|
|
| GOLDORAK DANS TELE JUNIOR | |
| | Auteur | Message |
---|
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: GOLDORAK DANS TELE JUNIOR Ven 29 Juil 2011 - 12:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK DANS TELE JUNIOR Ven 29 Juil 2011 - 15:28 | |
| |
| | | Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: GOLDORAK DANS TELE JUNIOR Ven 29 Juil 2011 - 20:24 | |
| Merci. J'avais prévu de longue date de faire un article sur ces BD mais bon, j'avais toujours autre à faire à la place ou la flemme, mais là, avec tes quelques photos, je me suis botté le cul et j'ai fini ça hier soir. J'avais déjà fait les BD de Télé Guide: http://super-shogun.blogspot.com/2010/10/les-anciens-bouquins-sur-goldorak.html...il ne manquait plus que Télé Junior. Je préférais largement celles de Télé Junior sur le plan de la qualité graphique, même si les couilles étaient nombreuses comme le montre l'article plus haut. 30 ans après, ça fait rire tout ça et ça reste de très grands souvenirs. Forcément, on n'avait que ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GOLDORAK DANS TELE JUNIOR Ven 29 Juil 2011 - 22:52 | |
| Les Bd Télé Guide !!!! Mortelle!!!! C'est presque allucinant de revoir ces bd sous un autre angle. Couleurs, Dessins, Histoires............comme tu le dit :"30 ans après, ça fait rire et ça reste de très grands souvenirs. " Trés bon travail Shogun , merci !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOLDORAK DANS TELE JUNIOR | |
| |
| | | | GOLDORAK DANS TELE JUNIOR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|