Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys Mar 6 Sep 2011 - 20:40
www.rotocasted.com est un site qui vous permet de vous créer votre collection virtuelle, d'indiquer les pièces que vous recherchez et le cas échéant celles que vous vendez. Fort de sa base de données de plus de 16000 jouets (rien ne vous empêche d'en ajouter si des pièces de votre collection n'apparaissent), c'est un bon moyen de tenir à jour sa collection et carrément plus convivial qu'un fichier Excel ;-)
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys Mar 6 Sep 2011 - 22:38
Vais voir ca...
Au passage,sympa ton Seed de Toygraph t'aime bien ? ca me titillais de prendre un truc de chez eux mais comme j'en ai pas eu sous la main,je sait pas trop a quoi m'attendre^^
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys Mar 6 Sep 2011 - 22:46
Le Seed est pas mal du tout, en plus il est GID au niveau de la tête et de la tentacule. Il fait partie des Space Troopers qui ont une bonne tête (avec le Ghost Trooper en collab avec S7 et un autre dont j'ai oublié le nom).
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys Mar 6 Sep 2011 - 22:56
Miam! ca donne envie!! (par contre je crois que ca coute un avant-bras... )
Sinon,me suis inscrit
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Sujet: Re: Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys Mar 6 Sep 2011 - 23:00
Photos de Seed dans ma galerie d'ici 5 minutes (le cliché GID est traité de manière particulière car je voulais l'ajouter à un topic particulier sur Skullbrain). Pour info je l'ai payé 25 Euros + fdp.
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
Sujet: Re: Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys Sam 10 Sep 2011 - 19:59
ça semble plutôt cool dans le principe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys
Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys
Page 1 sur 1