Sujet: MANGA " Hajime No Hippo" Jeu 25 Oct - 15:21
pour ceux qui aiment les mangas sur le monde de la boxe, avec une teinte d'humour et de bon sentiments, je vous conseille cet excellent mangas !!!!!
un jeune garcon timide et timoré rencontre un jour un boxeur qui le sauve d'une bande de loubards , depuis il veut ressembler a son idole et s'entraine dans le meme club que lui pour lui ressembler !
pour le moment 3 volumes sont parus dans les alentours du prix normal d'un mangas < 6 euros
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:55, édité 1 fois
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: MANGA " Hajime No Hippo" Jeu 25 Oct - 15:35
Bon courage avant de voir la fin , j'pense qu'on sera mort avant que la VF soit finie chez nous.. Dejà plus de 100 tomes au Japon
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: MANGA " Hajime No Hippo" Jeu 25 Oct - 15:55
[Mode casse bonbon: on] c'est Hajime no Ippo はじめの一歩 [Mode casse bonbon: off]
je pinaille peut etre mais bon le titre ne veut plus rien dire sinon
princedemon59 Saint Seiya
Sujet: Re: MANGA " Hajime No Hippo" Jeu 25 Oct - 18:54
Waka' a écrit:
Bon courage avant de voir la fin , j'pense qu'on sera mort avant que la VF soit finie chez nous.. Dejà plus de 100 tomes au Japon
oui je viens de decouvrir ce mangas , et vu la lenteur des parutions , on as le temps de le lire ! j'espere que ca vas pas tourner a la bastards , a un mangas tout les ans lol