COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Varié avarié à varier !

Aller en bas 
+47
Jean néplin
Bluebear
Cypher
david333
Jmd76
poladroid
Old Shatterhand
hemaskjoe
Daered
Macflan
zlapin
Citizen Kane
super_tomate
*Clint*
BestRobotDX
Zabi
Hachiman
Tetsuzin
neo_kerberos
forcesith
Lego&Joe
keith1
Batwill
dokho88
semias
sebastator
KENYFLEURY
Nessa
Jean-Woody
dersou.
genka
lescombinoux
kakugo
COLLECTOR FIGURES
Overmind
dxrobo
kaktus
Ninja moustachu
Panthalassa
sci du club 27
Autobot
kenzaki
Sir-Scorpios
keyzeryom
ti-bot
lionel
fiend41
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fiend41
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:12

comme je vois certains citer du magical princess gigi, voici mon petit jouet dédié un peu barré, comme la plupart du temps, j'apprécie la double fonction, décoration et jeu ludique !. j'ai aussi un cellulo qq part de ses parents.

jouet de grands mais enfantin, le pachinko, de l'air insufflé qui permet d'envoyer des billes s'insérer dans des endroits cibles, principe de bagatelle ou du jeu du fakir (ah le juste prix d'antan...) autant dire torture mentale niveau bruit ces pachines, mais les looks sont souvent super. euh..j'en ai 4 différents en fait, depuis peu un autre français en a 4 aussi, jusque là j'étais le seul assez accroc faut croire ?! ...bonjour le boucan plus tard clown

Varié avarié à varier ! - Page 2 Room77

Varié avarié à varier ! - Page 2 Room102

et un sur Starwars...

Varié avarié à varier ! - Page 2 Pachi21

et j'ai aussi depuis peu un sur l'as de la cambriole, Lupin 3rd, la photo n'est pas du mien, mais c'est tout comme, .. un achat groupé presqu'au pif ! livraison express en france sur plusieurs villes depuis la belgique, c'était à un carton près que j'ai du prendre le mien, et encore j'y croyais à peine, ça s'est décidé à qq secondes près de prendre un autre thème.. . évidemment après coup de savoir, Lupin c'est un bon choix ..et le petit regret... ce n'est pas celui dédié à Fujiko I love you

Varié avarié à varier ! - Page 2 20111017213618-foxxx-IMGP1183

et au fait l'une des rares photos que j'ai pu prendre de Judge dredd et de l'indianajones (payé à l'époque avec toute mon Assedic d'un mois geek ). c'est un régal visuel, un régal de jeu avec sa musique ad hoc, mais tristement son prix s'en ressent Rolling Eyes

Varié avarié à varier ! - Page 2 Room109

Varié avarié à varier ! - Page 2 Flip10

et un Stargate au pif de photos retrouvées d'ailleurs , pareil là je reste interloqué par ces histoires de pyramides fascinantes.. et ça fait un tres bon goodies sur le film aussi ! . ce qui est amusant visuellement avec les flippers, c'est que parfois ils sont garnis de petits jouets en décoration (mais fragiles ..ça ne résiste pas bien aux aléas d'une bille en acier...)

Varié avarié à varier ! - Page 2 20101001205106-fiend41--stargate2

un lourd regret, je devais avoir un Starship troopers, plateau garni de jouets, jeu très amusant en cibles, c'était conclu, je recontacte pour venir, et le vendeur a manqué de parole Mad

ah l'univers malsain des collectionneurs de flippers, ils vendraient leurs enfants pour une machine certains.. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 1:47

niveau retrogaming, je suis plus là aussi dans l'admiration des boites que d'y jouer pleinement. et la destination sera de refaire des vitrines décoration essentiellement. mais aussi d'avoir des stands jouables, j'ai assez de doublons pour je crois.., je ne peux pas trop détailler, j'ai des tas de consoles courantes en 5-8 exemplaires (achats en lots obligatoires) et que j'aimerais bien faire tourner certaines encore dans 10-15ans..., (bien qu'elles claqueront toutes c'est inéluctable !, l'émulation j'ai bcp pratiqué mais ça ne fait pas vrai.. ), et pas trop de détails, car ça doit faire des mètres cubes de machines variées/avariées...

une partie que j'avais du ranger optimiser est là, merci à emmaus localement qui m'a fourni à ~75% de ces souvenirs, avant que l'endroit ne devienne vérolé par les revendeurs sur ebay Suspect

http://fiend41.free.fr/collec_consol/

Varié avarié à varier ! - Page 2 Collec60

Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:25

Joli tas de jeux/consoles. Ca rassure de voir qu'il y a d'autres malades lol!
Par contre j'ai une petite nuance dans ma façon d'aborder ma collection: je joue avec, c'est ça qui motive mes achats Wink .


Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:45

y rejouer certes mais avec le temps on se rend compte qu'on en manque.. d'où ce réintérêt d'adultes pour l'arcade. car le plaisir y est immédiat rapide et apres qq parties, 5-15mn plus tard c'est bouclé on reprend les réalités de la vie... Rolling Eyes Razz

après vient aussi la curiosité pas vraiment du monde moderne, je n'ai pas de ps3 etcc, mais redécouvrir des pans de machines méconnues d'époques; comme les ordinateurs x68000 japonais, le haut de gamme de l'ordi !, se replonger dans le commodore64 que j'ai envié mais peu croisé à l'époque, etcc.

mais une part aussi est de faire une gameroom +ou- vaste, pour inviter plus tard des gens à des sessions thématiques le temps d'oublier le reste un weekend,

Revenir en haut Aller en bas
dersou.
Fabuland
Fabuland
dersou.


Cochon
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/04/2010

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:50

fiend41 a écrit:
niveau retrogaming, je suis plus là aussi dans l'admiration des boites que d'y jouer pleinement. et la destination sera de refaire des vitrines décoration essentiellement. mais aussi d'avoir des stands jouables, j'ai assez de doublons pour je crois.., je ne peux pas trop détailler, j'ai des tas de consoles courantes en 5-8 exemplaires (achats en lots obligatoires) et que j'aimerais bien faire tourner certaines encore dans 10-15ans..., (bien qu'elles claqueront toutes c'est inéluctable !, l'émulation j'ai bcp pratiqué mais ça ne fait pas vrai.. ), et pas trop de détails, car ça doit faire des mètres cubes de machines variées/avariées...

une partie que j'avais du ranger optimiser est là, merci à emmaus localement qui m'a fourni à ~75% de ces souvenirs, avant que l'endroit ne devienne vérolé par les revendeurs sur ebay Suspect http://fiend41.free.fr/collec_consol/

Varié avarié à varier ! - Page 2 Collec60


Varié avarié à varier ! - Page 2 52444
entre tout mettre sur ebay et le vendre a des collectionneurs, qui pour la plupart du temps jouent a leurs consoles, en plus d'être de vrai passionné ou laisser dormir ces jouets dans des cartons pendant x temps, je choisis la premiere solution. Je ne vois pas la finalité d'avoir 10 console snes, a part peut-etre pour en mettre plein la vue aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:18

emmaus désormais trie mieux (mais les prix s'en ressentent) à l'époque où j'étais des rares à m'intéresser à leurs retrogaming qui trainaient, il fallait prendre la bourse entière ou le carton entier, la seule vente au détail c'est si le jeu était oublié dans un bazar de jouets jeté dans un bac à trier Neutral , même si un seul jeu m'intéressait dans le lot (je me souviens d'une cartouche msx Nemesis2 dans une grosse bourse, a fallu s'enquiller des soupes megadrive & co), alors inévitablement j'ai des tas de tintin au tibet et autres soupes en snes etcc...

le rab de consoles je n'y vois pas de probleme, n'en avoir qu'une vu la fiabilité c'est se priver plus tard d'y rejouer, et fiabilité pire des plus modernes pourtant ! (dreamcast, ps1, etc avec leurs soucis de lentilles), y'aura plus que les carcasses d'ici une décennie pour la plupart pale

j'aime bien les laserdiscs, collection patiemment acquise, et là idem pour la quantité et m'en servir encore dans des années, volontairement j'en ai 8-9 platines variées

dans l'attente d'un départ sud, presque tout ce que j'ai est en cartons pour des années encore (et déjà..) Sad , j'ai mis trop de temps à reconstituer ces souvenirs, peu de risques que je m'ennuie à céder (car ça prend du temps aussi de vendre)
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:17

avant rangement d'une partie des bazars arrivés à l'arrache depuis qq mois chez mes parents. tjrs plus difficile de faire du tetris de cartons pale . photos pourries avec le seul truc dispo, webcam de l'eepc..

http://fiend41.free.fr/toys/

Varié avarié à varier ! - Page 2 !_collec10_2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 !_collec10_2011b

Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:28

un de mes plus gros jouets (et ça vaut moins qu'une navette Ulysse31 en boite Wink ) , ah souvenir souvenir de fête foraine . mais elle ne marche pas encore, donc enfin j'ai préparé et demain on teste compare avec celle de mon camarade à côté (qui ne fonctionne pas bien niveau mouvements cabine..)

Varié avarié à varier ! - Page 2 !_after101




Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:48

un jouet de taille pour d'autres jouets ou plushs Razz , ah les pinces foraines Smile

Varié avarié à varier ! - Page 2 20111202185357-fiend41-pince1
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:04

Varié avarié à varier ! - Page 2 487832 Excellent délire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:17

J'avais pas vu la cabine afterburner affraid
je n'y ai jamais joué mais jété fasciné par le basculement de la cabine.

Je trouve ça géniale que tu retapes ces bornes, ça fait appel a pas mal de compétences, tu es du métier ?
dans les pinces, je mettrais des corn flakes, crise de folie au ptit dej assuré.
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:44

comme dit on s'adapte ou on essaie. y'a tellement de matos variés et de techonologies plus ou moins obsolètes... comparer vérifier tester multimétrer bidouiller lire lire lire sur le net .. et encore quand y'a des infos d'autres bricoleurs ou techniciens vrais...faudra du temps pour tout bien fixer :hallo3:
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:19

énoormes bornes d'arcade, tu vas arriver à les refaire fonctionner? Wink
séga,c'est + fort que toi
joli chasse neige gi joe!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Fabuland
Fabuland
Nessa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/02/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:53

ta collection est plus que impressionnante , je suis scotcher comme beaucoup !!

ca trop donne envie Varié avarié à varier ! - Page 2 481304 peut être qu'un jour je me ferais plaisir mais pour ca il faut en trouver un nickel et a prix sympa
ou bien je demande a mon homme , mais là c'est une autre histoire lol!

en tout cas, Varié avarié à varier ! - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:05

c'est un peu le but qu'on arrive à se motiver à des trucs foufous qui nous font revivre des émotions flower

le prix est plutôt sympa ! (souvent ça se vend en lot uniquement et donc $$$), là c'est 250€ (mais y'a qq réparations à faire apparemment, la pince ne saisit rien..) c'est dans le nord-est france, il en reste qq unes je crois, annonce vue sur leboncoin,
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Fabuland
Fabuland
Nessa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/02/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:19

j'ai jeté un oeil hier et ca va je trouve, ca reste raisonnable geek
un deux c 4 comme on dit geek mais mon reve serait un juke box Varié avarié à varier ! - Page 2 481304
tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:22

ta cabine avec le grappin me fait penser à ça :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:38

Very Happy la compagne de mon pote me parlait de ça justement (je n'ai pas vu le film.. Neutral ) héééé c'est justement dans une salle d'arcade. tout à fait le propos futur pour ça aussi son emplacement Razz

en fait ce n'est pas mon premier choix..mais c'est la seule que j'ai pu trouver surtout ! pas évident ! j'ai davantage connu les modeles anciens avec 2 boutons pour 2 directions, et à peine le 2e bouton relaché, ça descend, c'était donc assez tendu niveau sensation ! et ensuite faut prier que ça saisisse qq chose et le ramène bien avec les ballotements. ah toute une époque Neutral I love you


jukebox, oui.. , mais pas un super et il est hs mais le look est 80's.. je rêverais bien d'un wurlitzer drunken (5-9000€ !) mais bon hein faut équilibrer les budgets pale

Varié avarié à varier ! - Page 2 Juke1
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Fabuland
Fabuland
Nessa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/02/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:42

attend il claque Varié avarié à varier ! - Page 2 229403
avoir une pièce comme celle la dns son salon , c'est le TOP !!

j'en vois passer de tmps en tmps près de chez moi mais souvent y a un problème "technique" Rolling Eyes mais il ne sont pas aussi beau que celui ci geek
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:55

Sympa le Juke Laser Cool avec ses lumières il doit bien donner, une belle pièce à réparer en priorité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:35

une fois allumé ça donne mieux oui Idea ... mais niveau technique pour le garder en mode vinyles, ça demande pas mal d'entretien avec ttes ces années.. les circuits sont bien hs de celui là, mais bon y'a moyen de ruser en recablant que les lumières et se servir des hautparleurs avec une autre source.. (la "petite" complication tiendrait à réutiliser le menu boutons)

Varié avarié à varier ! - Page 2 _SeeburgDisco_xl_316_325

Varié avarié à varier ! - Page 2 IMG_6017

Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:34

Varié avarié à varier ! - Page 2 920180 pour les photos et bon courage dans tes entreprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:42

Réellement super ta colect... Sur le cul. (: Moi qui recherche une petite Jeutel ou Neo sur leboncoin sans trop de succès...

Vue une a Emmaus mais HS. ):
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:06

si tu tapes google, tu verras que les bornes HS ne rebutent pas souvent les joueurs motivés Wink une tv , des soudures manette, une console ou un pc, et ça se vit très bien et tu en seras encore plus fier d'avoir bricolé de tes mains Wink

. bon d'ici demain, faute d'apn là, une photo d'une trouvaille qui m'a étonné ! niveau jouet, chez tante emma, vu le nombre de personnes qui pillent tt ce qui y traine et le prix relatif.. ebay.. de la chose.. pale
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:12

Neutral arf pas de bol je comptais sur le telephone de ma soeur revenue ce soir pour prendre une photo et elle l'a oublié à son appart. et je reprends la route cette nuit.

euh bref sans photo ça va moins le faire ou vous allez vous dire il mythonne. rdv fin du mois décembre pour la photo.. Rolling Eyes

j'ai trouvé , alors qu'il y a XX spécialistes jouets sur place à farfouiller comme des taupes dans les bacs ou rayons, Shocked , le "grayskull" 80's, le chateau des maitres de l'univers.. en boite (état pas mal du tout sauf un gros scotch noir derrière pour refermer la boite No .. en tout cas en bien meilleur que des images sur ebay à 350€ Suspect ...) pour... 4€ chez tante emma (emmaus)

y'avait ce jour là, une tenue bigjim vintage.. elle était à 6€ cherchez l'erreur clown

et là je suis en train de réunir racler mes fonds pour tenter de me payer un truc assez fou niveau borne, enfin 2 bornes... 800kg , plus de 2000€ , tout va dépendre des frais de port qu'on va m'annoncer... Varié avarié à varier ! - Page 2 278367
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:58

il aura fallu des plombes pour la photo et noel a apporté d'autres choses sympatoches . enfin sankukai dans mes petites mains, l'état du liabe est époustouflant !

Varié avarié à varier ! - Page 2 20120105205213-fiend41--jouets-12-2011m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varié avarié à varier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Varié avarié à varier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varié avarié à varier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: