COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Space link (1985)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azerty
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2010

Space link (1985) Empty
MessageSujet: Space link (1985)   Space link (1985) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:43

Je crois que ça date de décembre 1985, ces souvenirs, j'avais eu ça à Noel, et j'ai quelques souvenirs, je voulais savoir si ça vous évoquait quelque chose.

Il s'agissait d'un vaisseau spatial blanc, avec un hublot (enfin, c'était plutôt une grosse vitres ronde) bleues transparentes. Le personnage était petit, bleu marine, légèrement articulé, 2cm environ de haut. Son Cockpit était une sorte de boule, la moitié basse était blanche, et le haut était le fameux hublot transparent qui complétait la boule. Une fois monté, le cockpit pouvait se monter sur une grosse partie du vaisseau qui était statique, rien dessus, juste une sorte de rectangle blanc (qui me faisait penser au corps du dragon de X-OR à part la couleur), et on posait tout ça sur une sorte de souris pc dotée de 4 roulettes, l'ensemble était à friction. On pouvait aussi monter directement la boule-cockpit sur la souris, ça s'emboîtait aussi.

Voilà, merci pour vos lanternes! si vous avez des questions, que je puisse compléter, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Space link (1985) Empty
MessageSujet: Re: Space link (1985)   Space link (1985) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:41

J'ai eu ces jouets étant gamin, j'aimais bien construire des véhicules futuristes.
j'avais fait des recherches suite à une trouvaille en vdg d'un perso et d'un cockpit ... mais je ne sais plus où ils sont ...
J'espère que c'est bien ce dont tu parlais Smile

Capsela Spacelink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Space link (1985) Empty
MessageSujet: Re: Space link (1985)   Space link (1985) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:45

J'en avais eu un au noël d'entreprise de mon père en 86 ou 87... Le même jour, Hasbro m'avait envoyé le Commandant Cobra en échange de mes points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
azerty
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2010

Space link (1985) Empty
MessageSujet: Re: Space link (1985)   Space link (1985) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:32

J'avais le 610! Merci beaucoup, j'avais déjà fait des recherches avant mais rien de rien! le p'tit bonhomme était bleu chez moi, ou alors mes souvenirs me font défaut!

Je n'avais pas le plus grand mine de rien! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Space link (1985) Empty
MessageSujet: Re: Space link (1985)   Space link (1985) Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:33

mon perso est bleu aussi Wink
Comme c'est un site américain peut être qu'il y a eu des variantes en europe.

@Greg
ah la belle époque des points drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space link (1985) Empty
MessageSujet: Re: Space link (1985)   Space link (1985) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space link (1985)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiture à suspensions 1985
» perso de 1985 ?????????????
» Catalogue anglais 1985
» 1985 - TFSource Article
» He-Man dans 1985 de Millar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: