|
|
| Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+110shuma gorath King Wolf Enishi_Uki madmax crocobiox Kaori neo54 Furet_bleu punisher nabasadanoir bounet ericmego87 dokho88 enjoy mikaniel ShockWaveToys Prince Fred blue angel nhtpirate1980 kurt.forgrym jenny_jen get82 tarcil yungsung DrMario gargamel bricedenice18 COLLECTOR FIGURES tillk Overmind Tank beast-man kenzaki loup54 drumbug Sylar Waka' archangel kakugo vintage 80 raptuss Golgoth6 neo_kerberos The dude Greg Dartagnan brouette super durand mr_malabar Jaspion KENYFLEURY lmdlu kaktus black phoenix LONSDALE35 J.D Chogokin Jawa raziel2a Eurodance LeGluon Autobot foug rebel33 tilviou Old Shatterhand nono17 ToyTox Esther Pimber kidmakina captainblue Renkatoys Retro.Toys lionel greg37 Tetsuzin cobra saboteur sci du club 27 Fabax Toys-eccetera Dr Bias -Arsene Lupin- Crapounet kicup Panthalassa french_kiki nono52 crapopabo Tucker autourdemoi keyzeryom trumanshower Piero-Angy brook TRAKKERDAMS deus77 leader Nessa dxrobo Buzzar kyros playmoxav Chasseur44 Mygalor spider630 Kamaye ti-bot rattlesnake kojiro10 mokkori-nico 114 participants | |
Auteur | Message |
---|
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 16 Aoû 2011 - 19:53 | |
| - rattlesnake a écrit:
- sympa le scorpion jap
2 brocs ce matin dont une grosse, et de la bonne trouvaille notamment en joes, malheureusement plus de batterie dans l'apn donc je vais décrire: 1 snow serpent nickel (rien que pour ça je suis content) 1 shipwreck nickel 1 barbecue nickel 1 dial tone nickel 1 viper en bon état sauf l'insigne cobra disparu (je remplacerai le torse c'est pas un souci) 1 buzzer en bon état mais un peu jauni aux jambes (il s'est peut etre pissé dessus en me voyant lol) et une cinquantaine d'accessoires dont: les raquettes et le backpack de snow serpent, le backpack de barbecue et de viper, le backpack et une arme de buzzer, un backpack de crimson guard, le backpack de storm shadow v1, des missiles du stinger, du ferret et du tiger cat (ou comac, c'est les mêmes), le piolet d'alpine, le backpack de lady jaye, etc, bref du bon, le tout m'est revenu à 24 euros, en sachant que le gars avait collectionné et qu'à la base il faisait 50 centimes l'accessoire, bref j'ai eu une fameuse remise... à côté de ça j'ai réussi à trouver les images manquantes à mon album panini coupe du monde afrique du sud 2010, des LDVEH à petit prix et 2-3 autres trucs, bref content de m'être levé ce matin par contre j'ai laissé un python conquest réédition en boite (je l'aurais bien pris mais j'étais trop chargé et puis j'avais presque épuisé mon budget lol) sinon à part ça j'ai trouvé une dizaine de LDVEH, et j'en ai laissé une bonne cinquantaine facile, et un lot de TNMT (j'en ai laissé beaucoup aussi, c'était vraiment donné mais surtout très encombrant donc...) Tout à Tournai? T'es peut-être tombé sur Laurent? | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 16 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Cool les majorettes en boîtes !
Pour moi ce soir, à la débauche...une grosse brocante qui a lieu tous les 16 aout...
1 WWF Hasbro Ultimate Warrior 2 1 véhicule STARCOM Shadow Tank | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 17 Aoû 2011 - 13:40 | |
| - mikaniel a écrit:
- Tout à Tournai? T'es peut-être tombé sur Laurent?
Non rien à Tournai, j'ai trouvé la quasi totalité à Eugies (un patelin près de Mons), broc de 700 exposants, puis les TNMT à Bernissart, du coup après ça j'étais trop crevé pour encore aller à Tournai Par contre Laurent je l'ai vu le week end passé, on vendait aux bastions. | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 17 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Purée, la brocante d'Eugies ... on a réalisé lundi tard en soirée qu'on avait loupé ca ... mais bon on nous ramené du bisounours donc /// | |
| | | kyros Fabuland
Nombre de messages : 154 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 20 Aoû 2011 - 0:00 | |
| pour ma part 3 semaines de vacances et 1 seul petit VG avec quelques trouvailles (pas de photos) : - 2 verres : 1 Captain Power & 1 Pinochio (le DA) - une petite voiture Hotwheels du "Club des Maîtres de l'Univers" - un PVC Sophie de l'Inspecteur Gadget - un bout d'armure de CDZ vintage offert - et 2 33T en parfait état : Flash Gordon de Queen et la B.O. en V.O. des Aventuriers de l'Arche Perdue (trop beau ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Bonjour !!! Matinée vraiment triste .. ciel noir ,orages, pluie... malgré tout avant que le ciel me tombe sur la tete ,j'ai fait une petite broc... Bon dimanche à tous. |
| | | beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Classe le vinyle gi joe. | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Effectivement, très sympa ce vinyl Gijoe, j'adore l'illustration et il a l'air en super état.
Drôle aussi de voir les Aristochats racontés par Louis de Funès. | |
| | | spider630 Petites voitures
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 12:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Beast & Esther Spider ....encore une fois ..... (cerf volant Ulysse 31 ... ) |
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 12:20 | |
| c'est clair celui si il courre pas les rue il va fait très bien dans ma pièces a jouets | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Le phase en boite ainsi que double dragon c'est bien sympa aussi. Sympa aussi l'astujeux et le Dragstor. | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 12:53 | |
| c'est sur esther du master systeme 1 et 2 en console ou phaser avec boite c'est rare chez nous . le double dragon 2 en boite jap et sympa aussi | |
| | | Esther WWF
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 14:55 | |
| Rooh dégouté j'avais pas vu le double dragon 2, vraiment une belle pêche sur ce coup là. | |
| | | Pimber MEGO
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 15:00 | |
| voici nos petites trouvailles : | |
| | | tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Alors ca c'est une bonne pioche ^^ En prime 3 Motu vintage et 1 gobot qui ont l'air en bon état. bravo. | |
| | | Esther WWF
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 18:03 | |
| Un très bon week-end de trouvailles pour moi * un joli lot de Gijoe, bien la première fois que j'en trouve autant (juste un peu dégouté car le mec m'a dit avoir vendu 2 caisses avec personnages et véhicules bien plus complets 10 min avant que je pesse sur son stand, j'ai donc pris les restes) * un lot Fabuland bien sympathique * du big jim, une moto pas en mauvais état et un perso (pareil c'est assez rare que j'en vois à des prix corrects) * mario en boite sauf que dedans c'est du tortue ninja lol * une belle boite barbie quasi complète * de l'ation man pour mon neveu * 2 bad taste bears Si tous les we pouvaient être comme ça !!! | |
| | | cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 18:19 | |
| bien joué le lot gijoe esther effectivement tu a du etre dégouté de n'etre pas passez 10 mn plus tot moi qui collectionne plus que tout les gijoe.....ben j'en trouve jamais....dégouté quand je vois vos trouvailles | |
| | | Esther WWF
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 18:22 | |
| Sois rassuré c'est bien la première fois que j'en trouve, de temps en temps au fond d'une caisse je trouve une figurine ou 2 mais jamais celles qui m'intéresse. Content aussi d'avoir trouvé le gros monstre qui fait parti des dernières waves vintage même si ça reste anecdotique.
Tu seras le prochain à en trouver, la roue tourne. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 18:29 | |
| @Bionic bien joué pour le vinyl de Gi Joe, mais aussi celui de Boomer | |
| | | Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Super lot de Fabuland. (:
Pour ma part deux robot transformable porte clés & un jeux Docteur mario sur GB et des sachets de Panini Smurf la misere en sommes...
Mais j'ai vue Seiya sur la broc. (; Il avait un super gros lot de jeux Snes le petit monstre ! | |
| | | Golgoth6 MEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 20:46 | |
| J'adore la bouteille de Duff Voila pour moi Une partie du lot d'hier... et oui j'en ai vendu ce matin @ les curieux : il y a 45 sachets de Cosmix et 9 de Termitors Et oui, j'ai vendu des MASK et des Transformers, pour m'offrir ça : | |
| | | Golgoth6 MEGO
| | | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 20:54 | |
| voici mes trouvailles du week end on commence avec Temploux les connaisseurs remarqueront les variantes et voici mes trouvailles de ce matin (près de chez moi cette fois) | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Dimanche 6h00 du mat Pluie...1 h de chine sous la pluie...les exposants hésitent à déballer...je suis percé de la tête aux pieds (j'aurais du prendre une photo de mes chaussettes histoire de faire vomir la moitié des membres de ce forum) Ma raison me dit "c'est bon, rentre chez toi tout ce que tu vas choper aujourd'hui c'est la crève" Mon instinct (ou l'eau qui avait sûrement dû transpercer ma boite crânienne pour atteindre mon cerveau) me tient par contre un tout autre discours : "déjà que tu as été privé de ton Temploux annuel, ne lâche rien on ne sait jamais..." Mais alors que la dernière flamme de l'horloge du sanctuaire s'éteint inéluctablement et qu'Athéna se voit résolument condamnée...euh non là je m'égare le temps commence peu à peu à se calmer, la pluie s'estompe, le ciel s'éclaircit et enfin mes braves amis brocanteurs du dimanche commencent à déballer. Je marche d'un pas frénétique (merde d'autres chineurs de jouets dans les parages) accentuant le "plich ploch" que font mes pieds à travers ce qui me sert de baskets (ou d'éponges je laisse libre cours à votre imagination). 2 Bakugan et 2 Gormitis (mon fils sera content dans quelques années) avant dernière rangée d'exposants droit devant. Une boite au sol remplie de figurines. Mon regard est attiré par une forme bleutée familière : Panthero! (putain au moins je rentrerai quand même avec un truc vintage au fond de mon sac!). C'est alors que je lève les yeux sur ce stand et là l'infarctus! Les couillonnades de brocanteurs on les connait tous "ca c'est collection monsieur" ou bien encore "c'est vieux, je ne vais pas vous le laisser pour rien ca c'est sur!". Je me risque blanc comme un linge : "dites toujours monsieur on verra bien..." de me répondre "j'en veux 7 € pas moins!" - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
"Mais si vous voulez il y'en a encore plein la boite, 50 € pour tout pas de discussion possible" - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Moralité de l'histoire : "tant qu'il y a de la pluie il y a de l'espoir"
Dernière édition par foug le Lun 22 Aoû 2011 - 12:28, édité 1 fois | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 21 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Bordel de ^$*^ù de ~#@$£^* et de §ùù%¤#" encore un Overlord! C'est quand que je trouve le mien!? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|