COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est ça de pas ranger ses affaires...

Aller en bas 
+3
Tom Paris
lionel
sebastator
7 participants
AuteurMessage
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

C'est ça de pas ranger ses affaires... Empty
MessageSujet: C'est ça de pas ranger ses affaires...   C'est ça de pas ranger ses affaires... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:40

Petite chute dans ma pièce qui m'a causé ça :
C'est ça de pas ranger ses affaires... Dscn2814
Cela se voit pas très bien mais l'avant n'a plus de train d'atterissage...
C'est ça de pas ranger ses affaires... Dscn2815
Le V-wing a troué la boite du AT-AT No
Et vous ? Avez-vous des anecdotes de jouets un peu bousculés par maladresse ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est ça de pas ranger ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires...   C'est ça de pas ranger ses affaires... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:53

J'ai plein d'anecdotes de Zoids bousculés, voire cassés par des passage de chats dans les étagères. D'ailleurs, chaque fois que je choppe la chatte dans le cagibi, elle sait qu'elle a fait une connerie, et qu'elle va prendre une rouste.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

C'est ça de pas ranger ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires...   C'est ça de pas ranger ses affaires... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 6:43

lionel a écrit:
chaque fois que je choppe la chatte dans le cagibi, elle sait qu'elle a fait une connerie, et qu'elle va prendre une rouste.


Lionel

J'ai l'impression de parler à mon ex....


Sinon dans une vitrine, lorsque j'ai déplacé le meuble, sans le vider, l'étagère du dessus s'est décrocher et est venue aplatir des figurines avec des armures en plastiques.... Eclats de peintures, petits bouts cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est ça de pas ranger ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires...   C'est ça de pas ranger ses affaires... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:32

Pour mon cas c'est justement en voulant ranger et épousseter que j'ai eu quelques sales tours.
En faisant les poussières sur une figurine, le chiffon microfibre s'est accroché à l'une des parties et l'a allègrement arrachée. Le pire c'est que je faisais super attention >_<

Sinon le plus effrayant c'était un jour où j'avais reçu une nouvelle myth cloth, je me dis "Tiens, je vais faire un ré-agencement des figurines pour que cette dernière soit bien mise en valeur". Je réorganise tout ça et je pose donc la nouvelle myth sur l'une des étagères de ma vitrine Ikea... et là c'est le drame, le plateau tombe et fait tomber toutes les myth cloth et entraîne les figurines qui étaient sur les deux plateaux du dessous. C'est ça de pas ranger ses affaires... 333174

Malgré le bruit impressionnant, et toutes les myth cloth à remonter, toutes pièces à trier et la crise cardiaque que j'ai faillit avoir je n'ai, par miracle, rien cassé, même pas les plateaux de verre de la vitrine. Je n'ai eu à déplorer que la disparition du diadème d'une gashapon de Shiryu (que j'ai retrouvé coincé entre deux lattes de parquet derrière un meuble en faisant des travaux 2 ans plus tard) C'est ça de pas ranger ses affaires... 487832
Depuis mes myth sont reparties dans leurs boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est ça de pas ranger ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires...   C'est ça de pas ranger ses affaires... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:29

Même chose que toi, une étagère qui a glissée sur celle du dessous... sauf qu'en dessous ce n'était pas des myth, mais une bonne dizaine de maquettes d'avion en plastique C'est ça de pas ranger ses affaires... 333174

Y a eu pas mal de dégats mais heureusement pas des gros: missiles, trains d'atterrissage, antennes et autres pales d'hélices...

Enfin bref pas mal d'heures de recollage et de retouches de peinture pour récupérer le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

C'est ça de pas ranger ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires...   C'est ça de pas ranger ses affaires... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:40

Les charmes du plastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

C'est ça de pas ranger ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires...   C'est ça de pas ranger ses affaires... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:52

Un blister MOTU explosé et des blisters trobbits blackstar Fr explosés aussi: j'avais tout fixé sur un panneau en poly qui sous le poids a basculé...

Ce jour là je me suis bouffé une cou...lle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est ça de pas ranger ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires...   C'est ça de pas ranger ses affaires... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:27

Spoiler:

Purée j'imagine cela...

On a tous des histoires de ce genre...Mais perso cela n'ai surtout arrivé avec des customs...DOnc j'ai pu reprendre le "taf".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça de pas ranger ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires...   C'est ça de pas ranger ses affaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça de pas ranger ses affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des bonnes affaires !
» Les bonnes affaires loupées.....
» Allé.... c'est parti...chapeau les soit-disant fans
» [ID] Jouet de fille mais cest quoi ????? = Snugglebumms
» Collection Monsieur Spock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: