COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Cosmix

Aller en bas 
+16
trumanshower
mercuror
Fabax
deus77
Tucker
Dragonaute38
jouets80
Chogokin Jawa
sgt_toxic
Le_Gluon
Kla
benjleouf
jacques_chie
KENYFLEURY
keyzeryom
Crapounet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:26

tu as trouve ca en broc ou en magasin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragonaute38
MEGO
MEGO
Dragonaute38


Chien
Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:25

sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:14

Crapounet a écrit:
Mince j'avais oublié ce topic , si beau !! lol Les Cosmix - Page 2 431747 Les Cosmix - Page 2 668674 Les Cosmix - Page 2 887632

au faite truman pour les photos de paquets, elles sont là ihhi cheers Razz

bon comme je l'ai dit dans une présentation, je prépare un gros gros topic cosmix, donc j'éditerai mon premier post pour mettre ici! lol!

au programme : visuel individuel des 80 cosmixs français
packaging, histoire et des liens des vidéos , des explications sur les cosmix etrangers, bref que du bonheur cheers

comme je vois que tout le monde est presséle topic sera posté avant dimanche 20 janviers ( ou la je me fou la pression Les Cosmix - Page 2 581510 )

on attend toujours... ça fait 8 mois maintenant que tu as promis... study
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:27

lol c'est vrai ! mai comme les bébés il faut attendre souvent 9 mois lol
plus sérieusement, j'ai ouvert un tout petit forum pour pouvoir faire ce que j'avais envie sur les cosmix and co ! du coup j'ai zappé la partie cosmix du fofo collectall !
je verai ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:08

Crapounet a écrit:
lol c'est vrai ! mai comme les bébés il faut attendre souvent 9 mois lol
plus sérieusement, j'ai ouvert un tout petit forum pour pouvoir faire ce que j'avais envie sur les cosmix and co ! du coup j'ai zappé la partie cosmix du fofo collectall !
je verai ce que je peux faire !


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:09

keyzeryom a écrit:
Crapounet a écrit:
Mince j'avais oublié ce topic , si beau !! lol Les Cosmix - Page 2 431747 Les Cosmix - Page 2 668674 Les Cosmix - Page 2 887632

au faite truman pour les photos de paquets, elles sont là ihhi cheers Razz

bon comme je l'ai dit dans une présentation, je prépare un gros gros topic cosmix, donc j'éditerai mon premier post pour mettre ici! lol!

au programme : visuel individuel des 80 cosmixs français
packaging, histoire et des liens des vidéos , des explications sur les cosmix etrangers, bref que du bonheur cheers

comme je vois que tout le monde est presséle topic sera posté avant dimanche 20 janviers ( ou la je me fou la pression Les Cosmix - Page 2 581510 )

on attend toujours... ça fait 8 mois maintenant que tu as promis... study

Vien ausi toi dans le forum de cosmix..il ya beaucoup de info... Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:12

Regardez mon cadeau de Noël
il ya encore le prix en francs

30 francs

Les Cosmix - Page 2 Pq1mfqj9


Les Cosmix - Page 2 AV1r4129


Les Cosmix - Page 2 Pq1mfvir

...Ma question est la suivante:
Dans combien d'autres couleurs existent en plus de rose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:37

Bonjour, quelqu'un pourrait-il poster 1 scan de la bande de papier qui accompagnait les cosmix, avec les noms des tous les cosmix. J'aimerais identifier ceux que je possède. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:00

Hello, bienvenue à toi Wink va faire un tour ici avant de te faire tirer les oreilles lol! :

https://collectall.forumactif.com/presentations-des-membres-f5/

Tiens, voilà des scans du dépliant :

Les Cosmix - Page 2 Mini_090119060506521838
Les Cosmix - Page 2 Mini_090119060532790979

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:08

Salut et merci beaucoup ^^.

You rock! Les Cosmix - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:49

Whitelion a écrit:
Salut et merci beaucoup ^^.

You rock! Les Cosmix - Page 2 481304

Il y a ce forum expret pour parle de Cosmix...
http://lescosmix.forum-actif.net/index.htm
si tu veux tu te peux ecrir..
ici tu peux aussi trouve beaucoup de Info avec de Cosmix!!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:31

cool avec cette bande, je vais pouvoir identifier les miens
si je me rappel bien, celui que l'on voit sur le paquet était le plus rare ou un truc dans le genre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:36

deus77 a écrit:

si je me rappel bien, celui que l'on voit sur le paquet était le plus rare ou un truc dans le genre non?

Je ne pense pas qu'il soit plus rare que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:39

exact chava eh ! aucun cosmix n'est plus rare que les autres !!

pour l'histoire j'ai toujours pensé qu'un ou deux devaient être plus rare, car je les trouvé jamais ! et hop en deux semaines je me retrouve avec une dizaine de ces perso censé être rare ( à mes yeux)

non les 40 cosmix ont été distribué dans toutes les couleurs et de façon homogène Les Cosmix - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:39

c'est possible, mais à chaque fois que je pense à cette gamme, je repense à cette phrase que m'avait dit un vendeur.
donc j'espère que quelqu'un pourra me confirmer que le vendeur c'est foutu de la gueule du petit garçon que j'étais lol

edit: bon ben j'ai eu ma réponse il s'est bien foutu de ma gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:41

le fait est que certain cosmix sont un peu plus carismatique que d'autre!

tentaculor ( celui de la pochette à 6 bras) est connu de tous car il est justment sur la pochette --> d'ou une attente des enfants à le trouver !

ensuite on peut citer batmor qui est le personnage principale au japon / état unis sous le nom de Muscleman/ kinnikuman
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:43

oki bon ben merci beaucoup pour l'info
je me rappel quand mon meilleur pote me l'avait filé (son grand père avait un magasins de jouet) j'étais trop content en me disant cool j'ai un super rare lol
faudra que je mettes les miens
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:46

deus77 a écrit:
oki bon ben merci beaucoup pour l'info
je me rappel quand mon meilleur pote me l'avait filé (son grand père avait un magasins de jouet) j'étais trop content en me disant cool j'ai un super rare lol
faudra que je mettes les miens

pour ma part mon cousin avait minotor en rose et j'ai toujours voulu l'avoir, car ce perso semble être le plus costaud de tous les cosmix ( à l'époque on avait q'une vingtaine de différents..)

depuis je me fait une armée de minotor, je dois en avoir presque 30 !
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:50

je me rappel plus de celui là
il ressemblait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:18

http://lescosmix.forum-actif.net/les-cosmix-francais-f1/les-8-cosmix-inedit-en-france-serie-ninja-t17.htm
D'après Crapounet, il semblerait qu'il en existe des + rares, puisque jamais sortis en France ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:22

oui en effet ! mais comme ils ne sont pas sortis en france !!! on ne peut pas dire qu'il y'ai des cosmix français plus rare ( les 80 personnages différents)

l'italie à eut la "chance" d'avoir eut ces 8 cosmix en plus, mais ils sont assez rare !!! voir impossible à trouver !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:44

Whitelion a écrit:
http://lescosmix.forum-actif.net/les-cosmix-francais-f1/les-8-cosmix-inedit-en-france-serie-ninja-t17.htm
D'après Crapounet, il semblerait qu'il en existe des + rares, puisque jamais sortis en France ^^.

Ro l'autre il cite Crapounet ! Les Cosmix - Page 2 229403

La crainte ! Les Cosmix - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:38

lol! je me suis permis de citer Crapounet car il a l'air bien calé sur le sujet. Genre le Morpheus des cosmix.
Bref, en tout cas, étant enfant je me rappelle avoir eu pas mal de cosmix, genre une centaine et y en a certains que j'avais en 5 exemplaires (Metalus, Squeletus) alors que d'autres je les ai jamais eu. A l'époque, la distribution ne m'avait pas parue équitable, ce qui serait logique d'un point de vue marketing
Revenir en haut Aller en bas
mercuror
Séries animées
Séries animées
mercuror


Rat
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 21/01/2009

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:23

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre, je croyais que les cosmix venaient de 2 planètes (comor et une en "us" je sais plus) et que que donc au final tout les cosmix possédaient des noms en "-or" et en "-us" or je tombe sans arrêt sur des noms de cosmix un peu space. scratch

Autre chose : quelqu'un posséderez-t-il le papier avec toute la collec' des cosmix dessinées? celui que l'ont trouvait ds les sachets. Ce serait sympa que quelqu'un le scan en grande taille. Ou alors quelqu'un aurait-il un sachet non ouvert à revendre ? (ça doit être chère en même temps, et précieux)

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:41

Les cosmix viennent effectivement de deux planètes ! mais étaient totalement mélangé dans les sachets.

pour les noms bizares, du doit parler des noms italiens, qui ne suive pas la règle du -us et -or Les Cosmix - Page 2 887632

la bande de papier montre les 88 cosmix différents, dont les 8 cosmix jamais sortis en France..
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:43

mercuror a écrit:


Autre chose : quelqu'un posséderez-t-il le papier avec toute la collec' des cosmix dessinées? celui que l'ont trouvait ds les sachets. Ce serait sympa que quelqu'un le scan en grande taille.

Les Cosmix - Page 2 090122084505470670
Les Cosmix - Page 2 090122084611469594

Je les avais données plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cosmix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Cosmix   Les Cosmix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cosmix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» style cosmix wwf
» Le Ninja Mites....le cosmix ameriquen!!
» La petit collection de KLA...Cosmix exogjni ninja mjtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: