|
|
| C'est ça de pas ranger ses affaires... | |
|
+3Tom Paris lionel sebastator 7 participants | Auteur | Message |
---|
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: C'est ça de pas ranger ses affaires... Sam 28 Jan 2012 - 22:40 | |
| Petite chute dans ma pièce qui m'a causé ça : Cela se voit pas très bien mais l'avant n'a plus de train d'atterissage... Le V-wing a troué la boite du AT-AT Et vous ? Avez-vous des anecdotes de jouets un peu bousculés par maladresse ? | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires... Sam 28 Jan 2012 - 23:53 | |
| J'ai plein d'anecdotes de Zoids bousculés, voire cassés par des passage de chats dans les étagères. D'ailleurs, chaque fois que je choppe la chatte dans le cagibi, elle sait qu'elle a fait une connerie, et qu'elle va prendre une rouste.
Lionel | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires... Dim 29 Jan 2012 - 6:43 | |
| - lionel a écrit:
- chaque fois que je choppe la chatte dans le cagibi, elle sait qu'elle a fait une connerie, et qu'elle va prendre une rouste.
Lionel J'ai l'impression de parler à mon ex.... Sinon dans une vitrine, lorsque j'ai déplacé le meuble, sans le vider, l'étagère du dessus s'est décrocher et est venue aplatir des figurines avec des armures en plastiques.... Eclats de peintures, petits bouts cassé... | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires... Dim 29 Jan 2012 - 8:32 | |
| Pour mon cas c'est justement en voulant ranger et épousseter que j'ai eu quelques sales tours. En faisant les poussières sur une figurine, le chiffon microfibre s'est accroché à l'une des parties et l'a allègrement arrachée. Le pire c'est que je faisais super attention >_< Sinon le plus effrayant c'était un jour où j'avais reçu une nouvelle myth cloth, je me dis "Tiens, je vais faire un ré-agencement des figurines pour que cette dernière soit bien mise en valeur". Je réorganise tout ça et je pose donc la nouvelle myth sur l'une des étagères de ma vitrine Ikea... et là c'est le drame, le plateau tombe et fait tomber toutes les myth cloth et entraîne les figurines qui étaient sur les deux plateaux du dessous. Malgré le bruit impressionnant, et toutes les myth cloth à remonter, toutes pièces à trier et la crise cardiaque que j'ai faillit avoir je n'ai, par miracle, rien cassé, même pas les plateaux de verre de la vitrine. Je n'ai eu à déplorer que la disparition du diadème d'une gashapon de Shiryu (que j'ai retrouvé coincé entre deux lattes de parquet derrière un meuble en faisant des travaux 2 ans plus tard) Depuis mes myth sont reparties dans leurs boites ^^ | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires... Dim 29 Jan 2012 - 12:29 | |
| Même chose que toi, une étagère qui a glissée sur celle du dessous... sauf qu'en dessous ce n'était pas des myth, mais une bonne dizaine de maquettes d'avion en plastique Y a eu pas mal de dégats mais heureusement pas des gros: missiles, trains d'atterrissage, antennes et autres pales d'hélices... Enfin bref pas mal d'heures de recollage et de retouches de peinture pour récupérer le tout | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires... Dim 29 Jan 2012 - 19:40 | |
| Les charmes du plastique !!! | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires... Lun 30 Jan 2012 - 8:52 | |
| Un blister MOTU explosé et des blisters trobbits blackstar Fr explosés aussi: j'avais tout fixé sur un panneau en poly qui sous le poids a basculé...
Ce jour là je me suis bouffé une cou...lle. | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires... Lun 30 Jan 2012 - 11:27 | |
| - Spoiler:
- Litteul-Run a écrit:
- Même chose que toi, une étagère qui a glissée sur celle du dessous... sauf qu'en dessous ce n'était pas des myth, mais une bonne dizaine de maquettes d'avion en plastique
Y a eu pas mal de dégats mais heureusement pas des gros: missiles, trains d'atterrissage, antennes et autres pales d'hélices...
Enfin bref pas mal d'heures de recollage et de retouches de peinture pour récupérer le tout
Purée j'imagine cela... On a tous des histoires de ce genre...Mais perso cela n'ai surtout arrivé avec des customs...DOnc j'ai pu reprendre le "taf". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ça de pas ranger ses affaires... | |
| |
| | | | C'est ça de pas ranger ses affaires... | |
|