COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

+110
shuma gorath
King Wolf
Enishi_Uki
madmax
crocobiox
Kaori
neo54
Furet_bleu
punisher
nabasadanoir
bounet
ericmego87
dokho88
enjoy
mikaniel
ShockWaveToys
Prince Fred
blue angel
nhtpirate1980
kurt.forgrym
jenny_jen
get82
tarcil
yungsung
DrMario
gargamel
bricedenice18
COLLECTOR FIGURES
tillk
Overmind
Tank
beast-man
kenzaki
loup54
drumbug
Sylar
Waka'
archangel
kakugo
vintage 80
raptuss
Golgoth6
neo_kerberos
The dude
Greg
Dartagnan
brouette
super durand
mr_malabar
Jaspion
KENYFLEURY
lmdlu
kaktus
black phoenix
LONSDALE35
J.D
Chogokin Jawa
raziel2a
Eurodance
LeGluon
Autobot
foug
rebel33
tilviou
Old Shatterhand
nono17
ToyTox
Esther
Pimber
kidmakina
captainblue
Renkatoys
Retro.Toys
lionel
greg37
Tetsuzin
cobra saboteur
sci du club 27
Fabax
Toys-eccetera
Dr Bias
-Arsene Lupin-
Crapounet
kicup
Panthalassa
french_kiki
nono52
crapopabo
Tucker
autourdemoi
keyzeryom
trumanshower
Piero-Angy
brook
TRAKKERDAMS
deus77
leader
Nessa
dxrobo
Buzzar
kyros
playmoxav
Chasseur44
Mygalor
spider630
Kamaye
ti-bot
rattlesnake
kojiro10
mokkori-nico
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:08

Yep idem c'est les 1ers perso que j'ai repéré geek

Vous avez de la chance avec toutes vos trouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
captainblue
LEGO
LEGO
captainblue

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:11

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Dscn0311
voila pour mi Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 77018
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:17

superbes trouvailles!
pour moi (pas fait de photo) un superbe décor saint seiya, un lot de gashapon saint seiya, 3 gijoe avec armes en bon état et un véhicule mask
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:16

@leader
la voiture Lego est très belle, j'ai souvenir de l'avoir vu étant gamin dans un catalogue.
Bravo à toi Wink
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:17

Y' a des trouvailles qui énervent ... Shocked , le Trakker de Laser command avec son masque...même le Razorback avec ses portières ... L'uss Flagg... c'est la fête par chez vous!!

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 P1040312
http://maskcenter-shop.com/site/
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:20

Spoiler:

Quel état pour ces Mask, j'en rêve de trouver un Switchblade comme celui-là en brocante.

C'était pas un particulier qui ressortait ça de sa cave quand même ???
mr_malabar
Séries animées
Séries animées

Cochon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:09

La récolte vu bien maigre pour moi aujourd'hui....
Le vaisseau de Buck Rogers en loose sans les missiles ni les perso mais en état plus que sympa
et une montre MASK sous blister, d'ailleurs j'en mettrais une photo demain il me semble pas l'avoir vu dans la collection de Kenny
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:56

Trouvailles d'hier...
Un lot de véhicules Nesquick :
Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Miniat10

Ultra content ! cheers
Une grosse PLV guerre des étoiles Miro Meccano (provenant du magasin ou j'achetai mes figurines étant gamin...)
Le stormtrooper placé à gauche donne une idée de la taille.

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Plv_gu10

Bientot des photos de son affichage dans ma collec' !

Et au verso....Bah Action Force ! cheers
Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Plv_ac10
greg37
LEGO
LEGO
greg37

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:06

très sympa tout ça Fabax !!
LONSDALE35
MEGO
MEGO
LONSDALE35

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:42

Je suis content de voir qu'il y a en régle générale des choses sympa qui resortent en broc de temps en temps cheers
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:58

ah, je vois que les bolides nesquik n'ont pas étés perdus ^^ (on du se croiser, j'ai vu zol & toshi juste apres que tu les ai quittés) j'ai apercu un crapoux aussi, mais n'etant pas sûr que c'etait lui j'ai pas oser l'aborder ^^'

fab, c'etait volontaire l'oubli des mini affiches ciné SW là où tu as achete la plv?
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:27

Non ce n'était pas sur le même stand...
Je l'ai retourné 3 fois le stand...Tu peux me croire et j'ai tapé la discutte avec la vendeuse pour en savoir un peu plus sur l'origine de cette plv...et savoir si elle n'avait vraiment rien d'autre...
Les bolides Nesquick je les ai pris en début de broc sur le stand en face la buvette (celui ou il y avait un pouet casimir...)
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:22

Fabax a écrit:
Non ce n'était pas sur le même stand...
Je l'ai retourné 3 fois le stand...Tu peux me croire et j'ai tapé la discutte avec la vendeuse pour en savoir un peu plus sur l'origine de cette plv...et savoir si elle n'avait vraiment rien d'autre...
Les bolides Nesquick je les ai pris en début de broc sur le stand en face la buvette (celui ou il y avait un pouet casimir...)

ah ben la dame a qui j'ai acheté les affichettes:
moi: "vous n'avez rien d'autres sur ce film?"
elle: "ah ben j'avais un grand plv mais un monsieur me l'a acheté tout a l'heure!"
moi: "ok, je vois qui c'est, rassurez vous il est entre de bonnes mains^^" (zol venait de m'en parler 10 min avant)
kicup
Playmobil
Playmobil
kicup

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:56

une broque samedi matin vite fait!!!

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Dsc04010

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Dsc04011

Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:19

Pour le lot mask c est bien un particulier et tout droit d'une cave
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:13

Fabax a écrit:
Trouvailles d'hier...

Ultra content ! cheers
Une grosse PLV guerre des étoiles Miro Meccano (provenant du magasin ou j'achetai mes figurines étant gamin...)
Le stormtrooper placé à gauche donne une idée de la taille.

Spoiler:

Alors ça, c'est le genre de "truc" bien vintage qui claque sa mémé cheers !! Le genre de trouvaille que même si tu trouves que ça, t'es heureux de chez heureux pour une semaine... Je t'envie, Fabax !!

Bien joué Cool
brouette
Fabuland
Fabuland
brouette

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:50

La pêche mask superbe !

Mirco pêche de mon coté, 90% de ce que j'ai acheté et bien je ne sais pas ce que c'est Very Happy

Je trouvais les persos sympas mais ne sais absolument pas d'où ils viennent si ce n'est les motu et le tf.
Idem pour la disqueuse hasbro

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Broclot
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:02

Tes 2 robots rouges sont des B-Robo Kabutack (beetle robot).
Le jaune et le bleu en vrac pourraient être des Robotack.
Tape ces noms dans Google images et tu verras la lumière.
Le jaune et noir aux yeux rouges, c'est un kamen rider, le rouge et vert à sa gauche est un vilain power rangers, tout comme le blanc.
Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 733917
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:56

Pour ma part sur 2 week-ends ... c'est pas terrible.

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 11070503020057393

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 11070503023325450

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 110705030255559442

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:33

wouah quel arrivage en plus du cosmix , je commence ma collection !
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:05

@ CHOGO : J'aime beaucoup ta première photo.... lol! va zieuté ma liste de recherche.... Arrow

Hey l'immonde Crapoux tu vois c'est chogo qui a du rafler le lot de cosmix dimanche matin....
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:00

Spider630 a juste trouvé la Gadgetmobile et un personnage en boite de IL ETAIT UNE FOIS L'ESPACE !! Shocked

Je suis jaloux de la 1ere trouvaille !!!
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:02

Le hasard est tellement étrange, parfois on court des années après des trucs et un jour , ils vous tombent dessus et en grande quantité...

Un de mes gralls nostalgique a été comblé hier, ironie du sort quand je pense que j' en ai acheté 5 à Tetsu pour essayer de combler ma collec.

Alors je vous raconte, hier je vais chez ma mère qui me dit au détour d'une conversation :
- " tiens, tu sais quoi, j' ai vu chez le libraire? (une vieille boutique anciennement boutique de jouets , d'où j' avais sorti entre autre les gros lots de blister "agence tous risques" CEJI ou les inombrables boîtes de figurines en boîte dr Snuggle pour ceux qui se rappelle et en avaient profité)
-"non?"
- "Des petits bonhomme feutre comme je t' avais acheté étant petit..., tu sais en forme de clown!"

Mon sang n' a fait qu 'un tour! Je suis d' autant surpris que y a quelques semaines de celà j' étais passé le voir et qu 'il m' avait dit qu ' iln' avait plus rien d' ancien , ni en jouet , ni autre. ( mal lunés ce jour là?) et que ce n' était pas la peine de redemander , qu 'il n' aurait plus rien.
Je demande donc à ma mère si elle peut y retourner le lendemain car étant moi même pas dispo. Ce lendemain c 'était aujourd'hui. Et ce soir en allant c hez ma mère , voilà la belle surprise, elle a tout pris ( sur mon ordre, lol) et c 'est pas moins de 94 feutres clown pelican vintage neuf d' époque!!!

Du coup ma collection est complète et ceux ci vont pouvoir rejoindre la boite que j' avais déjà!

Et cerise sur le gâteau , le libraire a dit à ma mère qu 'il fallait que je repasse avec elle que j' aille à son sous sol et au grenier car il lui restait des trucs ( jouets? Objets cultes vintage???)!!! Jamais il n' avait voulu me laisser y aller , et grâce à ma douce mère , il 'ouvre toutes ses portes!!! Espérons que ce sera prometteur , je vous tiendrais au courant! Je ne m' eballe pas trop mais sait on jamais , surtout quand on sait ( les anciens de collectall confirmerons) que quand il sort des trucs ( a team, snuglles etc...) , c 'est en groooossse quantité! Je croise les doigts!

En attendant voici un graal achevé, j' en pleure! La série complète des 9 feutres clown + le changeur de couleur blanc!!!

Une quête s' achève , en 10 ans de broc , je n' avais trouvé que 2 feutres, et là presqu'une centaine et qui fonctionnent encore malgré leurs 30 ans! Finalement ces petits riens nostalgiques sont bcp plus rares que bien des jouets vu que souvent jetés au final et non conservé!

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 100_6710
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:10

Tu vas tuer Keyzer' .... Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 625450
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:12

Spoiler:

Fabax, es tu inscrit sur mintinbox ?

Je pense que cette PLV ravirait plus d'un membre de ce forum ...
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:31

Très belle histoire D'Art ! J'aime ce genre d'anecdote pleine de nostalgie...et qui prime sur la trouvaille à l'aspect pecunier.
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) - Page 8 Icon_minitime

Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant