|
|
| Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? Mar 16 Aoû 2011 - 23:07 | |
| Bonjour,
Après avoir laissé une évaluation à un vendeur d'ebay, je suis allé regardé ses évaluations des derniers mois et j'ai vu que pour certaines évaluation, on pouvait voir les objets vendus (du moins le descriptif), mais pour d'autres (dont l'objet que j'avais acheté), il n'est rien indiqué et sur le côté on peut lire "enchère privée".
A quoi cela sert-il ? Quelles raisons un vendeur peut-il avoir pour cacher qu'il a vendu une figurine PVC ? | |
| | | raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? Mar 16 Aoû 2011 - 23:26 | |
| la version officielle, c'est pour eviter qu'un acheteur ne se fasse enquiquiner par un autre ebayeur pour une enchere ratée ou un truc comme ça la realitée, c'est que ça empeche les acheteurs potenciels de voir que le vendeur booste ses ventes et remet les même objets deja vendu plusieur fois, puisque depuis un moment, les pseudos des encheriseurs sont masqués (c'est mon avis) | |
| | | KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? Mer 17 Aoû 2011 - 11:43 | |
| En général c'est plutôt pour les objets un peu XXX... Mais certains mettent tout en enchère privée, jouet, vêtements etc... Il avait peut être honte de mettre cette PVC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? | |
| |
| | | | Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|