COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Empty
MessageSujet: ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone   ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:18

Sur ToyzMag, Alexis Tallone a écrit:
la photo n’ est malheureusement pas de trés bonne qualité et c’ est surtout pour montrer un aperçu qui a changé depuis. des éclairages ont été rajoutés. mais je n’ ai surtout pas fait cette statue pour prétendre quoi que ce soit, je l’ ai faite dans un style vintage,et surtout pas » réaliste », je voulais qu’ il ait l’ apparence d’ un objet ancien, ainsi que sa boite, dans l’ espoir de nous replonger un peut ( pour ceux qui étaient nés) dans cette époque qu’ étaient les années 80. Une époque ou l’ on rêvait encore, et ou les gens appréciaient encore les choses simplement. Pour finir je l’ ai fait avant tout pour le maitre Shingo Araki, à qui je devait le remettre en 2013, en remerciement pour tout ce qu’ il a fait pour nous.A notre grand regret à tous, il nous a quitté… la statue sera donc remise à sa famille au Japon en sa mémoire.Maintenant, de par mon métier je sais parfaitement que l’ on ne peut pas plaire à tout le monde, un exemplaire sera exposé au salon, pour la vente, la confirmation viendra de l’ obtention des droits. Mais si ce doit être le cas, un packaging vintage sera de mise, mais je me demande franchement si il ne serait pas plus judicieux de faire un garage kit, ainsi chacun le peindrait à sa manière, car chacun a sa vision des choses. ulysse et toutes nos bonnes vielles séries appartiennent à nos souvenirs d’ enfants et sont sacrées, et c’ est à nous les fans d’ en protéger la mémoire. Pour ma part, j’ ai donné sans retenue et sans prétention pour qu’ on se rappel encore et que d’ autres aient aussi envie de faire encore mieux, et nous pousse à ne pas attendre de consommer uniquement, mais à créer chacun avec nos capacité en témoignage de notre gratitude.
merci encore à tous ceux qui m’ ont soutenus.

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone   ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 7:47

Superbe, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone   ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:45

Elle est très réussie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone   ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:08

Ouais très chouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone   ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:27

bien mieux que la high dream...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone   ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE 31 vu par Alexis Tallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse 31 Prototypes
» Livres Ulysse 31
» BGM Ulysse 31
» Heu... Ulysse ?
» Buste Ulysse 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: