celui ou il y avait un pouet casimir...) ah ben la dame a qui j'ai acheté les affichettes: moi: "vous n'avez rien d'autres sur ce film?" elle: "ah ben j'avais un grand plv mais un monsieur me l'a acheté tout a l'heure!" moi: "ok, je vois qui c'est, rassurez vous il est entre de bonnes mains^^" (zol venait de m'en parler 10 min avant) | |
| | | kicup Playmobil
| | | | Toys-eccetera Séries Espace
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : land of toys Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 4 Juil 2011 - 18:19 | |
| Pour le lot mask c est bien un particulier et tout droit d'une cave | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 0:13 | |
| - Fabax a écrit:
- Trouvailles d'hier...
Ultra content ! Une grosse PLV guerre des étoiles Miro Meccano (provenant du magasin ou j'achetai mes figurines étant gamin...) Le stormtrooper placé à gauche donne une idée de la taille.
- Spoiler:
Alors ça, c'est le genre de "truc" bien vintage qui claque sa mémé !! Le genre de trouvaille que même si tu trouves que ça, t'es heureux de chez heureux pour une semaine... Je t'envie, Fabax !! Bien joué | |
| | | brouette Fabuland
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 11:50 | |
| La pêche mask superbe ! Mirco pêche de mon coté, 90% de ce que j'ai acheté et bien je ne sais pas ce que c'est Je trouvais les persos sympas mais ne sais absolument pas d'où ils viennent si ce n'est les motu et le tf. Idem pour la disqueuse hasbro | |
| | | ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 13:02 | |
| Tes 2 robots rouges sont des B-Robo Kabutack (beetle robot). Le jaune et le bleu en vrac pourraient être des Robotack. Tape ces noms dans Google images et tu verras la lumière. Le jaune et noir aux yeux rouges, c'est un kamen rider, le rouge et vert à sa gauche est un vilain power rangers, tout comme le blanc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 14:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 15:33 | |
| wouah quel arrivage en plus du cosmix , je commence ma collection ! |
| | | Fabax Kaïju
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 16:05 | |
| @ CHOGO : J'aime beaucoup ta première photo.... va zieuté ma liste de recherche.... Hey l'immonde Crapoux tu vois c'est chogo qui a du rafler le lot de cosmix dimanche matin.... | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 22:00 | |
| Spider630 a juste trouvé la Gadgetmobile et un personnage en boite de IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE !! Je suis jaloux de la 1ere trouvaille !!! | |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 22:02 | |
| Le hasard est tellement étrange, parfois on court des années après des trucs et un jour , ils vous tombent dessus et en grande quantité... Un de mes gralls nostalgique a été comblé hier, ironie du sort quand je pense que j' en ai acheté 5 à Tetsu pour essayer de combler ma collec. Alors je vous raconte, hier je vais chez ma mère qui me dit au détour d'une conversation : - " tiens, tu sais quoi, j' ai vu chez le libraire? (une vieille boutique anciennement boutique de jouets , d'où j' avais sorti entre autre les gros lots de blister "agence tous risques" CEJI ou les inombrables boîtes de figurines en boîte dr Snuggle pour ceux qui se rappelle et en avaient profité) -"non?" - "Des petits bonhomme feutre comme je t' avais acheté étant petit..., tu sais en forme de clown!" Mon sang n' a fait qu 'un tour! Je suis d' autant surpris que y a quelques semaines de celà j' étais passé le voir et qu 'il m' avait dit qu ' iln' avait plus rien d' ancien , ni en jouet , ni autre. ( mal lunés ce jour là?) et que ce n' était pas la peine de redemander , qu 'il n' aurait plus rien. Je demande donc à ma mère si elle peut y retourner le lendemain car étant moi même pas dispo. Ce lendemain c 'était aujourd'hui. Et ce soir en allant c hez ma mère , voilà la belle surprise, elle a tout pris ( sur mon ordre, lol) et c 'est pas moins de 94 feutres clown pelican vintage neuf d' époque!!! Du coup ma collection est complète et ceux ci vont pouvoir rejoindre la boite que j' avais déjà! Et cerise sur le gâteau , le libraire a dit à ma mère qu 'il fallait que je repasse avec elle que j' aille à son sous sol et au grenier car il lui restait des trucs ( jouets? Objets cultes vintage???)!!! Jamais il n' avait voulu me laisser y aller , et grâce à ma douce mère , il 'ouvre toutes ses portes!!! Espérons que ce sera prometteur , je vous tiendrais au courant! Je ne m' eballe pas trop mais sait on jamais , surtout quand on sait ( les anciens de collectall confirmerons) que quand il sort des trucs ( a team, snuglles etc...) , c 'est en groooossse quantité! Je croise les doigts! En attendant voici un graal achevé, j' en pleure! La série complète des 9 feutres clown + le changeur de couleur blanc!!! Une quête s' achève , en 10 ans de broc , je n' avais trouvé que 2 feutres, et là presqu'une centaine et qui fonctionnent encore malgré leurs 30 ans! Finalement ces petits riens nostalgiques sont bcp plus rares que bien des jouets vu que souvent jetés au final et non conservé! | |
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 22:10 | |
| Tu vas tuer Keyzer' .... | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 22:12 | |
| - Spoiler:
- Fabax a écrit:
Ultra content ! Une grosse PLV guerre des étoiles Miro Meccano (provenant du magasin ou j'achetai mes figurines étant gamin...) Le stormtrooper placé à gauche donne une idée de la taille.
Fabax, es tu inscrit sur mintinbox ? Je pense que cette PLV ravirait plus d'un membre de ce forum ... | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 5 Juil 2011 - 22:31 | |
| Très belle histoire D'Art ! J'aime ce genre d'anecdote pleine de nostalgie...et qui prime sur la trouvaille à l'aspect pecunier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|