COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les jouets de la poubelle

Aller en bas 
+3
Panthalassa
lionel
raziel2a
7 participants
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:31

je pensais qu'on avait un sujet dessus, mais apparement non
faite nous partager vos trouvailles de la poubelle, nommez ces jouets que vous avez sauvé d'une fin atroce dans le camion a ordures
attention, je parle là des poubelles en bas de chez vous ou au coin de la rue, pas de decheterie ou choses comme ça

personnellement, j'ai trouvée, il y a deja quelque temps, des perso guerre secrete et surtout une console snes en boite rouge mario world complete (je pense même qu'elle etait neuve) avec notice, sachet pour les manettes etc sauf la cartouche du jeu

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: Re: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:36

A part une énorme boite Playmobil vide, j'ai jamais trouvé grand chose dans les poubelles.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: Re: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:35

Une nes, des playmo, du LEGO etc... Aux encombrants generalement.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: Re: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:57

j'ai trouvé un rat une fois... lol!

non franchement je vous envie vos voisins qui jettent du toys!
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: Re: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:42

salut
hier, un disque livre Barbie (avec la petite pub motu au verso). Sinon, il y avait des trucs en plastique, des sortes de toitures que je n'ai pas osé prendre.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: Re: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:23

Une grue Joustra incomplete (mais revendue sur Ebay ^^).

Un blister vide Transformers quand j'etais petiot (Throttlebot Chase), merveilleuse trouvaille car c'etait en Norvege et ce robot n'etais pas trouvable chez nous, j'ai passe des heures a contempler le artwork !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: Re: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:35

Il y à envion 3 semaines un collégue de travail m'appel car en bas de chez lui dans son local poubelle, il m'a trouver ......un shogun :Raydeen !
Bon faut pas rever ,il lui manque un bras , des autocollants , des roullettes...Mais Franchement c'est génial !!!

les jouets de la poubelle P1100836
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: Re: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:39

de belles trouvailles ! je voulais récupérer finalement ces objets s'en sortent assez bien. des camions et grues mais un pote conducteur d'engins, les a prise pour décorer le local technique !
Revenir en haut Aller en bas
crocobiox
MEGO
MEGO
crocobiox


Nombre de messages : 234
Localisation : Suiise
Date d'inscription : 27/06/2010

les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: Re: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:45

Que je vous raconte mon histoire aussi.
En allant jeter mon gazon fraichement tondu, je vois un dame qui s'apprête a vider un carton avec des trucs roses ... mon 6ième sens araignée jouets s'affole. Mais que jetez vous ? lui dis je. De vieux jouets que ma fille ne veux plus ... effectivement, il y avait un bon gros lot de meubles barbies (des vrais) que bien sûr j'ai pu récupérer pour ma fille à moi. Au passage, elle m'a aussi conduit à son coffre où 3 paires de rollers pour enfants allaient être jetés et qui sont partis à la maison.
En discutant avec le gars de la déchetteries, il m'a dit qu'un jour un gars voulait jeter un gros carton de rails, loco et wagons et qu'un autre en a bien sûr profité.

Il faut toujours matter les poubs, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jouets de la poubelle Empty
MessageSujet: Re: les jouets de la poubelle   les jouets de la poubelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jouets de la poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poubelle or not poubelle ?
» Poubelle Masters ?
» poubelle en métal motu
» Google Maps à la poubelle !
» figurines "sac poubelle" - Résolu : les Trash Bag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: