Dernière édition par ToyzMag le Mar 22 Nov 2011 - 13:09, édité 1 fois
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Mar 22 Nov 2011 - 13:00
Lady Armaroid ou Armanoïde mais Lady Armanoïde, ça n'existe pas. :p
Je ne l'aime pas pour ma part. Son regard n'est pas féminin (sa tête ressemble aux ninja de MK plutôt qu'à Lady) pas plus que certaines de ses courbes. Je préfère de loin la Inspire.
J'aime bien la pose par contre.
Bon allez, quand qu'elle sort la Hard Emblem. T_T
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Mar 22 Nov 2011 - 20:38
Sub-Zero wins...
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Mar 22 Nov 2011 - 21:08
Nightbird wins !! ^^
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Mar 22 Nov 2011 - 22:54
Spoiler:
Super Shogun a écrit:
Sub-Zero wins...
Et la pose est tout sauf "sexy"...mais bon,ca n'engage que moi
generation 80 MEGO
Nombre de messages : 202 Age : 54 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Sam 26 Nov 2011 - 8:16
pour ma part je dois reconnaitre que réaliser en 3D un perso 2D n'a rien de facile et n'est pas a la porté de tous. ce qui me pose soucis ce sont effectivement la zone de démarcation entre le visage et le casque qui sont a mon " gout " trop souligné alors que dans le dessin animé on a l'impression que cela ne fait qu'un, mais aussi la couleur chair trop importante sur la perso a mon ""gout"" encore une fois: je précise a mon gout car nous avons tous des perceptions différentes des couleurs et des détails.
mais si cette créa ressemble a ce quel est actuellement c'est uniquement avec l'accord de buchi terasawa et ces préconisations, car comme vous le savez tous on ne peut fabriquer ce type de produit sans une validation ( drastique voire très très très drastique a la limite du casse c____ du créateur ) donc lui seul peut ce permettre de critiquer s'il le souhaite sachant qu'il a validé le produit qui est sous nos yeux actuellement.
nous ne pouvons avoir qu'un avis rien de plus....
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Sam 26 Nov 2011 - 12:59
Il s'agit d'une forme d'art, tout le monde peut donc le critiquer, c'est là l'essence même de l'art.
D'autant plus que vu la tronche d'un paquet de produits dérivés Cobra niveau fidélité, et bien que je sois absolument amoureux de la qualité du travail de Terasawa qui est un dessinateur que je vénère presque, son aval n'a qu'une valeur très subjective.
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys Sam 26 Nov 2011 - 23:10
Détrôa a écrit:
Il s'agit d'une forme d'art, tout le monde peut donc le critiquer, c'est là l'essence même de l'art.
D'autant plus que vu la tronche d'un paquet de produits dérivés Cobra niveau fidélité, et bien que je sois absolument amoureux de la qualité du travail de Terasawa qui est un dessinateur que je vénère presque, son aval n'a qu'une valeur très subjective.
Oui,ca c'est clair,je l'avais rencontrer y-a 10ans au Japon,quelqu'un de tres sympatique et ancrer a fond dans les années 80 (grosses lunettes noires,pantalon moule burne et veste en cuir^^) et comme beaucoup de dessinateurs de mangas c'est surtout leurs éditeurs qui décident pour eux (meme si ils touchent un peut de thunes dessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La lady - ARMANOIDE COBRA de Karisma Toys