|
|
| slam attax marvel universe | |
| | Auteur | Message |
---|
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: slam attax marvel universe Jeu 7 Juil 2011 - 11:59 | |
| | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: slam attax marvel universe Jeu 7 Juil 2011 - 13:45 | |
| C'est dans la même veine que Heroclix ou bien c'est uniquement un jeu de cartes ? | |
| | | LeGluon MEGO
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Dans ses bras!!! <3 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: slam attax marvel universe Jeu 7 Juil 2011 - 13:59 | |
| - keyzeryom a écrit:
- C'est dans la même veine que Heroclix ou bien c'est uniquement un jeu de cartes ?
C'est dans la même veine que que toutes les daubes de collections de cartes actuel. Illustrations mal choisies, concept bidon, inutile... | |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: slam attax marvel universe Jeu 7 Juil 2011 - 16:18 | |
| - LeGluon a écrit:
- keyzeryom a écrit:
- C'est dans la même veine que Heroclix ou bien c'est uniquement un jeu de cartes ?
C'est dans la même veine que que toutes les daubes de collections de cartes actuel. Illustrations mal choisies, concept bidon, inutile... chacun son point de vue ,pour ma part j adore l univers marvel ,ça ressemble aux cartes de catch ,moi je collectionne simplement,je ne joue pas au jeu . | |
| | | yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: slam attax marvel universe Jeu 7 Juil 2011 - 21:04 | |
| - Spoiler:
- LeGluon a écrit:
- keyzeryom a écrit:
C'est dans la même veine que que toutes les daubes de collections de cartes actuel. Illustrations mal choisies, concept bidon, inutile... mais que je rigole donc cela ne te plait pas c'est de la "daube" ? tu crois que parce qu'il y a vingt ans, c'était du Denver ou autres, il fallait avoir une érection pré-puberté,parce que c'était cool. Regarde un Picasso certains aiment d'autre pas tout les gouts sont dans la nature. Il faut arrêter de tout dénigrer surtout lorsque ce n'est pas vraiment bien argumenté, et quand tu parle de carte actuelles même celles de carrefour ?
sinon Koji, dés que je trouve sa en kioske, j'ai des doubles, je suis ouvert à l'échange. | |
| | | kojiro10 TMNT
| Sujet: Re: slam attax marvel universe Jeu 7 Juil 2011 - 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slam attax marvel universe | |
| |
| | | | slam attax marvel universe | |
|