|
|
| Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" | |
|
+5keran kenzaki enjoy mask.venom Nexx 9 participants | Auteur | Message |
---|
Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Jeu 24 Nov 2011 - 12:53 | |
| | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| | | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Jeu 24 Nov 2011 - 15:48 | |
| Dommage que le pantalon ne soit pas vert comme celui de Camus. | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Jeu 24 Nov 2011 - 18:55 | |
| c'est encore plus moche que sur yaya sagittaire. moi les crown 12" resteront dans les usines Bandai. je continue à dire que c'est trop meringué à outrance sur l'armure . Que c'est moche. | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Jeu 24 Nov 2011 - 20:06 | |
| Oui, le genre de déco outrancière, de mauvais goût et raté genre fêtes de Noel à la Foir'Fouille | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Jeu 24 Nov 2011 - 21:05 | |
| - kenzaki a écrit:
je continue à dire que c'est trop meringué à outrance sur l'armure . Pas mieux | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Ven 25 Nov 2011 - 0:34 | |
| ha bah voila, ce qui me genait sur la crown du sagitaire, bah la c'est accentué encore plus mdrrrrrrrrr c'est laid tous ces zizis sur l'armure, qu'est ce qu'ils ont été foutre sur les cuissardes qui etaient si legeres, si simples, si efficaces....
| |
| | | 6mon Transformers
Nombre de messages : 3727 Age : 44 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
| | | | Nexx LEGO
Nombre de messages : 554 Age : 46 Localisation : City 7 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Sam 26 Nov 2011 - 23:38 | |
| -1 J'aime bien ce verseau, le visage de Hyoga apparement rend bien. Je n'ai pas prévu de le prendre, mais si j'arrivais, étonnamment, à trouver des fonds, je craquerais bien ! Je trouve le rendu du sagittaire meilleurs vrai, plutôt qu'en photo, les ornements ne me gênant pas le moins du monde une fois la figurine en mains, ce qui n'était pas le cas la premiere fois que j'ai vu le sagittaire en photo. Je pense donc que ce serait la même chose pour le verseau, si un jour j'ai la chance de le voir en vrai... Parfois, je me demande si tous ces ornements n'ont pas à voir avec le prochain projet de Kurumada (cf trailer où on voit Seiya v2 d'avantage ouvragé) - siegfried39 a écrit:
-
yeltar(A4S) Vivement la présentation du socle du Crown du verseau : si on reste bien dans la logique d'une perfect transformation, avec socle transparent, j'espère que le visage du socle sera incorporé dans l'armure, comme dans le manga... | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Dim 27 Nov 2011 - 12:12 | |
| le socle du sagittaire est transparent? tu l'as enfin reçue? sinon je comprends que les moulures dérangent, çà donne un rendu plus réaliste et moins DA. car je crois que si les armures existaient en "vrai" elles seraient remplis de moulures et de reliefs, et pas toute "plate" | |
| | | Nexx LEGO
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Dim 27 Nov 2011 - 12:26 | |
| Oui, c'est du plastique transpent, cela change des socles dorées des myth classique. Le Crown du Sagittaire est très bien pensé, et le passage d'armure à cloth correspond bien à l'esprit des schémas d'armure présent dans le manga.
J'ai reçu une figurine Jap en début de semaine. Par contre, toujours pas de nouvelle de celle en commande chez Bandai collector).
Elle est répond à mes attente est même le visage d'aiolos rend mieux en vrai que sur photo. | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" Jeu 25 Oct 2012 - 13:51 | |
| toujours aussi laid... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" | |
| |
| | | | Saint Cloth Crown Verseau Hyoga 12" | |
|