COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gi joe 2 -REPORTE !!!

Aller en bas 
+10
Skippy
Nobody-Do
Sir-Scorpios
Angelus
superhomme
Zippo_Viper
fakor
dokho88
neo_kerberos
sebastator
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 8:52

La bande annonce laisse plus ou moins entendre que les GI Joe sont tués dans une embuscade au début du film exceptés Roadblock, Lady Jaye et Flint.
Ils vont ensuite chercher le general Joe Colton ( Bruce Willis), le GI JOE original.
De son côté, Snake Eyes qui n'est pas avec eux recrute Jinx ( Spectra en France)

Quid du sort de Duke après l'embuscade ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:23

une belle photo de notre bon cobra :
Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Cobra10
et une des nouvelles versions toys du film :
Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Gi_joe10
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:12

Bon... La sortie du film est repoussée de 9 mois ! Soit Mars 2013 !
La raison, le temps que Paramount face une conversion 3D potable !
- source Première -

ps : et nos joujoux alors....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:11

Ils ont qu'a le sortir sans 3D, pour ce que ça sert de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:58

plus j'y pense, et plus je me dis qu'il y a une grande similitude entre les jouets de ce film et ceux du Star Wars de 1977: dans les deux cas, on a des gurines pas très fidèles aux costumes du film, y'a qu'à voir le casque de Cobra Commander.

Hélas, ce qui était bien compréhensible à la fin des 70's l'est beaucoup moins en 2012...

Perso, concernant le report, je mise davantage sur une concurrence rude niveau 'blockbusters US' pour cet été ...

Il me semble que la première wave de figs "Retaliation" est déjà dispo sur la bay, chez les revendeurs US.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:31

La 3d est à la mode, et je pense qu' il aurait pu gérer la post production avant.
Moi je pense que la paramount a vu l'oeuvre finit et à dit bof, on recommence.
En 9 mois, vous pouvez retourner des scènes, revoir le scénario.
J'ai peur de la déception.
Hasbro va gueuler, que faire des roadblock and co...
Et pour les blockbusters, chaque année, il y en a, donc le recul n'ai pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:54

@nobody-do
Pour cette figurine ok, mais il y aura vraissemblablement plusieurs versions de Cobra Commander !

Concernant le film, il semble effectivement que la 3D ne soit la seule raison.
En effet, la déception des recettes de Battleship et le bide cuisant de John carter (des studios Disney) ne soient pas étrangers à tout cela... Et fasse réfléchir les producteurs.
De plus, pour la 3D, un travail de 8 mois est annoncé (il a fallu un an pour Titanic 3D) avec aussi des scènes retournées.
Pourquoi retourner des scénes ? Pas seulement pour la conversion mais aussi pour donner encore plus de cohérence vis-à-vis de l'univers GI JOE (les succès des licences Marvel au box-office sont passés par là...).

Enfin, pour les jouets, chez BBTS, il sont en pré ordrer pour une livraison en Juin 2012. Certains autres revendeurs US ont reçu des garanties de livraisons pour avant l'été.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:23

dokho88 a écrit:
Et pour les blockbusters, chaque année, il y en a, donc le recul n'ai pas justifié.

Ben à côté des nouveaux Spiderman et Batman, je pense au contraire qu'il valait mieux décaler... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:21

Et l an prochain. On a pas un petit marvel en preparation? De toute facon il y aura toujours des blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:35

C'est certain mais là on arrive en période estivale (= fréquentation la plus basse de l'année dans les cinés), et face à des licences ultra-connues ce film s'en sortira forcément encore moins bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:42

Tu as raison.
Mais ce reort m interpelle quand meme quand a la qualite du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:40

News sur les toys : seulement la quantité déjà produite sera disponible chez certains revendeurs pour juin, donc.
En revanche, le gros de la gamme sortira bel et bien en même temps que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:08

En fait, ce printemps, Hasbro s'est rétamé avec son film "Battleship" ( Rhianna avec Minigun... Suspect ) ; du coup, ça les a peut-être échaudés sur la nécessité de faire un film béton.C'est bête mais entre les divers Trailers de Retaliation, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour du scénario ( ou nous en a-t-on déjà trop dit ?)

De l'autre côté , Avengers a cartonné ( toys Hasbro mais licence Disney). Là , entre Spider Man et Batman pour l'été, c'est Noël avant l'heure: les enfants vont être sollicités et je ne suis pas sûr que l'exposition d'une nouvelle gamme GI JOE ( très orientée kids , à mon sens) puisse faire le poids.

Une sortie de GIJOE 2 fin mars/ début avril, c'est la garantie d'une sortie DVD pour l'automne suivant et une seconde vague d’intérêt pour les figs le Noel suivant.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:04

Vu que le film n'est plus d'actualités en 2012, je le place en post it pour que chacun y mette son scénario catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:38

Nouvelle Bande-annonce officiel international de
G.I. Joe: Retaliation / G.I. Joe: Les Représailles (Titre Québec) / G.I. Joe: Conspiration (Titre France)

Comme vous le savez, la date en salle a été repoussé en 2013 pour conversion 3D et pour l'ajout de quelques nouvelles scènes... selon ce qui a été révélé à date par le réalisateur.

Voici une nouvelle bande-annonce officiel international mis en onde depuis le 31 oct. 2012 avec quelques petites nouvelles séquences vers la fin:



Selon le site web officiel du 2e film G.I. Joe à venir, voici les dates de sorties en salle pour les francophones :

--> 29 Mars 2013 au Canada et États-Unis

--> 27 Mars 2013 en France

--> 3 Avril 2013 en Belgique

Toutes les dates de sorties en salle mondial sont disponibles ICI pour les intéressés : Wink http://www.gijoemovie.com/intl/releasedates/release-dates.html
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:14

avis peso....

fana des gi joe...des figurines, ....produits dérivés,... et du dessin animé !

par contre le film pour moi = 0

le 2 idem.

juste mon avis preso après chacun ses gouts hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:13

1er avis sur le film :
Excellent film d'action avec quelques bons retournements de situation.
Pour les véhicules, il n'y en a pas autant que je l'aurai espéré.
Les acteurs collent bien à la peau de leur personnage.
Avis personnel : J'ai beaucoup aimé !

De toute façon, ne vous attendez pas à retrouver le côté cheap du dessin animé : Là, au moins, lorsqu'un des personnages se fait tirer dessus, au moins il est blessé ou il meurt pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gi joe 2 -REPORTE !!!   Gi joe 2 -REPORTE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gi joe 2 -REPORTE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STARDAY decembre 2008 reporté....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: