COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Là ou la collec' d'Ad y coule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Là ou la collec' d'Ad y coule. Empty
MessageSujet: Là ou la collec' d'Ad y coule.   Là ou la collec' d'Ad y coule. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:07

Bonjour à tous,

Ca fait un bail que j'ai un compte sur ce forum, j'ai pas mal de jouets en loose et quelques collections que qui n'ont pas durées.
Ceci dit, j'ai retrouvé quelques clichés fun, je me permet de les mettre ici même si il ne s'agit que d'un tout petit échantillon pris entre deux rangements. Smile
Le fait est que je n'ai pas de place pour mettre tout cela en valeur, tout est bien rangé en attendant d'avoir un apart digne de ce nom. :p
Smile

- Les minifigs Lego: Collec assez récente qui m'a réconciliée avec les legos.

Là ou la collec' d'Ad y coule. Img_3110Là ou la collec' d'Ad y coule. Img_3111
Là ou la collec' d'Ad y coule. Img_3810

- Les consoles nomades, si vous revendez une vieille gameboy,, une lynx, une supervision, je suetc, je suis preneur. Wink:
Là ou la collec' d'Ad y coule. Img_2410Là ou la collec' d'Ad y coule. Img_2411Là ou la collec' d'Ad y coule. Img_2412
Idem pour les consoles de salons ceci dit et les Game & Watch.

- Autres jouets en loose spécialement sorti pour orner le bureau au taf.
Là ou la collec' d'Ad y coule. Img_4211Là ou la collec' d'Ad y coule. Mecha10
Là ou la collec' d'Ad y coule. Img_0910

Voilou, j'ai aussi la quasi totalité des Queen'sBlades version Revoltech (que je cède à un prix raisonable), Une bonne dizaines de Glyos, il me reste aussi quelques MOTUC dans leur petits cartons blancs. Après la déception de voir que la plupart des figurines n'étaient pas que de la première série et après avoir raté quelques figurines qui n'étaient pas dans le pack éternia 2010, j'ai décidé de tout revendre à l'exception d'He-man.

Tout ça pour dire qu'un jour, j'aurais de la place et que je pourrais étaler tout cela avec des photos digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Là ou la collec' d'Ad y coule. Empty
MessageSujet: Re: Là ou la collec' d'Ad y coule.   Là ou la collec' d'Ad y coule. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:17

c'est aussi un glyos (ou assimilé) le gros bonhomme au flingue sur la dernière photo?

bien pour le lego pirat
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

Là ou la collec' d'Ad y coule. Empty
MessageSujet: Re: Là ou la collec' d'Ad y coule.   Là ou la collec' d'Ad y coule. Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:32

Je vois de Quel Glyos tu parles. :p Cette fig-ci est plus large et un peu plus haute mais moins articulée.

Il s'agit d'un Noobz Raynor, Edition spéciale de la Blizzcon 2009.

Les gars de Blizzard North (les développeurs de jeux qu'on ne présente plus Wink) ont sorti une game d'Artoyz à l'effigie des space-marines de Starcraft (un peu comme hasbro avec les super heroes marvel) Il n'en existe que 5 différends à ma connaissance, dans le commerce en tout cas (4 disponible sur leur store et celle de Raynor).
La Raynor est ma preferée et aussi la moins facile à avoir vu qu'elle n'était distribuée qu'aux visiteurs de la Blizzcon 2009 en Californie (Merci Ebay).
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.ultra-book.com/book
Contenu sponsorisé





Là ou la collec' d'Ad y coule. Empty
MessageSujet: Re: Là ou la collec' d'Ad y coule.   Là ou la collec' d'Ad y coule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou la collec' d'Ad y coule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: