|
|
| Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+110shuma gorath King Wolf Enishi_Uki madmax crocobiox Kaori neo54 Furet_bleu punisher nabasadanoir bounet ericmego87 dokho88 enjoy mikaniel ShockWaveToys Prince Fred blue angel nhtpirate1980 kurt.forgrym jenny_jen get82 tarcil yungsung DrMario gargamel bricedenice18 COLLECTOR FIGURES tillk Overmind Tank beast-man kenzaki loup54 drumbug Sylar Waka' archangel kakugo vintage 80 raptuss Golgoth6 neo_kerberos The dude Greg Dartagnan brouette super durand mr_malabar Jaspion KENYFLEURY lmdlu kaktus black phoenix LONSDALE35 J.D Chogokin Jawa raziel2a Eurodance LeGluon Autobot foug rebel33 tilviou Old Shatterhand nono17 ToyTox Esther Pimber kidmakina captainblue Renkatoys Retro.Toys lionel greg37 Tetsuzin cobra saboteur sci du club 27 Fabax Toys-eccetera Dr Bias -Arsene Lupin- Crapounet kicup Panthalassa french_kiki nono52 crapopabo Tucker autourdemoi keyzeryom trumanshower Piero-Angy brook TRAKKERDAMS deus77 leader Nessa dxrobo Buzzar kyros playmoxav Chasseur44 Mygalor spider630 Kamaye ti-bot rattlesnake kojiro10 mokkori-nico 114 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| | | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 13 Sep - 8:03 | |
| tucker joli ton thorn rock ....gérard | |
| | | Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 13 Sep - 10:15 | |
| Moi je serai curieux de connaître la date exacte de ces feutres (ça doit figurer sur la boite peut-être) | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 13 Sep - 20:31 | |
| Dimanche matin, je pars du 1er Vide-Grenier (au dessus de Vienne, en Isère) où j'étais depuis 6h pour redescendre vers chez moi, dans la Drôme. Arrivant à Vienne, je sais qu'il y a le VG hebdomadaire, le genre de VG où on va jamais car y'a jamais rien... un à-priori que je vais vite abandonner... J'hésite encore au feu précédent la broc en me disant que je perds mon temps... D'ailleurs, en arrivant 2 mecs étaient en train de dealer une grosse caisse de playmo vintage (dont du moyen age ) avec des boites de Lego technic vintage... Bien les boules... Bref, en discutant au téléphone avec kiki, j'aperçois quelques feutres sur une table, un stand tenu par 2 retraitées... Je commence à demander le prix : 0.20 centime le feutre... - "combien pour le tout ? - oooh mais on en a d'autres, là... Et elle me sortent un premier lot dans le sac en plastique... et j'achète le tout... Je leur demande un sac ou un carton et là elles me disent qu'elles ont le carton de transport... Avec la boite d'origine à l'intérieur - "Ca se collectionne, ça ? me demande l'une des 2 mamies... mais avec un air genre "s'il m'achète ça, c'est que ça peut valoir plus... " - oooh, vous savez madame, il n'ya bien que moi pour collectionner ce genre de bêtises... j'en avais gamin alors ça me rappelle des souvenir... Vous n'avez rien d'autres en jouets ? - non mais on avait une seconde boite, mais je crois l'avoir laissé chez moi ! - non elle est dans la voiture", réponds l'autre... La seconde n'avait pas capté la lueur d'intelligence de sa comparse Bref, coincé la mémé, je me retrouve donc avec les 2 boites sous le bras, trop content... Certes, si ça avait été un carton de triparties, ça aurait été largement mieux mais bon... En ce qui concerne les photos, je vous laisse consulter le topic qu'ont animé Tetsu et Darta' ici : https://collectall.forumactif.com/t14632-feutres-pelikan-souris-et-clowns-1982-83#349896 | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 14 Sep - 18:19 | |
| Génial comme histoire. Je retiens cette phrase lol "oooh, vous savez madame, il n'ya bien que moi pour collectionner ce genre de bêtises... " Moi, je dis que c'est pour mon fils pour qu'il connaissent les jouets de mon enfance ... et je n'ai pas d'enfants lol tout est pour moi, rien que pour moi | |
| | | Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 14 Sep - 18:27 | |
| Moi je dis rien.. Avec ma tête de Bobtail roux les gens prennent peur et laisse tout sur place...
Tiens j'ai eu une boite de 177 capotes a ma derniere braderie... Un cadeau... Comme si cela pourrait me servir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 14 Sep - 18:30 | |
| - Panthalassa a écrit:
- Moi je dis rien.. Avec ma tête de Bobtail roux les gens prennent peur et laisse tout sur place...
Tiens j'ai eu une boite de 177 capotes a ma derniere braderie... Un cadeau... Comme si cela pourrait me servir... Pour aller au putes ça peut toujours servir |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 14 Sep - 18:46 | |
| elles fournissent ... oh zut je me suis grillé | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 16 Sep - 8:13 | |
| petit tour a Marseille hier avec 2/3 bricoles sympa pour mon homme pour moi et pour tout les deux | |
| | | Kaori Playmobil
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : bzh Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 16 Sep - 9:01 | |
| Le playset Alibabette que je cherche ! Bravo pour tes trouvailles! si un jour tu t'en sépares... | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Ven 16 Sep - 9:38 | |
| waw ça assure à Marseille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 7:18 | |
| Trouvailles du Samedi ... et toujours pas de Tri Partie en Boite. |
| | | Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 11:26 | |
| | |
| | | greg37 LEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 11:27 | |
| rhooo pu..... tucker alors la chapeau y a quoi dans les sacs ??? | |
| | | Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 11:37 | |
| Je ne sais pas exactement du tmnt , batman , spiderman , robocop etc!!! Le mec avait arrêté de collectionner, ça se trouvait dans un garage rangé, le lot valait tellement le coup que je n'ai pas détaillé, j'ai chargé et en plus il se trouvait à quelques centaines de mètres du taff de notre sage modo !!!!!! Je l'ai rencontré en broc, c'est à lui que j'avais acheté déjà le gros lot tmnt . | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 11:47 | |
| J'ai dit la même phrase que toi Greg37 en voyant les trouvailles de Tucker | |
| | | Tucker G.I. Joe
| | | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 12:00 | |
| waouou, si les cartons de fruits /légumes étaient toujours remplis de toys comme chez toi tucker, c'est sur je mangerais 5 fruits légumes par jours Très hate de voir le détail | |
| | | COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 12:22 | |
| Euh... pitite question comme ça Tucker... t'as craché combien pour cet énorme lot ??? | |
| | | Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 12:36 | |
| Je ne sais pas si c'est bien de parler argent sur le fofo, (je te mp ) mais je peux juste dire que c'est un prix plus que raisonnable . | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 14:23 | |
| beaucoup moins impressionnent que tucker pour moi ce matin | |
| | | punisher Séries animées
Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: lot de tucker Sam 17 Sep - 14:30 | |
| - Tucker a écrit:
- Je ne sais pas si c'est bien de parler argent sur le fofo, (je te mp ) mais je peux juste dire que c'est un prix plus que raisonnable .
Toi , tu t'en vas droit au divorce !!!! je sais pas si Séverine vas encore apprécier , ou alors t'es bon pour la mini cabriolet !!! | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 14:31 | |
| - Tucker a écrit:
- Je ne sais pas si c'est bien de parler argent sur le fofo, (je te mp ) mais je peux juste dire que c'est un prix plus que raisonnable .
Ben si c'est bien au contraire de parler d'argent. Je crois au contraire qu'il faut arrêter avec ce tabou ridicule. On sait tous que collectionner les jouets, même par le biais des vide-greniers, n'est pas donné. Vas-y Tucker, nous t'écoutons. Parce que si tu parles pas on va torturer CF' | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 15:33 | |
| Ceux qui viennent à Servins sauront... J'ai pas tout vu encore, mais y a des (très) bons trucs... CF, baisse ta culotte, Chogo va sortir le fouet ! | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 16:55 | |
| j'y serai, donc je saurai | |
| | | playmoxav Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 54 Localisation : reims Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Sam 17 Sep - 20:44 | |
| Je profite d'etre chez un copain pour voir mon site préférè car toujours en panne d'internet :evil: Bravo Tucker pour tes trouvailles,c'est ta femme qui doit encore avoir le souriré | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2011 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|