|
|
| Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) | |
|
+5Keldor logan57 Hu-Man Ninja moustachu Arvulis 9 participants | Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Lun 5 Déc 2011 - 18:10 | |
| Voici le lien, tout est expliqué: http://he-man.org/news_article.php?id=2252Pour voter c'est ici: http://he-man.org/polls/charactersVoici l'ordre que j'ai voté: Huntara Demon, Red, Mask of Power Demon, Green, Mask of Power Geldor Crimson Fury Skelcons Kamo Khan Garn King Hiss' slave girl Scrollos Strobo General Sunder Ileena Delora Hawke Illumina Yellow Warrior in tug of war Josh | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| | | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Mar 6 Déc 2011 - 10:27 | |
| Je n'en connais aucun à part Strobo et Geldor 1. Ram Man 2. Mekaneck 3. Stonedar & Rokkon 2-pack 4. Ninjor 5. Two-Bad 6. Rattlor 7. Tung Lashor 8. Mantenna 9. Modulok 10. Dragstor 11. Extendar 12. Eldor | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| | | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Mar 6 Déc 2011 - 11:13 | |
| J'ai bien compris le délire, mais je crois que les fans veulent surtout voir les personnages qu'ils aiment.
Dans le genre de fan exclusive qu'on a pas prévu de faire, je préfèrerais de loin une guest star du genre Blackstar. Là je serais à fond. Cette liste ne me fait pas rêver. | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Mar 6 Déc 2011 - 11:50 | |
| Un perso vintage sortant de l'univers MOTUC mais qui pourrez pour une raison quelconque se retrouver parmis eux tels que Bravestarr ou Big jim ( de plus c'est des anciennes licences MATTEL ) ou encore arok le barbare ( mightor pourquoi pas ), Blackstar serais pas mal aussi ... maintenant j'ai envi de customiser , sinon pour rester dans l'univers MOTUC faut regarder vers les customs qui font leurs apparitions sur le net tel que le zombie de la horde qui est pas mal ou le type qui a des éruptions cuttané tels que des cratère de volcan. Sinon y'a Darkwolf de Frazetta qui est pas mal du tout : http://www.figurerealm.com/viewcustomfigure.php?FID=21677 | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Mar 6 Déc 2011 - 12:55 | |
| Ha ouais !!!! Dark Wolf de Fire & Ice (Tygra,la glace et le feu).
Je vote tout pour avec ELDOR (JE LE VEUX ET ON L'AURA !!!!) | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Mar 6 Déc 2011 - 14:22 | |
| MATTEL devrais faire des boites avec juste des parties de corps non peint, des visages neutre, des coiffures diverses pour que l'on puisse faire nos propres créations et le tout a petit prix car c'est dommage de prendre des figurines existantes , neuve et bien souvent sous blister en sachant qu'il y a des gens qui d'un coté recherche des figurines qui leur manque et de l'autre y'a des gens qui s'amuse a transformer fakor, tri-klops et autres motuc. | |
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Mar 6 Déc 2011 - 15:59 | |
| - Hu-Man a écrit:
- J'ai bien compris le délire, mais je crois que les fans veulent surtout voir les personnages qu'ils aiment.
Dans le genre de fan exclusive qu'on a pas prévu de faire, je préfèrerais de loin une guest star du genre Blackstar. Là je serais à fond. Cette liste ne me fait pas rêver. Oui mais lä c'est un probleme de license. | |
| | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Mar 6 Déc 2011 - 16:47 | |
| POWER LORDS et CRYSTAR a la sauce MOTUC | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Mar 6 Déc 2011 - 20:03 | |
| J'aime bien les Skelcons. Quand on regarde les MOTUC, il n'y a pas beaucoup de têtes allongées comme eux. | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Mer 7 Déc 2011 - 5:39 | |
| - Arvulis a écrit:
- Hu-Man a écrit:
- J'ai bien compris le délire, mais je crois que les fans veulent surtout voir les personnages qu'ils aiment.
Dans le genre de fan exclusive qu'on a pas prévu de faire, je préfèrerais de loin une guest star du genre Blackstar. Là je serais à fond. Cette liste ne me fait pas rêver. Oui mais lä c'est un probleme de license. pour Blackstar je ne pense pas que ce serait un problème de license puisque dans un épisode des maitres de l'univers musclor et ses amis visistent une cité ancienne où bizarrement le personage de Blackstar et le héros de cette cité d'une ancienne époque et balckstar est représenté par une statue brandissant sa fameuse épée . si je me souvient bien ? j'ai encore vu cet épisode ya 15 jours de cela. | |
| | | Gorium Playmobil
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Sam 10 Déc 2011 - 18:39 | |
| J'aime vraiment bien les 2 Demons "Mask of Power", avec une préférence pour le vert. Mais il faudrait qu'ils aient un peu plus de vetements, genre un pagne, des bracelets, etc. Et j'aime bien aussi les Skelcons, au fait on prononce le S de Skelcons en anglais ??? | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Dim 11 Déc 2011 - 9:35 | |
| - logan57 a écrit:
- MATTEL devrais faire des boites avec juste des parties de corps non peint, des visages neutre, des coiffures diverses pour que l'on puisse faire nos propres créations et le tout a petit prix car c'est dommage de prendre des figurines existantes , neuve et bien souvent sous blister en sachant qu'il y a des gens qui d'un coté recherche des figurines qui leur manque et de l'autre y'a des gens qui s'amuse a transformer fakor, tri-klops et autres motuc.
oui, cela serait bon | |
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Jeu 15 Déc 2011 - 19:44 | |
| Les votes sont clos! He-Man.org a choisi Illumina. (issue du comic 200X MVCreation jamais sortie/finalisée - crée par Emiliano SantaLucia et Val Staples) - Spoiler:
He-Man.de a choisi Geldor (issue du comic vintage "Secret Liquid of Life" ) - Spoiler:
Ce sera 2 des 8 candidats proposés par Mattel l'année prochaine. Nous pourrons voter si nous avons une souscription, directement sur MattyCollector.com Rendez-vous en 2012 ! | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) Jeu 15 Déc 2011 - 20:57 | |
| Dommage d'avoir choisi des personnages à aspect humain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) | |
| |
| | | | Votez pour la figurine que vous voulez voir en MOTUC ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|