COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Myth Cloth Sotaï

+12
Panthalassa
mask.venom
WhiteBuddah
archangel
enjoy
crapopabo
Litteul-Run
6mon
kenzaki
thanatos666
Keldor
seiya59
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Myth Cloth Sotaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:09

Fais péter les photos !!! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59

Rat

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:20

crapopabo a écrit:
Fais péter les photos !!! bounce Wink

quelles photos?
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:26

seiya59 a écrit:
Je ferais plus ample photos sous peu.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:12

bah çà change du débat "c'est beau/pas beau" Wink

enfin un peu de débat, qui m'a semblé courtois pour ma part Wink

kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:38

mask.venom a écrit:
Tu as parfaitement raison sur les prix exhorbitants que certains mettent pour avoir un objet et qui fait monter inutilement la côte de ce même objet Twisted Evil
Mais je ne suis pas d'accord dans ta façon de t'exprimer et tu devrais modérer tes propos envers les membres Myth Cloth Sotaï - Page 2 132355
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose que tu dois dire que c'est inutile dans une collection ou que c'est débile de le posséder :evil:
Chacun est libre de collectionner comme bon lui semble Twisted Evil
Tu peux dire que tu n'aimes pas et que tu n'achéteras pas car à tes yeux ça n'à rien à faire dans ta collection mais respecte le choix des autres Myth Cloth Sotaï - Page 2 663304

désolé si je t'ai donné l'impression d'avoir été insultant avec seiya59 alors que ce n'est pas le cas pour moi en tout cas, j'ai juste dis ce que je ressentais .
et cet objet n'est pas et ne méritera jamais l'appellation , OBJET DE COLLECTION COMME UN AUTRE.
Si j'ai donné l'air insultant , je m'en excuse mais dire que c'est un objet de collection comme un autre est très insultant pour les plus anciens collectionneurs comme moi qui ont de vrai objets de collections qui eux ont traversés 3 décennies voir plus pour certains objets.

et ce vulgaire objet translucide qui se retrouve à se vendre 800 euros sous prétexte que le tamashi nation en à donné gratos à l'entrée du salon est encore plus humiliant pour un collectionneurs comme moi.

voilà c'est tout et moi aussi j'attends les photos promises par notre cher ami Seiya59 pour qu'ils nous donnent de vrais arguments sur le prix de ventes de cet objet qui ne vaut même pas 5 euros en coup de frabication dans une usine chinoise.

Voilà j'espère avoir été respectueux dans mes propos cette fois ci sur ce magnifique objet puisque je n'ai pas le droit de dire la vérité, cela devient vraiment triste la liberté d'expression sur internet.

Les chinois savent que produire en petite quantité un objet récent en fait tout de suite un objet qui va s'arracher à des prix ridiculement élevés dès sa sortie et je suis certain que donner cet objet à l'entrée du salon allait créer une polémique sur beaucoup de forum comme le notre.

C'est pas pour cela qu'il faut pratiquement me faire taire en me disant que je suis insultant alors que ce n'est pas le cas, je dis juste ce que j'ai sur le coeur.

c'est injuste de mettre un tel objet ou même titre qu'un odsséus Ulysse 31 boite fr popy qui vaut 800 euros et qui lui mérite un tel prix car il y a de vrai raisons qui fait que cet objet vaut ce prix , et pas ce sotaï myth cloth 300ex qui ne marquera jamais l'inconscient collectif que pour son inutilité et sa gratuité et sa vente abusive.

Moi j'ai 37 ans et je collectionne les jouets anciens depuis 30 euros , hé oui la collection et préserver les boites neuves de mes jouets à commencé à l'âge de 7 ans alors je sais de quoi je parle.
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 1:01

Depuis 30 euro ? Mais cela fait combien en années ? Razz

Dernière édition par Panthalassa le Mer 25 Jan 2012 - 2:24, édité 1 fois
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 1:29

Kenzaki tu auras eu le mérite de m'avoir provoqué un beau fou rire...
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:26

kenzaki a écrit:
je m'en excuse mais dire que c'est un objet de collection comme un autre est très insultant pour les plus anciens collectionneurs comme moi qui ont de vrai objets de collections qui eux ont traversés 3 décennies voir plus pour certains objets.

Ben là c'est toi qui manque de respect envers ceux qui collectionnent des dessous de verre, des boîtes de camembert, des emballages de morceau de sucre, etc., en sous-entendant que ce ne sont pas des "vrais" objets de collection et que tu te sens insulté...

kenzaki a écrit:
(...) puisque je n'ai pas le droit de dire la vérité, cela devient vraiment triste la liberté d'expression sur internet.

TA vérité, ce n'est pas LA vérité. Ce n'est que ton avis. Attention à nuancer en commençant tes phrases par "je pense que", "il me semble que", je trouve que" (par exemple).

kenzaki a écrit:
c'est injuste de mettre un tel objet ou même titre qu'un odsséus Ulysse 31 boite fr popy qui vaut 800 euros et qui lui mérite un tel prix car il y a de vrai raisons qui fait que cet objet vaut ce prix

Totalement faux, à mon avis. c'est quoi ces "vraies raisons" ?
Un Odysseus en boîte FR (pour reprendre ton exemple), ça ne vaut rien pour la majorité écrasante des gens. Malgré ton "ancienneté", je pense que tu ne prends pas assez de hauteur par rapport à ta collection. Le prix n'est pas déterminé "au mérite" mais en fonction de l'offre et de la demande (en sachant que ce dernier point est biaisé par la spéculation).

Dernière édition par crapopabo le Mer 25 Jan 2012 - 9:15, édité 1 fois (Raison : mot manquant)
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:05

kenzaki a écrit:

et ce vulgaire objet translucide qui se retrouve à se vendre 800 euros sous prétexte que le tamashi nation en à donné gratos à l'entrée du salon est encore plus humiliant pour un collectionneurs comme moi.

S'il se vend à se prix c'est que des gens sont prêt à mettre ce prix dedans, tout comme des gens sont prêt à mettre 800€ dans un jouet ulysse et pas d'autre

kenzaki a écrit:

voilà c'est tout et moi aussi j'attends les photos promises par notre cher ami Seiya59 pour qu'ils nous donnent de vrais arguments sur le prix de ventes de cet objet qui ne vaut même pas 5 euros en coup de frabication dans une usine chinoise.

Penses tu que les autres jouets vintage vallent plus en fabrication ?
Penses tu qu'un motu super recherché tel que fakor en carte euro vallait beaucoup plus cher en fabrication ?

kenzaki a écrit:

Voilà j'espère avoir été respectueux dans mes propos cette fois ci sur ce magnifique objet puisque je n'ai pas le droit de dire la vérité, cela devient vraiment triste la liberté d'expression sur internet.

Ce n'est pas une vérité, mais simplement ton avis.
Si c'était une vérité, il n'y a aurait pas des COLLECTIONNEURS qui s'y intéresserait.

kenzaki a écrit:

C'est pas pour cela qu'il faut pratiquement me faire taire en me disant que je suis insultant alors que ce n'est pas le cas, je dis juste ce que j'ai sur le coeur.

Perso je ne suis pas fan de cet objet, mais ton argument me fait penser aux personnes non fan de jouet qui te diront que dépenser de l'argent pour des jouets c'est n'importe quoi. Tu n'es pas fan ça on a compris, mais crois tu que tout le monde est fan de ta collection ? Si tout le monde réagis comme toi sur le forum, chacun critiquera la collection de chacun car il ne posséde pas les jouets qu'untel a dans sa collection.

kenzaki a écrit:

c'est injuste de mettre un tel objet ou même titre qu'un odsséus Ulysse 31 boite fr popy qui vaut 800 euros et qui lui mérite un tel prix car il y a de vrai raisons qui fait que cet objet vaut ce prix

Quels sont les raisons que l'odisséus vallent se prix ? simplement la demande, donc comme cet figurine.

A te lire on dirait que pour qu'un objet soit coté ou vallent un certain prix il faudrait qu'il passe devant le jury de jouet collector et s'il a les 3 oui il peut continuer l'aventure, j'ai bon ?

kenzaki a écrit:

Moi j'ai 37 ans et je collectionne les jouets anciens depuis 30 euros , hé oui la collection et préserver les boites neuves de mes jouets à commencé à l'âge de 7 ans alors je sais de quoi je parle.

Donc il n'y a que tes jouets qui sont des jouets de collection, le reste c'est de la merde ? et les cautres collectionneurs ne savent pas ce qu'est un jouet ?
Tes 30ans de collection de permettent de juger quel jouet est collectionnable et quel jouet ne l'ai pas ?

Et dans ce cas que penses tu des gens qui mettent plusieurs milliers d'euro dans un vulgaire bout de papier qui à dû couter à peine quelques centimes d'euros à la fabrication qu'on appel un timbre ?
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:34

bon pou répondre à toutes vos attaques , les 30 euros , c'est 30 ans , les erreurs de frappe cela arrive .

pour en revenir cela coûtait très cher de faire fabriquer le tri-parti Ulysse 31 car les techniques de fabrications en usines étaient novatrice pour l'époque.

et j'ai comparé le coup de fabrication d'un Odysseus avec ce Sotaï et non avec une figurine MOTU.

encore une fois , je suis d'accord que certains ne soient pas d'accord avec moi et c'est à ça que sert un forum,
à donné nos points du vues , et échanger des infos sur les jouets.

J'ai été collectionneur de timbres , de cartes téléphoniques et de Pin's à la grande époque du Carré Marigny .
J'ai fréquenté de 1991 à 1996 le cartel de ses collectionneurs et je peux vous dire que c'est un milieu bien plus compliqué que le notre dans les collections de Jouets.

Bref pour en revenir j'ai jamais parlé de dessous de verre, des boîtes de camembert, des emballages de morceau de sucre, etc.

bref si j'ai l'air de vous froisser dans ma manière de m'exprimer et je reconnais que je comprend pas que l'on puisse dépenser 800 euros dans tout et n'importe quoi comme ce sotaï qui comme certains l'on dit n'a pas plus d'intérêt que sa gratuité à l'entrée du tamashi nation en 2009.

Tant mieux pour celui qui à le courage de jeter 800 euros en tant de crise comme en ce moment .
J'arrête là parce cela devient ridicule alors que je ne cherche pas à me prendre la tête avec personne .

Juste à comprendre pourquoi jeter 800 euros dans une telle chose ? oui c'est ridicule alors qu'il y a des toys qui ont bien plus d'intérêt à collectionner à ce prix là .

Ces mon avis et je sais que ces celui de beaucoup de personnes aussi.

Pour bounet et Crapopabo en tout bien , tout honneur , vous dépenseriez 800 euros dans cet objet ?
Soyez sérieux et honnêtes.
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:49

kenzaki a écrit:
Juste à comprendre pourquoi jeter 800 euros dans une telle chose ? oui c'est ridicule alors qu'il y a des toys qui ont bien plus d'intérêt à collectionner à ce prix là .

Tout est relatif, un collectionneur qui fait que du saint seiya sera certainement plus intéressé qu'un collectionneur plus généraliste.
Dans ce cas ion peut dire qu'il y a pleins de toys qui sont ridicule à collectionner

kenzaki a écrit:
Pour bounet et Crapopabo en tout bien , tout honneur , vous dépenseriez 800 euros dans cet objet ?

Moi pas du tout. Je ne fait pas les myth cloth à part quelques exception. Alors encore moins à ce prix.

Mais en même temps, malgré que j'aime aussi ulysse, je ne suis pas encore prêt psychologiquement et financiérement à dépenser la même somme dans un odyséus.

Mais je respecte les choix de chacun Wink
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:01

J'ai déjà donné mon avis :

crapopabo a écrit:
Après, de là à mettre une somme astronomique pour l'acquérir... study Faut pas déconner.

Et ça vaut pour tous les jouets, y a des priorités bien plus importantes dans la vie et faut savoir faire la part des choses.

Après, que tu défendes ton point de vue, c'est tout à fait normal, mais ça ne te donne pas le droit d'être méprisant. Il y a autant de façon de collectionner qu'il y a de collectionneurs. On ne porte pas tous le même regard sur tel ou tel objet et, au final, ça n'est pas plus mal parce qu'on finirait par avoir tous les mêmes trucs dans nos collections et à se battre tous pour les mêmes objets sur ebay...(NB : ça me fait penser à l'histoire de Bestrobodx qui est passé après un mec qui n'avait pris que les SW et laissé tout le reste).

Si Seiya59 y trouve un intérêt et qu'il est prêt à y mettre le prix, c'est son droit.
D'ailleurs, il a juste dit qu'une fois (apparemment) ce Sotai avait atteint 800 €, du coup faut relativiser (on sait tous comment c'est sur ebay lol).

Dernière édition par crapopabo le Mer 25 Jan 2012 - 10:21, édité 1 fois (Raison : ortho, pfff)
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:15

bounet a écrit:
kenzaki a écrit:

Tout est relatif, un collectionneur qui fait que du saint seiya sera certainement plus intéressé qu'un collectionneur plus généraliste.
Dans ce cas ion peut dire qu'il y a pleins de toys qui sont ridicule à collectionner

kenzaki a écrit:

Moi pas du tout. Je ne fait pas les myth cloth à part quelques exception. Alors encore moins à ce prix.

Mais en même temps, malgré que j'aime aussi ulysse, je ne suis pas encore prêt psychologiquement et financiérement à dépenser la même somme dans un odyséus.

Mais je respecte les choix de chacun Wink

J'ai jamais dit que je ne respectais pas le choix de seiya59 , s'il collectionne tout en myth cloth sans exception , je comprend très bien qu'il veuille le sotaï , mais ce le concepte de comment c'est proposé aux collectionneurs qui devient de plus en plus abusif et ridicule .

Bandai aurai pus permettre à tous les complétistes myth cloth d'obtenir ce produit de manière à ce que tout ces collectionneurs puissent l'avoir et à un prix raisonnable voir l'offrir pour récompenser tous ceux qui achètent les produits TAMASHI WEB ou le proposer sur le circuit normal des ventes comme une appendix, cela aurai été plus juste.

Je suis honnête de dire que je suis très vintage pour pas mal d'anciennes gammes mais et très nostalgique quand il s'agit de nouvelles gammes actuelles , il faut que dans un produit récent cela soit des toys sur les animes , films ou séries TV de mon enfance et ado .

Tous ce qui est nouveau genre naruto et j'en passe n'a aucun intérêt pour moi mais tant mieux s'il y en a qui aiment car il faut de tout pour faire un monde.

J'espère en avoir fini sur tout cette histoire de ce sotaï et milles excuses à seiya59 en espérant ne pas l'avoir froissé. Nous sommes tous là pour partager nos passions et nos collections et pas se disputer bêtement mais cela ne fera pas changé d'avis sur ce produit.
thanatos666
Séries animées
Séries animées
thanatos666

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:15

En meme temps les gouts et les couleurs ,je crois que chacun se moque de celà,moi personnellement ,je ne collectionnerais pas de sotai,mais si Seiya 59 a envie de présenter ce produit,c'est bien de sa part,car tout le monde ne connait pas .

Ne vous enflammez pas ,si vous n 'aimez pas ,dites le simplement ,il n y a pas besoin de faire de comparaison.

Anecdote :Mon ami ,résidant japonais m'a dit que certaines personnes en sortant du salon tamashii,mettais le sac offert avec en autre le sotai,catalogue et autres pubs ,direct dans la poubelle ,il en a d 'ailleurs récupérer au dernier salon,des petits goodies tiger /bunny je crois ,mais pour les sotai,il a regretter de ne pas les garder.

Lien tamashii

http://tamashii.jp/special/tn2009_autumn/tenji/index.html

Lien ebay abusé quand meme j 'avoue

http://cgi.ebay.fr/NEW-Tamashii-Nation-2009-Autumn-Clear-Sotai-Bandai-JP-/280654613054

500 EUROS
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:43

Et à très bientôt pour un nouvel épisode de "Kenzaki et ses certitudes" Sleep
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:46

Chogokin Jawa a écrit:
Et à très bientôt pour un nouvel épisode de "Kenzaki et ses certitudes" Sleep

Hé bien j'ai droit d'avoir ma vision des choses et de les partager , c'est ce que tout le monde fait donc je ne vois pas ce qu'il y a en faire une diabolisation .
C'est en aucun cas une certitude car tout le monde à la sienne et ces ce qui permet des débats .
Je ne suis pas là pour affirmer des certitudes loin de là.
Au fait nous n'avons toujours pas les belles photos promises par notre cher SEIYA59 .
Hé bien au je crois que je vais faire le voyage tous les ans au tamashi nation pour aller faire les poubelles car
si les sdf chinois savent cela , c'est que la chine est bien devenu le nouveau rêve américain.

Et ce que je viens de dire s'appelle juste une constatation et non une certitude mon cher Chogokin Jawa.
Bonne soirée à tous et longue vie au sotaï de bandai tamashi nation 2009.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:29

Spoiler:

Tout à fait. Chacun a le droit de présenter sa vision des choses, de donner son avis et de le faire partager aux autres membres. Tant que le respect est de mise.
Ce qui n'a pas été le cas avec tes différentes interventions. Certains de tes propos envers Seiya59 ont été méprisants voire insultants, tu tends à vouloir imposer ta vision comme LA vérité absolue. Dans ces conditions il est difficile d'avoir une discussion constructive.

Deux exemples relevés çà et là :

.."et cet objet n'est pas et ne méritera jamais l'appellation , OBJET DE COLLECTION COMME UN AUTRE."

...et pas de prendre un 50 fois le même perso sous prétexte qu'il a été repeint 50 de manières différentes , ça aussi c'est débile.

Vois-tu dans le monde du designer toy (milieu que tu dois sans aucun doute connaître vu l'impressionnant CV de collectionneur multi-domaines que tu nous as déballé) c'est une facette de la collection : les variantes de couleurs sur une même base. Et je pratique pour certains modèles cette manière de collectionner. Et je te répondrai tout simplement et en toute amitié : je collectionne comme je l'entends, j'ai du plaisir à avoir et à voir ces pièces, je dépense mon argent comme je l'entends. Et celui qui selon toi est un débile parce qu'il collectionne comme cela, ben il t'emmerde.

Le fait que tu collectionnes depuis 30 ans ne te donne pas la légitimité de te comporter de la sorte. Cela pourrait t'apporter au mieux un certain poids au niveau de tes connaissances si tu les employais de manière factuelle et si tu n'y mettais pas en permanence des jugements de valeurs.

Une dernière toute petite chose en passant : le Tamashii Nation se déroule au Japon (UDX2F Akiba Square à Akihabara, Tokyo inutile de te le préciser). Donc pour l'édition 2012 je doute que tu y trouves des SDF chinois What a Face

Dernière édition par Chogokin Jawa le Jeu 26 Jan 2012 - 0:43, édité 2 fois
seiya59
Sentaï
Sentaï
seiya59

Rat

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:45

Je ferais les photos sous peu ne vous inquiétez pas!!!

Myth Cloth Sotaï - Page 2 668674 Myth Cloth Sotaï - Page 2 77018 Myth Cloth Sotaï - Page 2 144332
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 2:45

Spoiler:

OK ma manière de penser ne peut pas plaire à tout le monde et dieu merci tant mieux , moi je trouve cela ridicule de collections 50 fois la même figs , le concept repaint , je n'aime pas et beaucoup de collectionneurs français pensent comme moi et s'il y à des collectionneurs dans ton cas et j'en ai parmi mes amis proches et ne t'inquiète pas je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit à personne.
Je respecte le fait que tu aimes acheter 10 fois le même objet en rouge , rose vert jaune et bleu, mois je fais cela aussi mais uniquement avec les Figs sentai diecast de denziman à kakuranger.

voilà j'espère que cette fois ci, tu as fini de chercher à me psychanaliser car chaque fois que je ne suis pas d'accord avec certains et que je donne mon avis qui peux parfois être blésant et ce n'était pas mon intention.

Et arrêtez de toujours pour certains de dire que je cherche à avoir la vérité absolu et de faire des interprétations
juste pour détourner à votre manière en mal tout ce que je dis.

Voilà si j'avais su, je ne serai jamais intervenu sur ce sujet.

Pourtant pas mal ici sur les réactions de certains membres qui sont entièrement d'accord avec mon jugement sur ce produit. Et comme il faut faire la langue de bois :

Cette myth cloth sotaï est une merveille de réalisation , bandai nous à servi la plus belle réussite depuis le lancement de la gamme myth cloth, ce produit est la plus belle réussite de bandai depuis la création de son entreprise à l'époque de POPY.

J'espère que dire une telle chose plaira à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, car je ne peux pas faire mieux pour faire plaisir .
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 4:39

Nous ne serions pas ami non plus alors. ): Avec mes pelletés de Fabuland...200 fois en doubles.
Mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment de la merde le truc a Seiya59. lol!

Fait un double french kiss a Seiya59 ainsi qu'a Kenzaki !!!!!!!!!!!!!!!!!
thanatos666
Séries animées
Séries animées
thanatos666

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 6:48

Seiya 59 fait le mort,alors ces photos?
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:59

Seiya59 ne fait plus partie du forum, il a été banni.

thanatos666
Séries animées
Séries animées
thanatos666

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:45

Banni? Pourquoi?
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:53

Seiya59 avait pour activité principale de nous montrer ses trouvailles du dimanche matin et de vendre. Jusque là, pas de problème, nous tolérions bien que le but premier de Collect'all soit l'échange d'information.
Seulement il y a quelques jours de ça, après 2 rappels de règles simples que de par son ancienneté, il ne pouvait ignorer, il a décidé de n'en faire qu'à son idée, et qui plus est en se foutant ouvertement de notre gueule.

thanatos666
Séries animées
Séries animées
thanatos666

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:06

Ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth Sotaï   Myth Cloth Sotaï - Page 2 Icon_minitime

Myth Cloth Sotaï
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2