COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le MP 11 sera Starscream Corronation

Aller en bas 
+5
6mon
lionel
Nosferatu
Gambit
WhiteBuddah
9 participants
AuteurMessage
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:18

http://www.seibertron.com/transformers/news/new-color-images-of-mp11-coronation-starscream/23047/

ouai bof, pas mal parce que j'ai loupé le Hasbro (aux couleurs G1) et que je ne pense pas que Takara l'aie sorti? à part le Ghost Starscream?

enfin, déçu parce qu'il faut vraiment en baver pour avoir de la vraie nouveauté!

Starscream, c'est le Seiya des TF! lol plus qu'optimus car skywarp, thundercracker,etc lui ressemblent!

mais bon, l'avoir en Takara AVEC le set, et dans une version revisitée, pourquoi pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:58

Sauf qu'il est à premiere vue différent du premier, c'est nettement visible sur les jambes par exemple. Ce n'est pas un recolor/repackage.

C'est à mon avis la réponse de Takara aux fans déçus du peu de fidélité du premier.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:16

je crois aussi Wink

à l'époque on avait tiré des yeux gros comme çà en voyant sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:23

Gambit a écrit:
Sauf qu'il est à premiere vue différent du premier, c'est nettement visible sur les jambes par exemple. Ce n'est pas un recolor/repackage.

C'est à mon avis la réponse de Takara aux fans déçus du peu de fidélité du premier.

Oui ou la réponse à des firmes comme Igear qui sortent des produits plus proch des originaux... Razz

Bref c'est le moment qui se bougent un peu, mais bon, mode vache à lait pour changer.
Si ça se trouve le prochain sera Megatron, avec des jambes de meilleures apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:57

Enfin fini les jupettes !
Je sens qu'il va y avoir pas mal d'ancien MP Starscream en vente bientot, onn va prendre celui là et se débarasser de l'ancien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:17

Je vais enfin pouvoir me prendre un starscream potable, mais du coup je regrette presque de ne pas avoir pris skywarp et thundercracker! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:20

On les verra certainement arriver après eux aussi.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 14:09

WhiteBuddah a écrit:
ouai bof, pas mal parce que j'ai loupé le Hasbro (aux couleurs G1) et que je ne pense pas que Takara l'aie sorti? à part le Ghost Starscream?

Si, si, Starscream USA Edition. Il utilise la mold de base de la MP-03 (la version Hasbro avait modifié deux-trois petits trucs pour des raisons de conformité aux normes), a un symbole Decepticon supplémentaire à l'avant du cockpit et a un effet de salissure moins exagéré.

Sinon, Skywarp et Thundercraker ne sont pas prévus mais sont possibles. Ce qui avait dit avant l'été c'est qu'ils attendent de voir les ventes de cette MP-11 avant de faire quoi que ce soit (idem pour Ultra Magnus par rapport à la MP-10).

Pour Seiya, je donnerais quand même plus ce titre à Optimus: 9 sorties MP et 8 pour les Seekers mais 1 seul "faux" Optimus pour 3 "faux" Starscream, 8 contre 5 quoi :p. Et c'est pas fini, Optimus v2 version US et Ultra Magnus v2 sont en chemin. On en finira jamais. ^^'


Dernière édition par Détrôa le Sam 29 Oct 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:04

lionel a écrit:
Enfin fini les jupettes !
Je sens qu'il va y avoir pas mal d'ancien MP Starscream en vente bientot, onn va prendre celui là et se débarasser de l'ancien.


Lionel

c'est clair sans les jupettes il est beaucoup mieux, d'ailleurs bcp de gens avaient fait la modif (moi compris) pour se débarasser des jupettes.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:50

j'avais pas remarqué pour les jupettes, et c'est clair que c'est vachement mieux!

et super intéressant cette bagarre Optimus Vs Seekers Vs Seiya lol!

je ne sais si dans d'autres séries c'est aussi répétitif, mais franchement qu'elle attente avant d'avoir un nouveau moule! le MP 11 sera Starscream Corronation 712104
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:55

Le prochain devrait être Galvatron, on va l'avoir ce personnage 100% neuf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:28

Détrôa a écrit:
Le prochain devrait être Galvatron, on va l'avoir ce personnage 100% neuf. Smile

Dommage, j'attends toujours soundwave et shockwave!! le MP 11 sera Starscream Corronation 271411

Bon sinon je vais lacher l'affaire pour le starscream, on le trouve pas à moins de 100€ et j'ai pas les moyens ou plutot d'autre priorité en ce moment! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:22

Galvatron ! Ca, ça va être exceptionnel !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:53

6mon a écrit:
Dommage, j'attends toujours soundwave et shockwave!! le MP 11 sera Starscream Corronation 271411

Marrant que tu dises ça, y'a encore quelques mois, Takara clamait haut et fort que Soundwave ne serait probablement jamais de la partie, mais suite à la réaction des fans à ce commentaire, et suite à l'annonce (très bien accueillie) d'une MP Soundwave chez une compagnie tiers, Takara revoit sa position et pourrait étudier la question pour peu que les Soundwave à venir dans les autres gammes (d'après l'annonce d'un insider "on va tellement en manger qu'on en aura marre") se montrent très vendeurs (je ne vois pas trop le rapport personnellement, le personnage, je m'en fous, c'est la fig à laquelle j'accorde de l'importance, enfin soit...). Mais dans tous les cas, ça ne devrait pas être pour tout de suite, le planning MP étant déjà prévu jusqu'à la MP-15 avant leur changement de position.

Rien sur Shockwave par contre mais, ô lueur d'espoir :p, les sous-entendus pointant vers une MP de Bumblebee de la part d'un représentant de la marque pourraient signifier que le fait qu'il y ait eu des problèmes de licences par le passé n'est pas incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 3:41

Merci, ça me redonne un peu espoir pour Soundwave, en espérant qu'il n'oublie pas Ravage et Laserbeak! geek
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:07

Astrotrain! I love you un triple changer MP! I love you

cool pour les annonces! une vraie cox! Smile

Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:17

Trop content d'avoir lourdé mes MP

5 camions, 6 avions.

Bref ca n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:30

ben je trouve aussi que çà n'avance pas des masses...
en même temps, l'attente entre les sorties est quand même longue...genre 2MP par an, au grand max.

sinon entre toutes les versions, on peut choisir (ce que je fais aussi pour les myth cloth)

ici, on revient avec de l'optimus et du starscream, mais ce sont 2 versions plus abouties, et avec des bonus intéressants Wink


Revenir en haut Aller en bas
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:38

il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MP 11 sera Starscream Corronation Empty
MessageSujet: Re: le MP 11 sera Starscream Corronation   le MP 11 sera Starscream Corronation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le MP 11 sera Starscream Corronation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masterpiece MP-52 Starscream Ver.2.0
» Le règne de Starscream
» Custom Starscream classic.
» MODIF master piece starscream
» HOT TOYS - THE TRANSFORMERS G1 - Optimus Prime Starscream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: