Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Lun 29 Oct 2007 - 18:23
Je recherche une série d 'image panini ( ou peut etre un autre éditeur...) qui étaient vendues au début des années 90.
Il s 'agissait de dessin déjanté d 'Animaux-Objet avec des nom plein de jeu de mot:
par exemple : Caribouilloire ( un caribou qui avait de la vapeur qui lui sortait des oreilles) ou encore du style Hibou-teille ( un hibou en forme de bouteille de pinard).
Ca dit qqchose à qqun?
TROUVEE!!! Voir quelque post plus bas!
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 19:29, édité 2 fois
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Lun 29 Oct 2007 - 18:29
Désolée philou, pour le coup ça me dis rien, peut etre si quelqu'un a une de ces images ?
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Lun 29 Oct 2007 - 18:35
J en avais qqune , faut que je vous retrouve ça!!! Et du coup j aurai le nom... mais reste à savoir où c 'est passé pendant mon déménagement!!!
Allez hop : le mousquetaire en mode investigation à la Indiana Jones dans sa cave!
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Lun 29 Oct 2007 - 19:27
JE LES AI RETROUVEE!!!!!!!!
Donc ça s ' appelait "Les BETISES" et ça date de 1992.
Voilà celle que j ' ai pu retrouver!
Ca rappelle qqchose à qqun? en tout cas si qqun a des images et l album je suis preneur!
Flor' Séries Espace
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Lun 29 Oct 2007 - 21:04
Aujourd’hui à 18:35
Dartagnan a écrit:
J en avais qqune , faut que je vous retrouve ça!!! Et du coup j aurai le nom... mais reste à savoir où c 'est passé pendant mon déménagement!!!
Allez hop : le mousquetaire en mode investigation à la Indiana Jones dans sa cave!
Aujourd’hui à 19:27
Dartagnan a écrit:
Joli chrono mon Philou
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Mer 31 Oct 2007 - 20:13
j'en ai 2 ou 3 dont oursine nitouche et sirenne, mais je les garde !! me demande s'ils etaient pas offert dans le journal de mickey d'ailleurs...
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Mer 31 Oct 2007 - 21:14
trumanshower a écrit:
j'en ai 2 ou 3 dont oursine nitouche et sirenne, mais je les garde !! me demande s'ils etaient pas offert dans le journal de mickey d'ailleurs...
Moi les miennes je les avais choppé en achetant des pochettes en librairie.
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Mer 31 Oct 2007 - 21:16
Flor' a écrit:
Aujourd’hui à 18:35
Dartagnan a écrit:
Aujourd’hui à 19:27
Dartagnan a écrit:
Joli chrono mon Philou
Finalement et heureusement que c etais pas à la cave ( tu comprend pkoi comme tu l' a vu cette cave) . C etait dans un des cartons au dessus de ma bibliothèque ( tu sais au dessus des LDVELH) dans la boite à image ( logique!)
Flor' Séries Espace
Nombre de messages : 414 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Jeu 1 Nov 2007 - 20:44
Ah je comprends mieux ce super chrono alors
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE! Mer 7 Nov 2007 - 22:09
vla mes miennes
par contre y'avait un aimant dans chaque pochette, je me souviens pas comment il est...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE!
Comment s'appelait cette série d 'image Panini? TROUVEE!