COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux

Aller en bas 
+31
Mr Kader
jiakkho
gentizombi
captainblue
blue angel
le pingouin surgele
Lego&Joe
mikaniel
dersou.
sebastator
keyzeryom
Zippo_Viper
crapopabo
Chogokin Jawa
Ninja moustachu
Fabax
bobusmalus
stael21
fri
Crapounet
Arvulis
dokho88
Nexx
Blobla
lionel
Dartagnan
salamander
Panthalassa
yoyoalchemist
Tetsuzin
cellsenshi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:20

yoyoalchemist a écrit:
Pour la Moria, pourquoi ne pas faire le tombeau de Balin, le Pont du Khazad? rien que ça il y aurait de la matière, et peu compliqué à réaliser.

Oui effectivement, un beau tombeau de Balin, le Pont avec le Balrog, et pourquoi pas la scène de l'entrée de la Moria avec le Guetteur. Wink
Sinon, j'aimerai bien une maison Hobbit (avec Bilbon et Frodon), la charette de Gandalf, l'attaque d'Amon Hen avec Aragorn et des Nazguls, et bien évidement, la Communauté de l'Anneau à Fondcombe, un bon gros set avec plein de personnages ! Déjà pour le premier film, ça me plairait beaucoup !
Bref, j'attends les premiers visuels avec impatience, mais purée 7 mois c'est long... bounce

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:25

le problème c'est que je ne vois pas comment ne pas faire d'énormes sets avec cette licence... tous les décors sont méga importants... pour comparer avec du HP, je ne verrais que Cul de Sac et Edoras à la limite au format de la cabane de Hagrid, pour le plus petit format :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
stael21
LEGO
LEGO
stael21


Cheval
Nombre de messages : 570
Age : 46
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/02/2009

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:17

excellente nouvelle, c'est vrai qu'une maison hobit ca le ferait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 0:47

Me concernant , j' adorerais en petit playset la bataille contre les cavalier Orcs sur les Ouarg qui attaquent le convoi en route pour le gouffre de Helm.

Une belle maison de hobbit aussi serait terrible , la comté est si charmante et idyllique...

Un Ent comme Sylvebarbe en Lego me ferait bien zizir aussi.

Et enfin , comme beaucoup je pense, j' attends avec impatience et croise les doigts pour qu'il sorte en lego le Balrog ( ça risque d' être le plus gros perso lego jamais sorti toute gammes confondues!

Pour les Nazgûl , ça va pas être compliqué , ils ont juste à prendre le lego des détraqueurs de la gamme Harry Potter et de leur rajouter des papattes , sont quasi identiques!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:04

Et voila la liste des sets prévus pour commencer (source Eurobricks) ! cheers
Entre 15 et 130 euros selon la taille des boites (et du revendeur... Suspect).

9469 Gandalf Arrives
9470 Shelob Attacks
9471 Uruk-hai Army
9472 Attack on Weathertop
9473 The Mines of Moria
9474 The Battle of Helm's Deep
9476 The Orc Forge

Vivement les premiers visuels. [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 581510
Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:33

Le programme semble prometteur, si ce n'est la deuxième boite si on est arachnophobe !
Attack on Weathertop devrait nous permettre d'avoir pas mal de minifig sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: lego   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:25

comme dit Cellsenshi, vivement les visus.
Je sens que ça va pas tarder (et oui il faut bien croire au père noel, il va bien nous réserver une ptite surprise !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:14

Et voila les premiers visuels, profitez-en, ça ne restera peut-être pas très longtemps ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=jkeZHJIgh4k&context=C304bb3cADOEgsToPDskKRRjNBauup8Jm4JX-DcnEs

Cellsenshi.

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Lotr10
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:34

Merci cellsenshi !
Ca manque un peu de démesure sur les dernier pack...
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:24

Pour ceux qui collectionnent les minifigs, pensez à l'elfe !
[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Elf10
Ca doit donner une idée du look des figurines !
(et pour l'armée, il suffit d'acheter plein de minifigs !)
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 11:19

c'est un bon début je trouve! Je ne pensais pas qu'ils tenteraient de faire le Gouffre de Helm en "entier", et aussi réaliste! un soulagement!

Les +:
J'apprécie beaucoup aussi le fait qu'on retrouve des persos secondaires comme Eomer et Théoden. Par contre, quelqu'un voit où rattacher la petite partie de la forteresse? Aux couleurs du drapeau je dirais le Gouffre de Helm, donc un bout du "mur des elfes"?
On dirait qu'ils se sont référés aux livres, et non au film: on n'a que les deux premiers tomes (livres 1 à 4), dont Arachne fait partie. Cela laisserait donc entendre qu'il y avoir uen seconde wave exclusivement consacrée au retour du roi! cheers
Autre point positif (à mon sens) quasi pas de doublons, à part Aragorn Sam et Frodon (que je pense qu'on aura dans différentes tenues, puisqu'on est à des moments très différents de l'histoire).
Le Tombeau de Balin me plait à mort, simple, mais super Smile

Les -:
Je ne suis pas du tout fan des ruines du Mont Venteux, qui m'ont déçues... Pour le coup, quand je vois le Gouffre de Helm, je trouve qu'ils auraient pu faire quelque chose d'un peu plus ressemblant
Même si le Gouffre me plait, j'ai peur quand même que les remparts soient relativement monoblocks... :/ on verra. Par ailleurs, j'attends de voir l'intérieur, avec Fort le Cor


Spécial coup de coeur pour la charrette de Gandalf! cheers

Ps: petite question, ça faisait longtemps que je n'avais pas retouché aux legos récents, les chevaux ont une articulation aux pattes pour se cabrer maintenant? ou ce n'est qu'un premier visuel qui sera retouché, comme le Troll du Tombeau de Balin?
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:03

Aie mon coeur et re aie mon porte monnaie....

Le gouffre d'helm est déjà un must have...
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:00

Merci pour le lien et les photos cellsenshi.

Petite parenthèse:
(Sur le lien youtube à droite, il y a une vidéo sur les nouveaux sets 2012 de Lego Star Wars et toute à la fin de vidéo, ils présentent le calendrier de l'avent 2012 Lego Star Wars)
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:01

http://www.millenium.org/jeux-video/accueil/actualites/2-lego-seigneur-des-anneaux-prevus-lego-lotr-prevu-pour-l-ete-2012-56995

on se dirigerait aussi (logiquement) vers une adaptation jeux vidéos, comme pour les grosses licences Lego!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:46

yoyoalchemist a écrit:

Ps: petite question, ça faisait longtemps que je n'avais pas retouché aux legos récents, les chevaux ont une articulation aux pattes pour se cabrer maintenant? ou ce n'est qu'un premier visuel qui sera retouché, comme le Troll du Tombeau de Balin?

pas d'articulation au niveau des jambes des cannassons; lego fait que de la numérisation d'image pour ces boites, pub et co; ce qui pose le problème de publicité mensongères. en effet on a remarqué que depuis quelques temps les couleurs, les proportions des pièces ne correspondaient pas toujours avec le visuel;

isengard lego

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Isengard-lego
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:59

L'image d'Isengard n'est pas cliquable pour l'agrandir Sad
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:54

des images d'Isengard, ou encore d'Orthanc, voir Barad Dur il y en a pleins chez notre ami google. IL y a d'ailleurs, comme avec l'image de Crapounet des pièces sublimes!
merci de nous en faire profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:20

Enfin une image des perso...

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 6757055543_5ae6e48985_b-550x412 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:01

haha excellent!
j'adore les détails du casque de Gimli! par contre Gandalf est un peu clair... on verra en vrai ce que ça donne
Mais eu sinon.. Boromir en bleu? je sais que sa tunique tend vers le bleu, mais surtout vers le noir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:39

Un aperçu des personnages:

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 LOTRBaddies

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 431691_10150532076154821_6425769820_9181604_639671837_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:53

Ah s'ils pouvaient faire un coffret uniquement avec les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:40

Faut pas rever au mieux il faudra acheter 3/4 gros sets pour avoir l'ensemble de la communautéde l'anneau.
Chez lego ils font toujours cela pour les licences (Harry Potter, Pirates des caraibes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:02

Par contre CJ, tu pourras probablement acheter tous les sets d'un coup. Y aura toujours un membre charitable pour tout racheter lors de soldes à - 50 % et venir te revendre le lot au prix fort...

Crapounet peut t'indiquer une "adresse" si tu fais du SW bounce [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:24

Et pan ! Ça c'est cadeau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:31

LOL Crapo !! lol!

Sinon Chogo, tu pourras les trouver à l'unité sur Bricklink après leurs sorties, mais à mon avis ça ne sera pas moins que 5 euros pièce... Suspect

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:48

crapopabo a écrit:
Par contre CJ, tu pourras probablement acheter tous les sets d'un coup. Y aura toujours un membre charitable pour tout racheter lors de soldes à - 50 % et venir te revendre le lot au prix fort...

Crapounet peut t'indiquer une "adresse" si tu fais du SW bounce [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 487832

Wink

Sinon je voulais aussi signaler le raz le bol des image de synthèses chez Lego.

C'est clairement de la publicité mensongères...aucunes figurines lego ne peut avoir cette position...naturellement :evil:

Spoiler:

Sinon un très bon rendu pour les "méchants", simple et éfficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux   [LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGO] THE LORD OF THE RING / THE HOBBIT seigneur anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Of The Ring - LOTR - Seigneur des Anneaux - le DA 1978
» Musée Seigneur des Anneaux et Hobbit
» Lego / Kubricks du Seigneur des anneaux ?
» Figurines toybiz Le Seigneur Ses Anneaux
» Tites questions sur le seigneur des anneaux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: