COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ténébra enfin pour les abonnés !!!

Aller en bas 
+21
OrbitalD
logan57
Gorium
kurt.forgrym
Renkatoys
tarcil
Arvulis
Angel Seng
enjoy
Le Prince Adam
dazel
Chogokin Jawa
kenzaki
cellsenshi
Camy
trumanshower
CristalSaint
Hu-Man
Sickdestroyer
Hades
Musclor.org
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 13/10/2009

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:51

Je ne savais pas. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:02

Une suggestion pour les cosplayeuses qui cherchent un déguisement de Shadow Weaver


Une ceinture en forme de chauve souris et ... emballé c'est pesé lol!
Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Burqa_10
http://www.zarinas.com/burqas.shtml


Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:05



Bravo, je suis fan !!! Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 52444
J'vais en acheté une pour ma chérie... Dans le 93, ça passera tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste pour le fun et enfin le plaisir de la voir...    Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:30

Merci Matty et Filmation

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Motu-210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:35

La première liste était donc bien la bonne Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 995168

Quelle erreur de la part de Matty mais quel bonheur de la voir arriver Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:26

CristalSaint a écrit:
La première liste était donc bien la bonne Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 995168
Quelle erreur de la part de Matty
ce n'était pas une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:57

Je suppose que c'était volontaire effectivement, ils ont fait un max de buzz pour attirer l'attention. Si y avait pas eu cette news, j'aurais sûrement pas passé la soirée à suivre le pannel en direct....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:03

la sculpture de tenebra est superbe par contre la couleur du costume ne devrai pas être plus foncé ?

voir rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:10

Le Prince Adam a écrit:
CristalSaint a écrit:
La première liste était donc bien la bonne Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 995168
Quelle erreur de la part de Matty
ce n'était pas une erreur

Tu sais le prouver ?

Je ne partage pas votre avis : si c'était volontaire, la première liste n'aurait pas été la bonne dès le départ.
Pê pour toi Hades mais d'autres l'auraient de toute manière suivi malgré cette news Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:27

kenzaki a écrit:
la sculpture de tenebra est superbe par contre la couleur du costume ne devrai pas être plus foncé ?
je suis un peu décu de mon côté
je trouve qu'elle n'a pas assez de détail, avec sans grande "jupe"

mais bon, ce n'est que des photos, on verra en main
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:34

Le Prince Adam a écrit:
kenzaki a écrit:
la sculpture de tenebra est superbe par contre la couleur du costume ne devrai pas être plus foncé ?
je suis un peu décu de mon côté
je trouve qu'elle n'a pas assez de détail, avec sans grande "jupe"

mais bon, ce n'est que des photos, on verra en main


Elle sera envoyée dans 9 mois donc ce n'est encore qu'un prototype, je pense qu'elle va être améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:32

dazel a écrit:
Elle sera envoyée dans 9 mois donc ce n'est encore qu'un prototype, je pense qu'elle va être améliorée.
va dire cela a Marlena

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:49

KEWA? Décu????

C'est une matérialisation ultra fidèle à sa version Filmation, mais qui se fonde très bien dans la gamme, en plus sa cape est ingénieuse...

Y a juste que sa couleur est un rien trop pâle s'il fallait vraiment trouver un détail.


Sincèrement, je la préfère comme ça qu'avec plein de fioritures comme sur mon image en signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:26

je trouve que ce qui est zone poitrine et jupe, et trop simple, et qu'il manque de détail (venant d'un nouveau design bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:28

Pas très fair-play de la part de Matty de caler ce perso en sub' exclusive. La souscription est pour les inconditionnels, ceux qui aiment et veulent tout ; la figurine de souscription en forme de clin d'oeil aux fans hardcore (Wun-Dar, Disguised He-Man) me semblait parfaite.
Ceux qui veulent Shadow Weaver sans devoir acheter toutes les figurines de l'année vont devoir la payer au minimum le triple sur ebay...
Après on peut comprendre la stratégie de Mattel - vu qu'aujourd'hui les figurines mensuelles sont disponibles assez longtemps pour tout le monde, il fallait bien motiver le renouvellement des souscriptions - mais bon quand même... Si en 2013 ils mettent un big guy en figurine de souscription, je serai blasé.

Enfin, il vaut mieux que ce soit elle que la Sorcière. Là j'aurais vraiment été vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:39

N'oublions pas qu'ils ont du douiller pour la licence des perso Filmation, ça me semble logique qu'ils cherchent à rentabiliser leur investissement au plus vite. En plus les souscriptions leur permettent aussi de planifier leur production et donc de limiter les risques d'invendus, stocks etc.

Bref, tout ce qu'il faut pour faire durer la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:57

Oui c'est vrai, c'est comme pour les magazines qui tiennent plus facilement grâce aux abonnements. Ceci dit, depuis plus de deux ans maintenant, les productions sont certainement bien ajustées. Le risque d'invendu est donc minimisé je pense.
Tu dis qu'ils ont dû douillé pour la licence Filmation, mais on en sait rien en fait. Malgré le prestige des classics, il ne faut pas oublier que c'est une production tout de même marginale au sein de la grosse machine Mattel. Je ne pense donc pas qu'ils se soient ruinés pour vendre des persos tirés à 10 000 exemplaires (ou un truc comme ça). Peut-être sont-ils parvenus à un autre accord, un compromis, genre un pourcentage sur les ventes des persos Filmation ou quelque chose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:08

Il faut supporter la gamme et donc prendre une souscription les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:14

Ténébra je m'en souviens mais cest assez vague... Elle était l'équivalent pour Hordak ce que Evil Lyn est pour Skeletor non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:19

Arvulis a écrit:
Il faut supporter la gamme et donc prendre une souscription les gars Wink

Maintenant que l'enthousiasme est retombé, je me pose la question de la souscription. L'an dernier j'en ai pris deux. Je n'ai pas été déçu, loin de là mais cette année, je suis emm**** d'entrée par les Star Sisters. Je me vois mal recevoir "ça" et les avoir sur les bras ensuite.

J'y réfléchis encore mais deux abo 2012, ça fait quand même 1020 dollars l'année... sans les frais de port ! (et je ne parle pas des merveilles inmanquables hors souscription...).
Je soutiens la gamme à 100% mais inclure ce pack pour le moins discutable à 60$ dans l'abonnement, c'est un peu trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:28

Pour ceux qui ont peur que leurs gonades ne disparaissent en tenant entre leurs mains les Stars Sisters (humour), il y a toujours Ebay pour les revendre. Beaucoup de gens vont faire la fine bouche, puis dans deux ou trois ans, tout le monde les voudra pour compléter sa collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:31

Ce n'est pas (du moins en ce qui me concerne) la peur d'y perdre mes chers attributs. C'est que je ne les aime pas du tout et qu'elles ne sont pas données en plus.


Dernière édition par Sickdestroyer le Lun 25 Juil 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:34

tarcil a écrit:
Ténébra je m'en souviens mais cest assez vague... Elle était l'équivalent pour Hordak ce que Evil Lyn est pour Skeletor non ?


Elle joue un rôle encore plus grand dans la Horde, elle a son propre domaine Horror Hall, ses propres troupes et peut mener des plans beaucoup plus dangereux qu'Evil Lyn. C'est aussi l'ennemie jurée de Castaspella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 1:40

Arvulis a écrit:
Il faut supporter la gamme et donc prendre une souscription les gars Wink

Je pense qu'acheter les trois-quarts des figurines, ou la moitié, ou même trois ou quatre, c'est aussi soutenir la gamme.
Quand tu vas dans un bon restau, tu n'es pas obligé de prendre une entrée froide, une entrée chaude, un plat, un plateau de fromages, un avant-dessert et un dessert. Tu peux aussi faire avec tes moyens et ne commander qu'un plat, celui qui te fait le plus envie, et lui faire honneur tout autant que le client d'à côté qui prend tout (quitte à parfois risquer l'indigestion).
Quel que soit le commerce, il ne peut pas y avoir qu'un seul type de clients, et tous ont leur importance pour que ce commerce tourne, des rares fidèles aux nombreux occasionnels.

On peut d'ailleurs se demander si la gamme serait viable si les ventes ne se faisaient que via les souscriptions. C'est un filet pour Mattel, c'est certain, mais je ne pense pas que la majorité (silencieuse) des acheteurs soient souscripteurs.

Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:49

Hades a écrit:
Y a juste que sa couleur est un rien trop pâle s'il fallait vraiment trouver un détail.

Cette photo devrait un peu vous rassurer : je la trouve moins pale .... question de flash et de reflet certainement Very Happy

toys a écrit:
Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:31

Je peux vous dire qu'en vrai, la couleur est 100% conforme à sa version Filmation. C'est un proto... mais quand vous l'aurez entre les mains, vous vous en rendrez mieux compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ténébra enfin pour les abonnés !!!   Ténébra enfin pour les abonnés !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébra enfin pour les abonnés !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une wii pour les filles....
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!
» Tenebra
» Shadow weaver (tenebra)
» le premier custom de ma vie....TENEBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: