|
|
| Quel optimus ? | |
|
+8densha otoko skywarp Eurodance -Arsene Lupin- Blocker ptepuce lionel c13-fury 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 8:03 | |
| J'aimerais m'offrir un optimus, sans pour cela me lancer dans la collec, quel modèle me conseillez vous ? dans un budget raisonnable, la taille importe peu, du moment qu'elle soit jolie, j'avoue que j'aime beaucoup l'optimus du film. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 9:54 | |
| Perso j'opterais pour le masterpièce MP-01 qui mesure 30 cm, il est lourd car partiellement en métal, il se transforme de manière parfaite, ... Après cela dépend de ton budget il tourne entre 100 et 200 euros (sans sa remorques) mais certains l'ont trouvé dans des grandes récrés à 80 euros à l'occasion de la sortie du film...
En tout cas c'est sans doute la version ultime de ce personnage, le design est plus proche de celui du DA et du vintage que du film par contre. |
| | | c13-fury Fabuland
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Centre / France Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 11:16 | |
| Dans les Toy r us c'est la version us, celui avec les tuyaux d'échappement courts. On trouve sur Ebay des tuyaux longs pour le faire ressembler au Takara. C'est la seule différence. A noter qu'il existe une version us avec un rouge "délavé" et non rouge vif, et sans chrome. C'est la 20th mais avec le dvd). http://seibertron.com/toys/fullsize.php?id=1152&size=1&image=171http://seibertron.com/toys/fullsize.php?id=1140&size=1&image=86Bref il en existe 4. 2 us (rouge pâle et avec plastique gris au lieu de chromé et 1 rouge vif en mode damage) et 2 jap (avec ou sans remorque), ensuite y'a ultra-magnus (blanc). Les MP sont LE must en matière de tf. Pour la partie Movie, tu as le Leader Class (60€ chez Suka, sinon 70mini ailleurs), de la taille du Cybertron Galaxy convoi, tout plastique maleuheureusement et un peu "pateau". Il n'est pas assez "svelte" d'après moi mais reste très sympa (je l'ai, voir mon site et/ou mon topic collect'). Je regrette que le plastique gris ne soit pas chromé, bref c'est de l'us ... Après à 25€ (carrefour par ex) il y a le Deluxe Class, plus petit 20/25cm je crois, sympa car déjà plus athlétique et permettant de nombreuses posture. Variant, le Robo-Vision, qui est le même mais avec partie chromé et plus détaillé, 35€ sur ebay, tant qu'à choisir, c'est le meilleur des deux, y'a pas photos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 11:29 | |
| moi mon préféré est et restera optimus g1! pour la nostalgie! mais il est vrai que tu as l'embarras du choix pour les optimus! .....gerard |
| | | c13-fury Fabuland
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Centre / France Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 11:33 | |
| Un peu petit le G1, mais c'est vrai voilà, c'est un G1 Le Galaxy Convoi Cybertron est classe aussi, j'en suis très content, look, articulations, le plastique très bon ... | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 11:43 | |
| Je dois dire que le Optimus Classic est pas mal, assez compact et solide, et joli en mode robot. Sinon, il y a le Armada, qui a une remorque. Mais le plus important reste le G1, et le MP04.
Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 12:12 | |
| autrement voilà une liste de ceux que tu peux trouver sur le net :(en cherchant bien!) optimus diaclone optimus g1 optimus g1 en coffret avec plusieurs autobots dans la boite optimus power master optimus power master+god bomber= god ginrai optimus g1/2 reedition boite dorée optimus zone optimus g1/2 (pyro) en fait ça devait etre optimus mais ils l'ont appelé pyro) c'est également spark (obliterator) optimus action master optimus g2 parlant optimus g2 octane lazer rod optimus g2 sure shot (héro) optimus g2 go-bot turbo transfo optimus beast wars optimus beast wars transmetals optimal optimus optimus chauve souris optimus transmetals2 optimus neo optimus beastmachines optimus reedition (reissue) 2 versions optimus rid basic optimus rid optimus armada final battle optimus prime optimus energon optimus cybertron optimus zone reedition optimus en chaussure nike optimus optimash (optipatate) optimus classics optimus revoltech optimus master piece (plusieurs versions) optimus titanium optimus pick up rouge avec une fille je crois (kiss lol) optimus le buste optimus robomaster optimus rid basic optimus cybertron basic optimus comète (j'ai oublié le nom cybertronien) optimus basic optimus fast action battlers optimus voyager nemesis prime universe etc.. optimus leader class optimus reedition "encore" optimus mini k.o PRIMUSoptimus 2008 est trés moche! optimus peluche .....gerard
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 12:37, édité 5 fois |
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 12:14 | |
| Tu as mis le Optimus peluche ?
Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 12:19 | |
| je l'ai mis pour te faire plaisir lionel! à la tienne! ....gerard |
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 12:20 | |
| En fait c'est pas une peluche mais il est en tissus. je dois avoir une photo quelquepart...
Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 12:22 | |
| et oui il y en a eu beaucoup pour choisir! le mieux est de les acheter tous! ....gerard |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 12:54 | |
| Je l'ai retrouvé : Lionel | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 13:27 | |
| oui le coussin j'ai un ami à moi qui l'a et il a également bumbblebee ....gerard |
| | | Blocker Séries animées
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 14:12 | |
| Pour moi y'a pas photo : l'Optimus MasterPiece !! Il rassemble tout ce que l'on peut attendre d'un Optimus. Il est le plus ressemblant à ce qu'on connait de lui à travers le DA, et il reste un jouet moderne avec tous les avantages de la technique actuelle. Il est bourré de details sympatiques (qui ne s'est pas amusé à le faire parler grâce au petit bouton derrière sa tête qui fait bouger sa "bouche" ? Hein ? ) et est super positionnable (avec des pistons pour consolider ses articulations et rajouter aux details) En plus, même seul, c'est grave comme il tape sur une étagère !! Nan franchement si tu dois n'en avoir qu'un, n'hésites pas à mettre un peu plus pour te prendre celui-ci ! | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 19:18 | |
| merci a tous pour ces réponses, maintenant je dois faire un choix pas facile ... je pense me tourner vers un g1, parce qu'il est complet, même s'il ne ressemble pas a l'optimus 2007, le masterpiece est magnifique, je l'ai vu, mais ce n'est pas dans mon budget. encore merci a tout le monde !!! ( le buddie est sympa j'adore ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 21:19 | |
| de rien ripley! si tu as besoin de conseils n'hésites pas à m'écrire via les MP .....gerard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 21:19 | |
| - Ripley a écrit:
- merci a tous pour ces réponses, maintenant je dois faire un choix pas facile ... je pense me tourner vers un g1, parce qu'il est complet, même s'il ne ressemble pas a l'optimus 2007, le masterpiece est magnifique, je l'ai vu, mais ce n'est pas dans mon budget.
encore merci a tout le monde !!!
( le buddie est sympa j'adore ) euh t'as pas encore vu le prix d'un G1 complet a moins de le chiner en broc mais il se fait rare le bougre !! G1 ou MP c'est le bon choix sans aucun doute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 21:27 | |
| la réédition des années 2000 peut etre ....gerard mais s'il attend il aurra optimus tf encore qui sort bientot quoique on peut le trouver je crois! |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 22:19 | |
| A propos du Optimus Leader Class, il passe à 49 Eur pour les fêtes . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 22:33 | |
| merci eurodance ....gerard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Mer 24 Oct 2007 - 22:57 | |
| - Eurodance a écrit:
- A propos du Optimus Leader Class, il passe à 49 Eur pour les fêtes .
OH p***in merci pour l'info c'est clair qu'il etait pas pret d'etre épuisé à 70 euros... mais où ont ils la tête ? |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Quel optimus ? Jeu 25 Oct 2007 - 8:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel optimus ? Jeu 25 Oct 2007 - 16:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel optimus ? | |
| |
| | | | Quel optimus ? | |
|