COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Que signifie "enchères privées" sur Ebay ?

3 participants
AuteurMessage
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? Empty
MessageSujet: Que signifie "enchères privées" sur Ebay ?   Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:07

Bonjour,

Après avoir laissé une évaluation à un vendeur d'ebay, je suis allé regardé ses évaluations des derniers mois et j'ai vu que pour certaines évaluation, on pouvait voir les objets vendus (du moins le descriptif), mais pour d'autres (dont l'objet que j'avais acheté), il n'est rien indiqué et sur le côté on peut lire "enchère privée".

A quoi cela sert-il ? Quelles raisons un vendeur peut-il avoir pour cacher qu'il a vendu une figurine PVC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: Que signifie "enchères privées" sur Ebay ?   Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:26

la version officielle, c'est pour eviter qu'un acheteur ne se fasse enquiquiner par un autre ebayeur pour une enchere ratée ou un truc comme ça
la realitée, c'est que ça empeche les acheteurs potenciels de voir que le vendeur booste ses ventes et remet les même objets deja vendu plusieur fois, puisque depuis un moment, les pseudos des encheriseurs sont masqués
(c'est mon avis)
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Que signifie "enchères privées" sur Ebay ?   Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:43

En général c'est plutôt pour les objets un peu XXX...
Mais certains mettent tout en enchère privée, jouet, vêtements etc...
Il avait peut être honte de mettre cette PVC geek
http://kenyfleury.forumactif.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que signifie "enchères privées" sur Ebay ?   Que signifie "enchères privées" sur Ebay ? Icon_minitime

Que signifie "enchères privées" sur Ebay ?
Page 1 sur 1