|
|
| MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Jeu 23 Fév 2012 - 22:44 | |
| | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 9:46 | |
| C'est plutot moche quand on compare avec les dessins d'époque | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 9:58 | |
| Et encore, moche est un mot gentil .... | |
| | | Gorium Playmobil
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 11:15 | |
| Hé bé, c'est mal barré pour le 30ème anniversaire, et pis c'est quoi ces boites à cookies, on à plus 8 ans bon ok on achete des jouets mais quand même. C'est vrai, vu l'age des fans maintenant, ils auraient pu faire des capotes Motu, une poupée gonflabe Teela, ou encore un sex toy Musclor (en fait c'est peut-être pas une boite à cookies si ça ce trouve). | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 12:37 | |
| Enfin j'aime bien l'idée qu'ils nous sortent des produits dérivés, mais ils pourraient se faire un peu plus de peine. C'est clair que Matty mise tout sur le 30ème anniveraire, et essaye de sortir du n'importe quoi sous ce prétexte. Les figurines sories pour cet événement sont ratées (à part une par coup de chance) , maintenant ces boites à cookies qui ont le même affreux design que les mugs(?). J'aurai préféré une nouvelle édition du livre avec les illustrations d'époque, surtout accessible à tout le monde cette fois. Révéler des illustrations inconnues jusqu'ici, ca aurait été à mes yeux une bombe, mais là, c'est d'accelèrer encore un peu la mort de cette gamme. | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 13:03 | |
| En effet ces boites à gateaux stylées "designer toys" risquent de ne pas faire un effet fou aux collectionneurs !! Comme le dit Kaktus, une réédition du livre, ou la sortie des mini-Motuc, ou même des produits un peu plus travaillés (pas du déo moussor hein!) aurait été mieux reçus pour féter ces 30 ans !! | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 13:22 | |
| - kaktus a écrit:
- Enfin j'aime bien l'idée qu'ils nous sortent des produits dérivés, mais ils pourraient se faire un peu plus de peine. C'est clair que Matty mise tout sur le 30ème anniveraire, et essaye de sortir du n'importe quoi sous ce prétexte. Les figurines sories pour cet événement sont ratées (à part une par coup de chance) , maintenant ces boites à cookies qui ont le même affreux design que les mugs(?).
J'aurai préféré une nouvelle édition du livre avec les illustrations d'époque, surtout accessible à tout le monde cette fois. Révéler des illustrations inconnues jusqu'ici, ca aurait été à mes yeux une bombe, mais là, c'est d'accelèrer encore un peu la mort de cette gamme. Alors.... 1- Ce n'est pas Matty qui sort ces goodies, ce sont les détenteurs des droits FILMATION, à savoir, Classic Media 2- Les figurines anniversaires sont des bonus (pas obligé de les prendre); et personnellement je les trouve bien réussis 3- D'autres goodies coûtent très cher à produire... Mattel ne contrôle pas et ne sont pas responsable de ces goodies. | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 13:24 | |
| Moi pour cet anniversaire, en tant de nostalgique MOTU, mais pas fan hardcore, j'aurais aimé une sorte de pack regroupant les principaux héros, un truc qui pêche dans un packaging hors normes ... je pense qu'avec un tel pack, il auraient fait bingo (pour un minimum de coût finalement) | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 16:22 | |
| Pour les 30 ans, j'aurai bien aimé un poster géant regroupant tous les personnages sortis dans les années 80. | |
| | | Gorium Playmobil
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire Ven 24 Fév 2012 - 17:23 | |
| Moi, pour les 30 ans, j'aurais aimé qu'ils refassent une gamme de figrurine inspiré des jouets des années 80... Mais ça ils ont déjà fait pour notre grand plaisir Non plus serieusement je suis pas fan des produits dérivés, c'est pas super interessant, une coque Motu pour un I-phone ou un lecteur Mp3 Motu et pendant qu'on y est une boite de gateau Je trouve que la gamme est très cool et qu'il a déjà de quoi claquer un paquet de fric. Eventuellement, ce qui serait sympa, ce serait une réédition des mini-comics dans un format plus grand. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire | |
| |
| | | | MOTU Merchandising pour le 30ème anniversaire | |
|