Sujet: TGS Toulouse Game Show 2011. Mer 21 Sep 2011 - 23:15
Comme son nom l'indique TOULOUSE GAME SHOW ! une convention qui se situe a Toulouse dans le sud de la France durant le week end du 26 et 27 novembre ! Pour le moment l'invité d'honneur est ERNIE HUDSON alias Winston Zeddmore de GhostBusters 1 et 2 ! Donc si vous aussi etes fan de GB, c'est la bonne occasion de le rencontrer.
De mon coter je serais là durant tout le week end avec un groupe Français de fan, donc tous costumé en chasseur de fantome pour la présence de mr.Ernie.
takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: TGS Toulouse Game Show 2011. Jeu 24 Nov 2011 - 9:55
cool le cosplay !!^_^ Je serais avec mon asso de collectionneurs de jouets"les Grands Z'enfants" dès le vendredi soir avec nos amis de Coucoucircus et tout le samedi également! Nous aurons nos badges LGZ. Avec vos costumes, nous on va pas vous louper!
takumi24 Playmobil
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: TGS Toulouse Game Show 2011. Lun 5 Déc 2011 - 15:19
Quelques tofs de la manifestation:
Nos amis de coucoucircus:
Le vendredi soir mes coll�gues et moi m�me annoncions le salon du jouet de Razac 2012-19 et 20 mai- avant d�interpr�ter"Ulysse Reviens" devant un public bien sympathique, qui �tait venu voir Bernard Minet, le joueur de grenier, marcus et autres guest bien plus talentueuses que "les grands z'enfants" . Ce fut tr�s impressionnant pour nous!
Merci � Xavier de coucoucircus et Bernard Minet de nous avoir invit�s.