|
|
| Super Festival 58 | |
| | Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Super Festival 58 Lun 9 Jan 2012 - 12:36 | |
| | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Super Festival 58 Lun 9 Jan 2012 - 12:54 | |
| Moui y'a quelques trucs assez sympas mais trop cher (enfin je dis ça par expérience) pour ce que c'est.
Au passage, la nouvelle bannière de Kaiju Korner est assez immonde, ce qui tend à me confirmer que je partage de moins en moins les vues esthétiques de ce "mouvement". | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Super Festival 58 Lun 9 Jan 2012 - 13:36 | |
| Pour la bannière, c'est la copine d'Andy qui l'a faite. Je t'avouerai que c'est réellement secondaire pour moi par rapport à la couverture que fait Andy de tous les évènements qui ont lieu à Tokyo. Bon voilà mon Top 3 du SF58 : (l’hippocampe à gauche) | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Super Festival 58 Lun 9 Jan 2012 - 14:23 | |
| En tout cas, je viens de me taper 10 pages de son blog et je ne trouve pas un truc de bien. Est-ce que parce qu'il met en avant ce qui lui semble intéressant ou est-ce que tout ce qui se fait actuellement me semble assez moche ou insipide, je ne saurais le dire par contre. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Super Festival 58 Lun 9 Jan 2012 - 15:27 | |
| Un peu blasés les mecs? Je reste toujours bon public même si il y a, effectivement, un léger air de "vu et revu". Pour les prix, oui, c'est sûr que c'est toujours de l'exagération, mais ça fait partie du jeu malheureusement.... Perso, j'aime bien cette version d'Astro boy relativement dénaturée: Et, sinon, ce "truc" m'intrigue: Une idée de la taille? | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
| Sujet: Re: Super Festival 58 Lun 9 Jan 2012 - 16:18 | |
| @ Grizzouille : Bon c'est sûr qu'Andy aime beaucoup RealxHead et donne souvent des news des nouveautés dans leur shop mais je trouve ton constat un peu dur Par exemple le dernier show thrashout avant la fermeture de la boutique Gargamel valait quand même des points avec tous les Deathra clear w/ guts. Mais bon les goûts et les couleurs tu me diras... @ Ninja : je dirais 30-40 cm facile. | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Super Festival 58 Mar 21 Fév 2012 - 19:36 | |
| Salut les potos!... Alors chogo t'es obligé de couvrir les SF maintenant que je fais mon déserteur on dirait . Je trouve le bilan de ce SF58, plutôt pas trop mal qualitativement, mais il y a une grande dispersion des genres... Bon après j'ai jeté l'éponge pour dégoter quoi que ce soit, d'où mes absences répétées . - WhiteGrizzlor a écrit:
- Au passage, la nouvelle bannière de Kaiju Korner est assez immonde, ce qui tend à me confirmer que je partage de moins en moins les vues esthétiques de ce "mouvement".
Je pense que je suis d'accord avec toi pour la veine WestCoast Arty... Mais dans l’ensemble il y a des trucs cool. Tien, personne n'a couvert le WF2012 Winter? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Festival 58 | |
| |
| | | | Super Festival 58 | |
|