COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)

Aller en bas 
+70
Fabax
kero le juste
Piero-Angy
Esther
sebastator
tof
Waka'
bounet
Nobody-Do
retrogames
isaak
Tank
drumbug
harlock72
b'tx neo
Tucker
Kamaye
Robocolt
Mimi krakra
kregun
niko
OrbitalD
barbarian
Tetsuzin
Blobla
french_kiki
Chasseur44
florine
le faussaire
manlefebure
Furet_bleu
mokkori-nico
Suv
phenix1978
thor67
nono52
Enishi_Uki
lmdlu
keyzeryom
shaider38
Tom Paris
neo54
Skull Leader
seiya59
ryota06
deus77
cookie80
Ji-Day
mikaniel
odin
trumanshower
Kaori
super durand
rattlesnake
nhtpirate1980
Chogokin Jawa
kidmakina
cellsenshi
Hades
Dr Bias
6mon
keran
ZOAR666
benafi
dokho88
T.A.R.G.A.T
Crapounet
lionel
crapopabo
archangel
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
seiya59
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:37

ca y est!!! je reviens de Noz Capinghem avec quelques Myth Cloth (pas grand chose helas)...

J'en ai pris 2 de chaques ,à savoir Pandore, Dragon des Mers et Kraken.

Et c'est limite si j'ai pas failli me faire frappé par un mec pour des Myth, enfin c'est grave pour des jouets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:46

ah bon :evil: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 246876
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:15

Titoulechien a écrit:
ah bon :evil: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 246876

Non mais c'est bon sans gravité, y'a juste eu une petite bousculade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:01

donc pas de spectacle à la John Cena Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:08

Titoulechien a écrit:
donc pas de spectacle à la John Cena Twisted Evil

Non pas pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:09

seiya59 a écrit:
Titoulechien a écrit:
ah bon :evil: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 246876

Non mais c'est bon sans gravité, y'a juste eu une petite bousculade!!!

Pourquoi? Ils te voulaient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:30

Mimi krakra a écrit:
seiya59 a écrit:
Titoulechien a écrit:
ah bon :evil: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 246876

Non mais c'est bon sans gravité, y'a juste eu une petite bousculade!!!

Pourquoi? Ils te voulaient quoi?

A moi rien, il voulait juste les Myth que j'avais pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:32

seiya59 a écrit:


A moi rien, il voulait juste les Myth que j'avais pris!!!

Les doubles, ou tout ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:35

Robocolt a écrit:
seiya59 a écrit:


A moi rien, il voulait juste les Myth que j'avais pris!!!

Les doubles, ou tout ? Rolling Eyes

il voulait apparement tout se que j'avais pris!!! mais il n'a rien eu... je ne me suis pas laissé faire.

Malgré que j'étais arrivé le premier dans le magasin, j'ai juste eu le temp dans choper 2 de chaques, le mec a pris le reste...

Yen a qui sont vraiment pas bien, foutre sur le gueule pour des jouets!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:09

Un topic additionnel a ete créer avec la liste de tous les Noz de France!!!

https://collectall.forumactif.com/rencontres-salons-evenements-f13/myth-cloth-chez-noz-topic-additionnel-t10325.htm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:42

seiya59 a écrit:
Robocolt a écrit:
seiya59 a écrit:


A moi rien, il voulait juste les Myth que j'avais pris!!!

Les doubles, ou tout ? Rolling Eyes

il voulait apparement tout se que j'avais pris!!! mais il n'a rien eu... je ne me suis pas laissé faire.

Malgré que j'étais arrivé le premier dans le magasin, j'ai juste eu le temp dans choper 2 de chaques, le mec a pris le reste...


merci pour l'info, au moins je ne me déplacerai pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:08

Cha va eh!!! a écrit:
seiya59 a écrit:
Robocolt a écrit:
seiya59 a écrit:


A moi rien, il voulait juste les Myth que j'avais pris!!!

Les doubles, ou tout ? Rolling Eyes

il voulait apparement tout se que j'avais pris!!! mais il n'a rien eu... je ne me suis pas laissé faire.

Malgré que j'étais arrivé le premier dans le magasin, j'ai juste eu le temp dans choper 2 de chaques, le mec a pris le reste...


merci pour l'info, au moins je ne me déplacerai pas pour rien.

et helas une autre mauvaise nouvelle Shocked

Le Noz de Proville (a coté de Cambrai) m'a appellé ce matin vers 11h00 pour me prevenir que des Myth étaient arrivées, j'appel donc une amie de suite qui habite Cambrai pour qu'elle passe voir se qu'il y a, et mauvaise nouvelle, meme pas une demi heure apres l'appel de Noz, plus rien en magasin!!!

Et toujours d'apres la vendeuse, un petit blond a lunettes qui a pris tout le stock (commence a mes les $@!*%?/ celui là) :evil:
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:43

niko a écrit:
ils sont arrives a dieppe pour ce que ca interesse

Il n'y en a plus !!! Sad Ma soeur se décide (enfin Rolling Eyes ) à aller voir et forcément, plus un seul Myth Cloth dans le magasin... No Allez, tant pis, c'est pas si grave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:06

Et dire qu'il y en a qui n'ont même pas été au noz de leur ville Twisted Evil parce qu'il n'aime pas les myths et qu'il sentait le coup foireux de la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:44

seiya59 a écrit:
Robocolt a écrit:
seiya59 a écrit:


A moi rien, il voulait juste les Myth que j'avais pris!!!

Les doubles, ou tout ? Rolling Eyes

il voulait apparement tout se que j'avais pris!!! mais il n'a rien eu... je ne me suis pas laissé faire.

Malgré que j'étais arrivé le premier dans le magasin, j'ai juste eu le temp dans choper 2 de chaques, le mec a pris le reste...

Yen a qui sont vraiment pas bien, foutre sur le gueule pour des jouets!!!

Citation :
pour résumer ( ma version )

hier à Noz Capinghem, arrivé à 9h30 pour l'ouverture un gars attendait déjà à la porte, je me suis dit celui là il vient pour les MC...

la porte s'ouvre, il se précipite dans les rayons et se chargent les bras de boîtes, j'en prends une dans le rayon, il me dit "je prends tout, etc" genre de dire repose ça je prends tout...ce à quoi je réponds " ben moi j'en prends une de chaque" en rayon je ne lui prends rien des mains, hein !, il me dit " je suis là depuis 9 h , c'est pour redistribuer dans toute la France car il n'y en a pas eu par tout...." ( encore un gars super altruiste quoi ! )

je pose mes 3 boîtes dans mon panier et je vais voir les autres rayons, je le vois arrivé en caisse avec toutes les autres boîtes ( au moins 10 !) et je l'entends encore demander à la caissière si il en reste pas en réserve...

après je poste mon commentaire ici et Simon sur un autre forum à retrouver le mec qui n'aurait pris que 2 de chaque ( donc 6) et que je l'aurais quasiment agressé apparement ? que je n'aurai rien eu mais que j'aurais quand même pris le reste ...

mais c'est qui ce mytho ?

Source : http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?p=675253#675253
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:24

Je suis inscrit sur les deux forums et c'est vrai que les points de vue sont totalement différents, voire opposés. Qui croire maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:31

no comment study

la crevartitude est vraiment le mal de ce siècle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 38
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:52

figurineparadise a écrit:
no comment study

la crevartitude est vraiment le mal de ce siècle Razz Razz

je plussois. tout cela pour gagner 10 euro sur ebay, sans compter tout les frais multiples et se faire chier à faire des colis etc... scratch

moi j'en ai pris 4, deux kraken et 2 isaak. hélas je n'ai pas eut la chance de les trouver moi même à noz, mais merci papa. hate de voir ce qu'elles donnent en vrai, jvais surement me les exposé avec leur totems ( c'est pour cela que j'en ai pris 4 Razz )

en tous cas grace à archangel, bcp de monde on pu(t) avoir leurs première myth cloth et juger par eux même.
MERCI :kdox: :kdox: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 230786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:40

Suv a écrit:
Je suis inscrit sur les deux forums et c'est vrai que les points de vue sont totalement différents, voire opposés. Qui croire maintenant geek

Ben d'un côté , y'a un mec sérieux qui se vante pas d'avoir tout raflé et qui en a rien à foutre que d'autres achétent tout un stock pour les revendre sur le net ... et de l'autre côté y'en a un autre qui ose pas avouer sur son forum qu'il a tout acheté pour se faire de la tune ...

N'étant pas Seiya59 , je ne suis pas non plus "l'autre" mais je le connais trés bien et ça me gène qu'on pense ça de lui ( même s'il est trés au-dessus de ce genre de considérations qui ne le touchent même pas ... ) .


Et oui , je me suis inscrit sur ce forum rien que pour ça . Merci aux modos de me laisser m'être exprimé .

Cordialement .

Fin du débat ( pour ma part ) .
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:46

Un peu etonné de tout ceci!!!

A mon avis, on doit parlé de 2 personnes totalement differentes car je n'y suis pas allé a l'ouverture mais vers 10h15..

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:57

noz a écrit:
Suv a écrit:
Je suis inscrit sur les deux forums et c'est vrai que les points de vue sont totalement différents, voire opposés. Qui croire maintenant geek

Ben d'un côté , y'a un mec sérieux qui se vante pas d'avoir tout raflé et qui en a rien à foutre que d'autres achétent tout un stock pour les revendre sur le net ... et de l'autre côté y'en a un autre qui ose pas avouer sur son forum qu'il a tout acheté pour se faire de la tune ...

N'étant pas Seiya59 , je ne suis pas non plus "l'autre" mais je le connais trés bien et ça me gène qu'on pense ça de lui ( même s'il est trés au-dessus de ce genre de considérations qui ne le touchent même pas ... ) .


Et oui , je me suis inscrit sur ce forum rien que pour ça . Merci aux modos de me laisser m'être exprimé .

Cordialement .

Fin du débat ( pour ma part ) .

Merci de ton intervention mais qui es-tu ? pas de topic de présentation comme c'est la coutume ici ...

la moindre des choses c'est de se présenter sinon je doute qu'on puisse accorder du crédit à ton message !

Merci d'avance de faire un petit effort supplémentaire

depassage a écrit:

Source : http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?p=675253#675253

Merci de ton intervention mais qui es-tu ? pas de topic de présentation comme c'est la coutume ici ...

Juste de passage ? Suspect


Dernière édition par french_kiki le Jeu 3 Déc 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2009

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:06

Pour ma part, si une personne prennait tout le rayon sous mes yeux, je n'aurai pas peur de lui arracher une boîte de chaque Myth des mains ou du chariot.

Quitte à en venir aux mains et aller à la police.
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59


Rat
Nombre de messages : 718
Age : 39
Localisation : Sur Terre...enfin j'crois...
Date d'inscription : 20/06/2007

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:22

Ben franchement je ne pensais pas qu'une altercation dans un magasin allez faire autant de blabla...

lol!

PS: Pour ma part le sujet est clos... ^^ j'ai eu les myth que je voulais!!!
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:45

ce cas ne m est jamais arrivé, mais si à mon noz, il n y aurai eu que quelques boites à ce partager avec un collectionneur présent et ben on se serait arangé.

j'aime la philosophie du monde des bisounours.
mais j'aime partagé ma passion et ce forum en est l'essence même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité




Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:48

french_kiki a écrit:
Merci de ton intervention mais qui es-tu ? pas de topic de présentation comme c'est la coutume ici ...

la moindre des choses c'est de se présenter sinon je doute qu'on puisse accorder du crédit à ton message !

Merci d'avance de faire un petit effort supplémentaire


erreur réparée !! me voilà connu sur ce forum Cool

comme quoi , une petite discussion inter-forums permet de découvrir de nouveaux sites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:58

figurineparadise a écrit:
no comment study

la crevartitude est vraiment le mal de ce siècle Razz Razz
je dirais plutot que ca s'est toujours fait, et que revendre des jouets pour pouvoir continuer sa collec je trouve ca normal.
c'est sur que si je pouvais me faire ma collec tranquille sans avoir à trouver des trucs à vendre je le ferais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BON PLAN] SOLDES 2010
» Cosmocats / Thundercats (Bandai) 2011 - 2012
» [COLLECTION] "Starwars Legacy" 2008-2010
» Box O Zombies : Soldes de mai
» Les soldes du 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: