COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 problème jambière lion EX

Aller en bas 
+4
benjleouf
WhiteBuddah
6mon
neo54
8 participants
AuteurMessage
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:24

bonjour Suite au problème rencontré par un grand nombres de monde sur le fait d'avoir 2 fois la même jambière

dvillangelo a écrit:
problème jambière lion EX Failedexleoaioria2


ce qui est mon cas sur 1 de mes 2 lion le même que sur la photos je suis a la recherche de sont opposé .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:22

J'avais les opposées mais j'ai déjà procédé à un échange, sorry!

Tu peux essayer sur ikki63 il y a beaucoup de demande d'échange dans le topic de la figurine en question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:29

sur les 2 j'en et eu que 1 avec les mêmes je les et mis sur le socle donc pour le moment ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:39

je ne fais pas ces fig, mais vous trouvez pas çà un peu lourd de devoir faire de l'échange de jambière sur une fig d'un tel prix? scratch

moi je trouve çà lourd pour vous! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:09

WhiteBuddah a écrit:
je ne fais pas ces fig, mais vous trouvez pas çà un peu lourd de devoir faire de l'échange de jambière sur une fig d'un tel prix? scratch

moi je trouve çà lourd pour vous! Shocked

il y a déjà eut des problème de ce type par le passé comme par exemple 2 épaulettes droite ou gauche pour Kanon!

là pour le coup c'est pas trop voyant mais en effet vu le prix de la figurine c'est toujours rageant de ne pas avoir un produit nickel sans avoir à faire quelque chose derrière, mais bon une fois la fig en main elle est tellement proche de la perfection qu'on oublie vite ce petit désagrément!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:40

ah mais çà complètement d'accord! elle doit claquer sec! vu en magasin en vitrine, et c'est très beau Smile

mais comme tu dis, payer autant, et devoir encore chipoter...
que dans le passé ce soit arrivé ok, mais faut apprendre de ces erreurs Wink

çà m'était arrivé sur un TF, et c'est un peu nul de devoir bricoler soi même et rectifier les erreurs de compagnies.

et c'est dommage là aussi qu'on soit obligé de passer par l'échange, et donc par la passion des fans, et non par un service après vente digne de ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 4:28

Heureusement qu'on est à l'heure d'internet, ce qui simplifie les choses, je te raconte même pas s'il fallait passer une annonce dans un journal ou je ne sais quoi pour trouver la pièce manquante!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:55

par minitel... problème jambière lion EX 278367 merci pour les belges! problème jambière lion EX 278367
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:53

néo, si tu veux j'ai deux jambieres gauche !!!! je suis preneur de ta jambiere droite en rab si t'as toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 6:54

benjleouf a écrit:
néo, si tu veux j'ai deux jambieres gauche !!!! je suis preneur de ta jambiere droite en rab si t'as toujours ça

Pas de problème c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:36

Y a pas un topic prévu pour cet échange de jambières? On se retrouve avec 4 jambières gauche chez nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:41

autourdemoi a écrit:
Y a pas un topic prévu pour cet échange de jambières? On se retrouve avec 4 jambières gauche chez nous Rolling Eyes

Ben si justement t'es sur le bon topic!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:54

Oh putain la couche que je me paie ... bon bah

On a 4 jambières gauche donc ....
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:15

Non mais ça fait plus qu'amateur. Payer une fortune, pour une figurine qui est un remake, et se trouver avec autant de bugs, ça va faire mal à Bandai là.
Ca a du bon de délocaliser la production en Chine visiblement...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:53

vous croyez que les chinois ont tous deux jambes gauches ?
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:34

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon alors pour le plus grand bonheur du monde, néo54 m'a echangé une de ses jambieres droite contre ma jambiere gauche... je l'ai donc envoyé cet apres midi, et en rentrant, j'ai decouvert une lettre de bandai france qui m'avait envoyé une jambiere droite... donc, si quelqu'un a besoin d'une jambiere droite, j'en donne une lol
Revenir en haut Aller en bas
sorente02
Séries animées
Séries animées



Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/07/2011

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:48

Oui OUI moi je la veux bien, j'ai eu le lion ex pour noel et deux jambières gauche Mad
Donc si tu la donne je la prends je pe également te l'échanger si tu veux ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:32

oki pour sorrento !!! les autres désolé, j'envois au premier qui repond ou fait la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorente02
Séries animées
Séries animées



Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 24/07/2011

problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:26

Merci à ben j , pour la jambe .......... Cool

problème jambière lion EX P1120815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème jambière lion EX Empty
MessageSujet: Re: problème jambière lion EX   problème jambière lion EX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème jambière lion EX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: