|
|
| Fin du petit paquet international eco... | |
|
+7Enishi_Uki Waka' crapopabo Crapounet Chogokin Jawa kaktus neo_kerberos 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Fin du petit paquet international eco... Ven 2 Sep 2011 - 6:42 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- le colisimo international où le tarif est le même jusqu'à un kilo. Que ton colis pèse 200, 500, 800 ou 1000 grammes tu payes le même tarif.
C'est vrai ça que c'est dommage quand tu envoies quelque chose qui fait 100 ou 200 grammes et qu'il n'y ait pas un petit tarif intermédiaire avant 1 kilo... - Crapounet a écrit:
- Quand au colis internationale, vous pouvez le suivre jusqu’a la frontière, après le colis disparaît.
C’est au destinataire de se déplacer dans une poste de son pays pour avoir le nouveau numéro de suivit. Mais jamais l’expéditeur obtient cette information. Tu es sûr ? Je dois avoir un service personnalisé alors ! J'ai envoyé récement des colis en Finlande, Canada et USA et j'ai pu les suivre du dépôt dans le bureau de poste jusqu'à la livraison en passant par "votre colis est retenu par notre service pour identification du contenu" (ça fait un peu peur ça ! ) dans mon espace personnel sur colissimo.fr. Bon c'est sûr le service n'est pas forcément en temps réél, tu sais par exemple le 25 où était ton colis le 24 et le 26 qu'il a été livré le 25 mais c'est mieux que rien ! | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Fin du petit paquet international eco... Ven 2 Sep 2011 - 7:57 | |
| J'ai envoyé hier un petit paquet international après confirmation que cela etait toujours valable par le directeur de mon bureau de poste... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Fin du petit paquet international eco... Ven 2 Sep 2011 - 9:42 | |
| @ Fabax : Oui le petit colis international existe toujours. Mais uniquement dans sa formule "prioritaire". Auparavant il était proposé en formule "économique" (la seule différence étant un traitement de l'acheminement plus lent). | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Fin du petit paquet international eco... Ven 2 Sep 2011 - 10:05 | |
| ah ? Ok C'est juste que cela ma couté beaucoup moins cher qu'un colissimo international. Et petit paquet ....1.3 kg quand même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin du petit paquet international eco... | |
| |
| | | | Fin du petit paquet international eco... | |
|