|
|
| Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) | |
|
+6Piero-Angy foug WhiteBuddah seiya59 kenzaki 6mon 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenzaki M.A.S.K.
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 18 Juin 2012 - 16:48 | |
| hé bien alors là ça prouve le peu de sérieux des usines chinoises dans la chaine de production. Cela prouve bien , qu'ils en ont rien à faire du moment qu'ils encaissent le pognon.
c'est quand même abusé sur des objet vendu assez cher que le contrôle technique soit aussi négligeant.
pour le lion OK ont à pu réparer l'erreur entre collectionneur mais comme dit 6mon , s'ils ont fait que des boites avec des jambes gauches et aucune avec des jambes droites.
ça va gueuler en Asie et ils vont être obliger de fabriquer les jambes droites et les envoyer à tous leur revendeur puisque c'est un Tamashi , c'est du produit limité donc ce ne sera pas compliqué de fabriqué le stock . Ou ils vont nous faire le coup de sortir une Boite V2 spécialement pour nous enfler encore de la tune pour rien.
Suite au prochain numéro car je sent que ce n'est que le début. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) Lun 18 Juin 2012 - 16:55 | |
| Comme d'autres modéles .... | |
| | | | Myth Cloth de Dragon V1 Gold Limited (Juin 2012) | |
|