|
|
| Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+98kaktus punisher Furet_bleu fiend41 dersou. oediv drumbug Dr Bias Exnervé Litteul-Run Lordfalken shaider38 Waka' Dragonskiller kikiduc sentai-forever Jaspion Overmind OrbitalD black phoenix captainblue The dude alice brouette cobra saboteur nono52 kyros Chasseur44 retrogames Ninja moustachu OtherWorld Autobot Lutindesbois Buzzar tof nhtpirate1980 Esther tillk Tucker fred1600v Sir-Scorpios leader lmdlu cellsenshi Dartagnan Ohmu teal'c french_kiki crapopabo Sidero Tank Fabax keith1 Nessa foug Tom Paris rattlesnake Toys-eccetera kero le juste mokkori-nico Mesmero jWray mikaniel BestRobotDX J.D trumanshower WhiteGrizzlor Chogokin Jawa Mygalor Greg sebastator kicup deus77 ti-bot nabasadanoir Pimber Crapounet autourdemoi seiya59 archangel sci du club 27 brook Kamaye Tetsuzin chouchou playmoxav spider630 keyzeryom Kaori super durand guillaume1er lionel Piero-Angy Panthalassa kidmakina kakugo Renkatoys blue angel 102 participants | |
Auteur | Message |
---|
The dude Séries animées
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 11:54 | |
| Bonjour à tous je poste pas souvent mais là.........je résiste pas ! | |
| | | tillk Fabuland
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Compiegne oise Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 13:34 | |
| aujourd'hui une trouvaille TOYS | |
| | | Piero-Angy Dragonautes
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 22/05/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 14:16 | |
| Trouver ce matin encore une nouvellle figurine BOOTLEG , je lui ai rajouter son sac et casque & arme |
| | | captainblue LEGO
| | | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 14:45 | |
| une partie de mes trouvailles. cela fait du bien de retourner chiner et de trouver quelques babioles | |
| | | Chasseur44 Dragonautes
Nombre de messages : 1051 Age : 59 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 15:25 | |
| Mes trouvailles de ce matin un peu de playmo un beau circuit strombecker et en état de fonctionnement ! j'ai fait quelques tours de pistes) un légo SW que mon fils s'empresse de construire ! Je rajoute une un belle Dinky Toys Citroen traction avant et quelques norev | |
| | | kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 15:26 | |
| Trouvailles de ce matin : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | Mygalor MEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 16:25 | |
| voici mes trouvailles: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 17:06 | |
| Reprise officielle des Vides Greniers( ça change des puces ), pour ma part, et j'avoue que je suis hyper content pour ça : - Un Mistral de M.... - Du coup avec ce Mistral de M...., il faisait froid. - Du coup avec ce Mistral de M...., il faisait froid, et les gens déballaient tardivement. - Du coup avec ce Mistral de M...., il faisait froid, les gens déballaient tardivement et toutes les raclures de revendeurs de jouets étaient au Garde à vous ... ... Mais purée, qu'est-ce que c'est bon. Les trouvailles du coup sont sporadiques et pas terribles, je vais pas me plaindre !!! Chasseur 44 : ça sent la micro Miniatures Norev sur le Forum !!! Leader : Les 2 buts sont pour toi, si tu as des Starlux Foot, cela fera un joli diorama dans tes vitrines. |
| | | OtherWorld Séries animées
| | | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 17:17 | |
| Et bien comparé à vous, je n'ai rene trouvé grand chose... J'ai fait une bourse au soldat en tant que vendeur.... Mais j'ai déniché quelques trucs sympa. 3 pvc's du manège enchanté Pollux, Zébullon, Margotte de chez Jim Un pvc Obélix offert par les produit Ajax Une tenue Action Joe/man trooper allemand. 3 blisters Gijoe: Flint (85), bazooka(85), vigilor (law and order)(87).. Carte Belge. Malheureusement je n'ai plus d'APN Sûrement demain que j'en aurai un ^^ | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 17:29 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- Reprise officielle des Vides Greniers( ça change des puces ), pour ma part, et j'avoue que je suis hyper content pour ça :
- Un Mistral de M.... - Du coup avec ce Mistral de M...., il faisait froid. - Du coup avec ce Mistral de M...., il faisait froid, et les gens déballaient tardivement. - Du coup avec ce Mistral de M...., il faisait froid, les gens déballaient tardivement et toutes les raclures de revendeurs de jouets étaient au Garde à vous ...
... Mais purée, qu'est-ce que c'est bon.
Les trouvailles du coup sont sporadiques et pas terribles, je vais pas me plaindre !!!
Chasseur 44 : ça sent la micro Miniatures Norev sur le Forum !!! Leader : Les 2 buts sont pour toi, si tu as des Starlux Foot, cela fera un joli diorama dans tes vitrines. Un Popobe Ultraman...mon Dieu va me brûler cette contrefaçon honteuse des Be@rbrick | |
| | | alice Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 17:51 | |
| pour ma part, une grosse brocante ce matin, et au final pas mal de trouvailles dont les sylvanians, les bébés mimi and the googoo's que je collectionne!! le popples et le cheval de blondine sont nickel, j'arrive pas à le croire vu leur age! contente aussi du bisounours vert nickel et des petits ceintres barbie dont j'ai besoin pour mes poupées. Le petit robot Mask aussi. et le faux kiki quelqu’un connait ? | |
| | | OtherWorld Séries animées
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 18:16 | |
| Ou tu as vu un faux Kiki ? | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 18:18 | |
| 2ième photo en haut à gauche?? | |
| | | alice Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 18:30 | |
| - Tom Paris a écrit:
- 2ième photo en haut à gauche??
oui , il ressemble un peu à un kiki de tête! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 19:05 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
Un Popobe Ultraman...mon Dieu va me brûler cette contrefaçon honteuse des Be@rbrick Mon barbecue ne va pas supporter, je dois déjà y bruler des Big Jim et envoyer la vidéo à Ti-Bot Perso je préfère les Popobe aux Be@rbrick, mais celui-ci je ne l'ai pas payé, il était au fond d'un carton de Batterie pour mon fiston !!! Donc je peux y mettre le feu sans soucis et poster la vidéo sur un site de Fanas des popobe Chogo en Mode Shinning |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 19:18 | |
| @Crapounet: magnifique Robotech Changers, j'adore cette gamme bien trop rare à mon gout!
@Mygalor: magnifique Mantaforce!
|
| | | black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 19:46 | |
| Petite promenade matinale qui ma permit de revoir chasseur 44 et trouvaille fort sympathique avec un pote. En ouvrant la boite du transformes petit complément pas prévu mais assez sympa. D’ailleurs celui ci a son système a friction qui fonctionne très bien. Le saint Graal pour mon pote. Et pour finir un petit obélix automatisé qui a vécu. | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 19:55 | |
| Trop top l'obelix... Il fonctionne toujours? Je suppose qu'il n'a plus son menhir... | |
| | | black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 20:06 | |
| Mécanisme ok mais le menhir porté disparu et pourtant on a brassé tout le stand pour le trouver le petit gars...mais rien | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 20:09 | |
| Dommage, mais bon si tu as du talent et de la frigolite, tu peux aisément le refaire. Le principale est que le mécanisme fonctionne.
Très belle pioche. | |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 20:31 | |
| Aujourd'hui, j'ai trouvé... - des 45 tours - un singe en peluche Clemens des années 80 - un petit sac avec un chat trop mignon sur lequel j'ai craqué, deux minis Sprite Rainbow Brite et un Poney Jem - Des Littles que j'ai pris pour une copine qui les collectionne - Des livres, des gommettes Clémentine, une cassette Silverhawks et une Tortue Ninja Polly Pocket vide mais très mignonne. - De chez un copain vendeur : Chantal Goya et Candy / De chez des particuliers : une Barbie 80s et une W*I*T*C*H (Disney, années 2000) - Et un petit lot Club des amis de Barbie / Papeterie Barbie 80s - Et je termine avec les verres Voilà pour ce week-end. | |
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 20:39 | |
| Et bien NHT tu as été très productive ^^ de livre à peluche en passant par Goya. | |
| | | cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Dim 1 Avr 2012 - 20:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|