COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Empty
MessageSujet: pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA   pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:40

a l'époque ou nous etions à l'école, nos trousses renfermées des gommes fantaisies ou a l'effigie de nos heros préférés

pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA 002uy

il etait d'ailleur difficile, parfois, de ce concentrer sur ce qui ce passé au tableau quand la bataille entre le bien et le mal faisait rage sur votre bureau

pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Images?q=tbn:ANd9GcT_KRe8iYDQLT7RAXseQ1H6eUZtdlr6-4sfc8y7Pln0Ej9gjiai

Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Empty
MessageSujet: Re: pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA   pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:40

Grande époque effectivement Wink
Un de mes graal reste, et même si elle n'est pas à l'effigie d'un héros de DA, la gomme Panzani rouge en forme de TV avec l'hologramme de Don Patillo... Je connais un seul gars qui la possède et qui ne veut pas me la lacher...
Bref, c'était un cadeau remis par mon prof de CE2 contre 10 bons points et elle m'a marqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Empty
MessageSujet: Re: pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA   pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 12:40

L'ampoule verte, je l'avais. Il y en avait aussi une torsadée jaune, et une rouge aussi il me semble.
Le pire, c'est qu'on s'en servait jamais de ces gommes. On voulait els garder intactes.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Empty
MessageSujet: Re: pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA   pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:37

En voici quelques unes de ma collec de figs. Pour la Cosmocats, je suis pas sur que ce soit une gomme mais ca y ressemble fortement!

pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Th_IMG_4180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Empty
MessageSujet: Re: pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA   pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant la classe, les gommes fantaisies, ciné, DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: