|
|
| Pour le Shogun Goldorak | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour le Shogun Goldorak Dim 28 Oct 2007 - 17:42 | |
| Vous avez une adresse pour de la repro goldo ? missiles ou haches ? en jumbo ou shogun ca peut interesser du monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le Shogun Goldorak Ven 2 Nov 2007 - 9:57 | |
| PErsonne n'a une adresse ou quelqu'un a me conseiller ? erf ... comment qui va faire mon goldo en cas de castagne ( quoi que il pourra jeter des dragonautes ! ) |
| | | guillaume MEGO
| Sujet: Re: Pour le Shogun Goldorak Ven 2 Nov 2007 - 23:06 | |
| | |
| | | kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour le Shogun Goldorak Sam 3 Nov 2007 - 10:17 | |
| que veux tu en repro? les haches ou les missiles ? les autocollant ? la main ? la tete ? | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pour le Shogun Goldorak Dim 4 Nov 2007 - 18:51 | |
| J'ai tenté le coup dur Ebay, (je cherche le pseudo du vendeur que j'ai effacé de mes signets du coup !)mais les repros haches et poings pour le Goldo 15cm reste de facture assez grossières, le manche est souvent ovale au lieu de rond. Après les avoir reçu, je mets environ deux heures à reponcer les haches et les revernir mais du coup les lignes de joints disparaissent ! pour les poings c'est pas trop mal, mais les arrètes ne sont jamais saillantes sur des repros, du coup ça fait un peu "surmoulage" comme les horribles CDZ italiens !! J'ai jamais acheté de repro missiles et hache pour le Jumbo, donc je sais pas ce que ça donne… | |
| | | Turrican Fabuland
| Sujet: Re: Pour le Shogun Goldorak Dim 4 Nov 2007 - 19:37 | |
| Sur ebay tu as le pseudo "ciclope81" qui vend des missiles et des asteroaches régulièrement . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le Shogun Goldorak Mar 6 Nov 2007 - 7:31 | |
| ok merci a vous j'irais voir sur nibey, c'est pour des haches et missilles. |
| | | germain Séries animées
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: re Mar 6 Nov 2007 - 21:49 | |
| j'ai acheté des astero et missiles sur ebay a ciclope81 une veritable catha la couleur est tres moche et les astero c'est une seul hache qu'il a moulé donc imaginez le resultat quand vous les assemblées enfin tres dessus et pour lui le taf est nickel et en plus il ne vous accord pas de rembourssement si ça ne conviens pas | |
| | | jawa.57 Séries animées
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pour le Shogun Goldorak Mar 6 Nov 2007 - 23:14 | |
| pour info les manches des haches du goldo de 15 cm sont bien ovales j'ai eut plusieurs haches d'origines ( pas loin de 10 paires) et elles étaient toutes a l'identiques | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le Shogun Goldorak Mer 7 Nov 2007 - 17:08 | |
| - guillaume a écrit:
- Avant, il y avait webbertoys mais c'est fini...
http://www.webbertoys.com/ Reste eBay... :/ j'ai fais un tour sur ce site, il a l'air toujours en fonction ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le Shogun Goldorak | |
| |
| | | | Pour le Shogun Goldorak | |
|