[ID] Planète des singes mais en différent = APEXPLORERS
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : elbonerg Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: [ID] Planète des singes mais en différent = APEXPLORERS Lun 13 Fév 2012 - 21:59
Bonsoir je souhaiterai juste savoir le nom d'une série de figurines de 30cm sorties il y a un an ou plus de la marque sideshow ou hot toys ou autre(s). Ce sont des singes mais version arctic, avec manteaux, sac a dos, piolets... Je'ai pourtant cherché avant de m'adressé a vous mais sans souvenir et sans la marque du fabriquant, c'est dur. De ce que j'avais vu sur la bay ces "figurines" valaient déja cheres mais étaient tres bien détaillées. merci
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [ID] Planète des singes mais en différent = APEXPLORERS Lun 13 Fév 2012 - 22:53
Apexplorer ?
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: [ID] Planète des singes mais en différent = APEXPLORERS Lun 13 Fév 2012 - 23:00
Bien vu !
PS : c'est de la famille à toi ?
ced Séries animées
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : elbonerg Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: [ID] Planète des singes mais en différent = APEXPLORERS Lun 13 Fév 2012 - 23:10
Merci, j'ai cherché cherché et c'était si bête; apexplorers je moulinai dans ma tête apoplex, apex et tout sans rajouter explorer Ces figurines sont belles non? Effectivement je cherchai à remonter l'arbre généalogique de ma famille lol
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: [ID] Planète des singes mais en différent = APEXPLORERS Lun 13 Fév 2012 - 23:26
Arf je m'adressais au simiesque démodomoniaque en fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ID] Planète des singes mais en différent = APEXPLORERS
[ID] Planète des singes mais en différent = APEXPLORERS
Page 1 sur 1