COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maketoys Battle Tanker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 3:16

Je viens enfin de recevoir ce set que j'attendais avec impatience. Cependant je ne vois pas grand monde en parler (peut-être que tout le monde s'en tape), donc vu que j'ai enfin un apn sympa, allez hop.

Bon qu'est-ce que c'est ? c'est un set de Maketoys pour l'optimus prime deluxe sorti dans la gamme United / Reveal the shield, lui adjoignant une remorque transformable en armure de combat.

Tout d'abord la boiboite :

Maketoys Battle Tanker Img0029resizei

Maketoys Battle Tanker Img0030resize

Maketoys Battle Tanker Img0031resizeb

Avec un artwork bien sympa :

Maketoys Battle Tanker Img0032resize

Une fois déballé et connecté à optimus en mode véhicule. Des airs de déja vu ? normal, c'est fait pour.

Maketoys Battle Tanker Img0038resizeu

En mode Robot, avec l'armure montée.

A savoir que deux pieces d'origine sont à remplacer (à vos tournevis), le pelvis (le nouveau est identique à l'original, mais avec deux encoches pour les fixations de l'armure) et la tête.
Concernant la tete, c'est la plaie. A peu près impossible à emboiter. Certains qui l'ont reçu avant moi ont cassé la rotule à force d'insister, donc j'ai pas trop forcé et j'ai limé un peu. Pas top.
Le probleme est connu et ils vont sortir apparement un "Appendix" http://www.maketoys.jp/headparts.html j'espere qu'ils vont pas nous le faire payer cher. Limite ça devrait être gratos je trouve.

Le Katana est une version à priori (jamais lu) comc-accurate de Drift et 100% adaptable sur celui-ci.

L'épée rouge est supposée s'allumer. en pratique, on voit surtout le diademe à la base s'éclairer, il faut être vraiment dans le noir pour voir le reste.

Maketoys Battle Tanker Img0034resize

L'épée stocké dans le dox, parceque c'est la classe.

Maketoys Battle Tanker Img0035resizec

Des gros guns, c'est quand même le truc qu'il lui manquait cruellement à cet Optimus au départ.

Maketoys Battle Tanker Img0036resize

Et enfin, avec le Backpack monté :

Maketoys Battle Tanker Img0037resizei


Voila pour cette petite revue photo rapide.

Pour ma part, j'ai remonté la tête d'origine. En fait j'hésite beaucoup entre les deux. Beaucoup de monde trouve celle d'origine moche, pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Re: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:22

Je suis pas trop fan de l'Optimus d'origine, mais j'avoue que celui-ci avec le full armement est plutot sympatoche !

Ps : sinon j'aime bien aussi le petit Quickswitch planque derriere dans sa forme animale (de loin la meilleure d'ailleurs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Re: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:00

J'ai pété le balljoint de mon United en tentant de placer la tête selon leurs instructions. J'ai réparé avec des pièces de model kit Gundam et ça ne se voit pas le moins du monde mais bon, ça me fait quand même râler d'avoir pété une partie de la figurine.

Sinon, l'Appendix est déjà sorti depuis deux ou trois semaines et oui, il est gratos. Smile La plupart des boutiques le fournisse désormais d'office en "bonus" du set (il devrait être inclus totalement au set lors de la seconde série qui ne comportera plus l'épée bonus pour Drift). Pour peu que tu l'aies acheté chez un vendeur honnête, un mail suffira à ce qu'il te l'envoie (confirmé pour Upgrade Commander, Captured Prey et TFSource).


Sinon, mis à part ce défaut, il s'agit d'un très chouette upgrade. J'espère juste qu'ils reverront la force de friction à la baisse sur leurs balljoints sur leurs prochaines releases (Giant drunken) car même si le plastique est de super qualité, les stressmarks, si elles ne sont pas présentes au déballage, apparaîtront vite à gauche et à droite... :/
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Re: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:08

Bon, ben plus qu'à envoyer un mail à "Joel" ..
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Re: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:37

De BBTS?

Tiens, c'est bizarre, eux sont censés expédier l'Appendix d'office avec le set (raison pour laquelle ils ont commencé à expédier les sets après les autres boutiques).
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Re: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:21

Mail envoyé, on va bien voir ce qu'il en dit.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Re: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:18

normalement Joel est assez cool ^^

c'est un beau add-on, mais moi j'ai bêtement raté la fig, et c'est la seule qui me manque deudjieu! lol!
maintenant elle fait 60€ lol

Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Re: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:01

Hum, ahem..

En fait, je l'avais reçu la nouvelle tete, elle était dans un recoin du carton. (en même temps, le sachet fait 1cm x 1.5cm...)


Par contre.. ben .. Je vois pas l'interet. Certes, maintenant c'ets en deux parties, mais sorti de ça, aucune chance que ça rentre sur le pivot d'origine. ça se voit justement encore plus maintenant que c'est en deux parties.


En fait, je viens d'essayer, ça rentre même pas sur le petit pivot livré avec la nouvelle tête. J'ai même essayé en mettant le pivot d'abord, en vissant ensuite. ça a fait ptiou, et je n'ai toujours pas retrouvé le pivot.

Bref, je vais rester avec ma tête limée. Vraiment pas glop comme truc là. Le truc d'origine marche pas, le correctif non plus..
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Re: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:22

vraiment sympa ce robot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maketoys Battle Tanker Empty
MessageSujet: Re: Maketoys Battle Tanker   Maketoys Battle Tanker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maketoys Battle Tanker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MakeToys MCB-03 Pandinus (Scorponok)
» MakeToys MTRM-05 Wrestle (MP Grapple)
» MakeToys Striker Manus - TFSource Article
» MakeToys MTRM-07 Visualizers review (Masterpiece Reflector)
» Battle Cat - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: