Profitant de la future série animée de Nickelodeon, Playmates va ressortir une nouvelle gamme basée sur le dessin animé original des 80's. Il s'agit de figurines qui reprennent le look de leurs aïeules mais avec un nombre de points d'articulation supérieur (taille de 6"). Pour l'instant, seule la sortie de nos quatre héros est prévue et, si les ventes suivent, la production d'autres personnages devrait être amorcée.
eh le crapopabo tu as une date de sortie pour la france ? et quel magasin les distribuera ? j'aime beaucoup le blister très ressemblant aux anciens , apres les figurines il faudra voir en réel ce que ca donne .
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
Je vais prendre deux sets. Un pour les laisser sous blister, d'autres pour les déballer. Mon regret concernant cette gamme? Que les figurines ne reprennent pas EXACTEMENT le design des personnages du dessin animé.
Je pense notamment à la couleurs des manches des armes, celles des ceinturons et à la présence de "bandoulières" chez Leo et Don.
crapopabo Hot Toys / Marvel
En fait si c'est jouable, en les achetant aux US en novembre ! A mon avis elles seront dispos en même temps que celles du nouveau dessin animé (et sûrement beaucoup moins chères qu'en France...).
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
En fait si c'est jouable, en les achetant aux US en novembre ! A mon avis elles seront dispos en même temps que celles du nouveau dessin animé (et sûrement beaucoup moins chères qu'en France...).
C'est clair que je me méfie moi aussi des prix de jouets "pour adultes" dans les grands magasins de jouets. J'aurais presque préféré que Playmates limite la vente sur le web pour éviter les délires crypto-capitalistes de chefs de rayons qui n'y connaissent rien.
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
Certains collectionneurs américains du forum the technodrome ont reçu leurs Tmnt Classics et ont commencé à les customiser. Pour ceux qui comme moi ont été choqué par le strabisme du modèle envoyé à the Fwoosh, un coup de peinture blanche et les figurines prennent un tout autre style:
Loco Petites voitures
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : HELLSTARZ Date d'inscription : 25/02/2010
c'est ce que j'ai pensé direct le strabisme est horrible et même sans ça elles ont l'air con avec ces pupilles.un coup de blanc et ça devient des tueuses sans âmes. j'ferais carrément la même ya pas photo. sinon je suis déçu du plastron scindé en 2 mais bon à voir pour cette articulation imprévue si c'est cool pour les poses, mise a part ça elles sont géniale et je les veux toutes.
loup54 G.I. Joe
vraiment trés sympa cette nouvelle gamme de turtles!!! ca faisait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum et là je vois plein de nouveautés!!! merci pour ces infos , je pense en prendre aussi!
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Effectivement, la petite touche de peinture blanche sur les yeux change tout. Ces figurines sont sublimées avec trois fois rien et le rendu final est terrible
crapopabo Hot Toys / Marvel
Merci à tous! @ Brook: non je ne retoucherai aucune de mes figurines ^^ Après, oui c'est vrais que ce strabisme fait un peu bizarre... Après, je le trouve moins choquant en vrai, que sur les photos
loup54 G.I. Joe