COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)

Aller en bas 
+5
Keldor
logan57
Hu-Man
Ninja moustachu
Arvulis
9 participants
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:10


Voici le lien, tout est expliqué:
http://he-man.org/news_article.php?id=2252

Pour voter c'est ici:
http://he-man.org/polls/characters

Voici l'ordre que j'ai voté:

Huntara
Demon, Red, Mask of Power
Demon, Green, Mask of Power
Geldor
Crimson Fury
Skelcons
Kamo Khan
Garn
King Hiss' slave girl
Scrollos
Strobo
General Sunder
Ileena
Delora
Hawke
Illumina
Yellow Warrior in tug of war
Josh

Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:45

Arvulis a écrit:

King Hiss' slave girl

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) 431747

Est-ce que tu as un autre visuel que celui-ci? (rien trouvé d'autre pour le moment)

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Images?q=tbn:ANd9GcQZTBX03FthaA7iW7ZDxc7CdrJR6D0Bh6E5nPTJZz3drHIe9IcYVGY7o1lIkg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:27

Je n'en connais aucun à part Strobo et Geldor Suspect

1. Ram Man
2. Mekaneck
3. Stonedar & Rokkon 2-pack
4. Ninjor
5. Two-Bad
6. Rattlor
7. Tung Lashor
8. Mantenna
9. Modulok
10. Dragstor
11. Extendar
12. Eldor

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:38

Hu-Man a écrit:
Je n'en connais aucun à part Strobo et Geldor Suspect

1. Ram Man
2. Mekaneck
3. Stonedar & Rokkon 2-pack
4. Ninjor
5. Two-Bad
6. Rattlor
7. Tung Lashor
8. Mantenna
9. Modulok
10. Dragstor
11. Extendar
12. Eldor

Very Happy

Tu ne peux pas choisir des persos qui sont déjà dans les paniers de Mattel. Le but ici est de voter pour une figurine que Mattel n'a pas prévu de faire. Une sorte d'exclusive, choisie par les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:13

J'ai bien compris le délire, mais je crois que les fans veulent surtout voir les personnages qu'ils aiment.

Dans le genre de fan exclusive qu'on a pas prévu de faire, je préfèrerais de loin une guest star du genre Blackstar. Là je serais à fond.
Cette liste ne me fait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:50

Un perso vintage sortant de l'univers MOTUC mais qui pourrez pour une raison quelconque se retrouver parmis eux tels que Bravestarr ou Big jim ( de plus c'est des anciennes licences MATTEL ) Very Happy ou encore arok le barbare ( mightor pourquoi pas ), Blackstar serais pas mal aussi ... maintenant j'ai envi de customiser Shocked , sinon pour rester dans l'univers MOTUC faut regarder vers les customs qui font leurs apparitions sur le net tel que le zombie de la horde qui est pas mal Wink ou le type qui a des éruptions cuttané tels que des cratère de volcan.

Sinon y'a Darkwolf de Frazetta qui est pas mal du tout :

http://www.figurerealm.com/viewcustomfigure.php?FID=21677
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:55

Ha ouais !!!! Dark Wolf de Fire & Ice (Tygra,la glace et le feu).

Je vote tout pour avec ELDOR (JE LE VEUX ET ON L'AURA !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:22

MATTEL devrais faire des boites avec juste des parties de corps non peint, des visages neutre, des coiffures diverses pour que l'on puisse faire nos propres créations et le tout a petit prix car c'est dommage de prendre des figurines existantes , neuve et bien souvent sous blister en sachant qu'il y a des gens qui d'un coté recherche des figurines qui leur manque et de l'autre y'a des gens qui s'amuse a transformer fakor, tri-klops et autres motuc.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:59

Hu-Man a écrit:
J'ai bien compris le délire, mais je crois que les fans veulent surtout voir les personnages qu'ils aiment.

Dans le genre de fan exclusive qu'on a pas prévu de faire, je préfèrerais de loin une guest star du genre Blackstar. Là je serais à fond.
Cette liste ne me fait pas rêver.

Oui mais lä c'est un probleme de license. geek
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:47

POWER LORDS et CRYSTAR a la sauce MOTUC drunken
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:03

J'aime bien les Skelcons. Quand on regarde les MOTUC, il n'y a pas beaucoup de têtes allongées comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 5:39

Arvulis a écrit:
Hu-Man a écrit:
J'ai bien compris le délire, mais je crois que les fans veulent surtout voir les personnages qu'ils aiment.

Dans le genre de fan exclusive qu'on a pas prévu de faire, je préfèrerais de loin une guest star du genre Blackstar. Là je serais à fond.
Cette liste ne me fait pas rêver.

Oui mais lä c'est un probleme de license. geek


pour Blackstar je ne pense pas que ce serait un problème de license puisque dans un épisode des maitres de l'univers musclor et ses amis visistent une cité ancienne où bizarrement le personage de Blackstar et le héros de cette cité d'une ancienne époque et balckstar est représenté par une statue brandissant sa fameuse épée .

si je me souvient bien ? j'ai encore vu cet épisode ya 15 jours de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:39

J'aime vraiment bien les 2 Demons "Mask of Power", avec une préférence pour le vert.

Mais il faudrait qu'ils aient un peu plus de vetements, genre un pagne, des bracelets, etc.

Et j'aime bien aussi les Skelcons, au fait on prononce le S de Skelcons en anglais ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:35

logan57 a écrit:
MATTEL devrais faire des boites avec juste des parties de corps non peint, des visages neutre, des coiffures diverses pour que l'on puisse faire nos propres créations et le tout a petit prix car c'est dommage de prendre des figurines existantes , neuve et bien souvent sous blister en sachant qu'il y a des gens qui d'un coté recherche des figurines qui leur manque et de l'autre y'a des gens qui s'amuse a transformer fakor, tri-klops et autres motuc.
oui, cela serait bon
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 19:44

Les votes sont clos!

He-Man.org a choisi Illumina. (issue du comic 200X MVCreation jamais sortie/finalisée - crée par Emiliano SantaLucia et Val Staples)
Spoiler:

He-Man.de a choisi Geldor (issue du comic vintage "Secret Liquid of Life" )
Spoiler:

Ce sera 2 des 8 candidats proposés par Mattel l'année prochaine. Nous pourrons voter si nous avons une souscription, directement sur MattyCollector.com Wink
Rendez-vous en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:57

Dommage d'avoir choisi des personnages à aspect humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)   Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour les séries que vous voulez voir en S.H.Figuarts !
» Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC
» Les personnages Filmations que vous aimeriez voir en MOTUC
» Shredder - La plus belle figurine pour vous ?
» Votez pour les MOTUs et pour vos TOYS préférés pour CHAN4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: